| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 16:16:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
mantel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
_synapse_ |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 17:39:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_synapse_ | Tiens encore un truc pour rager Mon grand-père, employé de cogip de base (dessinateur industriel) seul à travailler, parti à la retraite à 57ans 3 Maisons, mais c'est pas çà le plus drôle, c'est ce que me disait ma mère il n'y à pas longtemps... quand ils partaient en vacances avec elle gamine c'étais minimum 15 jours (jusqu'à 1 mois si en Espagne), en hôtel pension complète Putain... mais aujourd'hui dans la même situation (1 seul qui bosse et boulot de salarié de base) si tu arrive à te payer 1 semaine au camping de Dunkerque tu as de la chance Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-12-2015 à 18:15:11 |
t-w HDBNG club | Sinon, c'est jour de vote, voyons quelle sera la direction prise par les BB pour l'avenir de nos belles régions de France, enfin plutôt qui leur aura promis la plus grosse part du gâteau --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
38 Special |
Black_Jack Bo_Jack | Le BB de base c'est celui qui a 30 ans en 1980. --------------- Horse_man |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_synapse_ | Sinon les deux BB de la pub pour la nouvelle opel astra me font penser à chaque fois à ce topic, c'est normal ? Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 06-12-2015 à 21:13:12 |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
360no2 I am a free man! |
ça dépend aussi du côté répétitif ou non du boulot, de la fréquence à laquelle tu es interrompu pour aller éteindre les départs de feu, et de ta propention à ranger ou non tout ça. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
baggers |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cacatomique | tellement prévisible...
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 07-12-2015 à 04:34:14 |
baggers |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les jeunes votent surtout FN, zlors quà chaque discours FN que j entends c'est "On va aider les personnes âgées" et qu'ils ne parlent jamais des jeunes... |
Loup23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Theomede De gauche radicale |
|