| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:28:18 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sgt-D |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 28-05-2026 à 11:37:37 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'en ai élevé que 2, après je suis pas au courant s'il y en a d'autres --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je suis X, ma jeunesse c'était le SIDA. Et les accidents de la vie font que les choses sont comme ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Et les mêmes fonctionnaires crachent sur les salariés du privé qui piquent un stylo à la COGIP. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani |
|
Tout ça pour qu'ils finissent par demander à chatgpt dans quel sens il faut tenir sa fourchette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Sgt-D | Pour les fonctionnaires une des peines (administratives) les plus graves juste avant la radiation c'est la mise à la retraite d'office |
En criminologie, je dis pas. En délinquance, ça peut parfois poser des "barrières" mentales, genre "non là j'y vais pas, j'ai envie de dormir chez moi les 12 prochains mois". Enfin après c'est subjectif et propre à chacun, et c'est sans compter sur l'effet d'aubaine. Genre tu t'arrêtes sur une aire d'autoroute, tu trouves un sac de billets, hop dans le coffre, salut je pisserai plus tard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Latiole |
|
Sgt-D | Ils se trompent pas de place, ils prennent celle qui leur plait en mode rien à foutre parce que sens de la marche ou pas loin des chiottes parce que piss call deux fois par heure |
Latiole | Pauvre petits Bernard et Chantal
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] e-20260530 |
De toute facon le portugal c'est aussi cher qu'en France, avec un SMIC à 920€. Franchement, tu trouves dans quelques patelins paumés, un menu del dia à moins de 9€, avec la sopa del dia (soupe au chou ou aux legumes quelconques), de la morue ou de l'agneau avec du riz aux haricots, si tu touches pas au pain ni aux olives, tu peux rester <9€. Mais sinon, les prix, y compris dans les restaus, c'est comme en France. Bon, sauf la bière et le pinard dans les bars, TVA à 13%, tu trouves de la Sagres ou de la Super Bock à 1,30 la canette, et un verre de rosé te coutera 0,90 Bref, c'est beau, mais faut pas croire : c'est cher. Donc si fiscalité égale voire supérieure, zéro intérêt d'y rester. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 30-05-2026 à 08:56:34 |
360no2 I am a free man! |
Ça va changer après 2027, ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D |
Ouch ça a changé, je me souviens d’avoir mangé (mal, certes) pour 2€ à Porto, et d’avoir passé des aprèms entières à des terrasses de kiosques lisboètes pour 10 balles |
epsiloneridani |
|
Latiole | C'est comment le système de santé portugais ? Pcq à prix egale, ils ont la sécurité dans les rues. |
C'est fini ça Surtout à Porto --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je suppose que ça n'a aucun rapport avec la dépénalisation des drogues, appliquée de 2001 à 2025 au Portugal https://www.lapresse.ca/internation [...] -crime.php --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cacatomique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! |
Pas avant une élection, évidemment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! | Un peu de "créativité" sur les taxes et ça passe... Soit supprimer la compensation de l'augmentation de la CSG décidée par Macron (compensation qui a été faite pour le privé ; ainsi que (après grèves) pour les fonctionnaires et retraités : il ne reste plus que les EPIC qui font les frais de la réforme... pas sûr que les gras salaires CNRS/ONERA/ADEME ou autre CNES rentrent autant que prévu/voulu dans les caisses ?) Soit
Bref : il y a plein de possibilités pour des hauts fonctionnaires un peu créatifs... Message édité par 360no2 le 31-05-2026 à 10:29:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |