| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Soit supprimer la compensation de l'augmentation de la CSG décidée par Macron (compensation qui a été faite pour le privé ; ainsi que (après grèves) pour les fonctionnaires et retraités : il ne reste plus que les EPIC qui font les frais de la réforme... pas sûr que les gras salaires CNRS/ONERA/ADEME ou autre CNES rentrent autant que prévu/voulu dans les caisses ?) Soit
Bref : il y a plein de possibilités pour des hauts fonctionnaires un peu créatifs... Message édité par 360no2 le 31-05-2026 à 10:29:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:08:00 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
autocall Wallah |
gimly the knight |
|
Latiole |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
MonsieurPoney |
|
Shane Hannigan |
Je vais pas brader, disait le boomer de son studio à Tulle persuadé d'être assis sur un tas d'or |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 01-06-2026 à 15:43:56 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 15:43:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
zad38 |
|
Sgt-D | Retenez-moi ou je fous tout à la poubelle |
hfr of the dead | Croire que son passe-temps vaut des milliers d '€... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
autocall Wallah | Il aurait dû choisir les cartes Pokémon, dommage. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2026 à 16:20:45 |
cacatomique |
|
Latiole |
On devrait bien pouvoir rogner sur le renouvellement des équipements de sécurité de l'école primaire. De toutes façons, on fait la distribution de colis municipaux seniors à la Mairie. |
MonsieurPoney |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
jkf |
|
MonsieurPoney |
|
Sgt-D |
Le cheminot qui vit dans son propre monde "Ça fait depuis le début de ma retraite, y a 47 ans, que je me fait chier à assembler ces trucs moches. Ça peut pas valoir que dalle quand-même non?" Béh si Jeannot |
Shane Hannigan |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Plutôt une dizaine par heure. 15000 visiteurs par an, 100000€ de CA annuel, le musée s'étend sur 200m2. Ça vaut sûrement pas 100000€, mais ça vaut beaucoup plus qu'un euro. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Bah, si personne n'est intéressé pour l'acheter, ça vaut strictement 0 euros. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben oui, du coup déchetterie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
Il est vide, son musée. |
Philibear Orbital Bacon |
J'imagine que oui, c'est compliqué à déplacer, 200m2 de ça : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
10h / jour ? Tu sors ça d'où ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-06-2026 à 08:22:32 |
MonsieurPoney |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-06-2026 à 08:25:20 |
Shane Hannigan |
Bref, tu te pointes dans le musée et y'a 5 clampins sur 200 m², soit un truc vide. Tu peux aller serrer la main à tout le monde et leur demander s'ils sont libres pour une pétanque (parce que pour un foot c'est mal barré) |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani | Voilà le musée en question, ça se trouve facilement :
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |