| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 11:12:51 ![]() ![]() |
xshadow |
C'est clair. La règle devrait être simple : pas de cotisations = pas de retraites. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, le but c'est pas qu'ils puissent manger, c'est juste qu'ils ne vous polluent pas le paysage. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Il faut revenir sur une approche plus terre à terre. Un système par distribution ne fonctionne que grâce aux cotisations. Donc qqun qui bénéficie des droits sans avoir cotisé est un "parasite du système" (on se calme sur les alertes, c'est la définition même de parasitage). |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2026 à 13:45:32 |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 13:43:50 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Mon projet - Le principe général : dépenses = recettes pour chaque caisse de retraite. Problem solved, et les vieux qui se retrouvent en galère vendent leurs actifs pour financer leur train de vie Message cité 4 fois Message édité par autocall le 02-01-2026 à 13:56:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
Si le but c’est de finir sur echafaud c'est une bonne idée. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
360no2 I am a free man! |
Les "gens" ? Mais je ne réponds pas aux "gens" mais à Maldo ; qui lui, en revanche, n'a de cesse d'y revenir... Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 13:57:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 02-01-2026 à 13:57:46 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Une nuance : en France, ils seraient (seront ?) belliqueux Edit : démonstration par l'exemple :
Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 14:02:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Theomede De gauche radicale | Ouai, alors le truc, c'est qu'un vieux belliqueux, ça reste un vieux.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Ils s'arment et se regroupent vite... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
zad38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-01-2026 à 14:45:52 |
Oui mais toi c'est premier degré, tu le penses littéralement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 02-01-2026 à 14:57:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
blinkfan70 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Tammuz |
Latiole |
On sait très bien que les APL sont une non solution. Comme chaque aide étatique ciblée, elles contribuent à faire augmente d'autant les prix. |
xshadow |
Tu peux virer la redface. |
xshadow |
Tout à fait. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tout l'art est d'évaluer le patrimoine au jour du décès (du parent silencieux Message édité par 360no2 le 02-01-2026 à 17:43:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Parce que l'un le dit pour dénoncer tes propos inacceptables, scandaleux et inhumains, en te parodiant. Toi tu souhaites littéralement, non seulement la mort des vieux, mais tu veux les voir souffrir. Tu l'as écrit. Tu es un sociopathe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
blinkfan70 |
Voyons voir
Oui, en effet, tu sembles expert dans le second degré. Consulte, quand même. Tu es dans le médical, tu devrais trouver rapidement un rdv chez un psy. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
C'est littéralement toi qui le confirme :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-01-2026 à 16:44:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |