| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 09:24:09 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
Faut faire comme les retraités suisses, demander un 13e mois pour faire des cadeaux à Noël. |
wintrow |
Message édité par wintrow le 16-01-2025 à 16:29:43 |
autocall Wallah |
edit : putain j'avais déjà répondu à ce post, Alzheimer me guette. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 16-01-2025 à 22:17:33 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et ensuite direction l'EHPAD, sans passer par la case camping-car. C'est eco-responsable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Par chez moi :
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 17-01-2025 à 20:16:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
C'est le seul moment de la semaine où ils voient leurs amis ! Et ils en profitent pour caler le prochain road-trip en camping-car --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 20:25:31 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Sangel | Un graph qui fera plaisir au topic : près de 40 % des financements de la sécurité sociale viennent de taxes et d'impôts et non de cotisations
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-01-2025 à 21:45:53 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
360no2 I am a free man! |
Tammuz étant coutumier du radotage, il est normal d'avoir du mal à distinguer ses anciens posts des nouveaux... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viande de bison | Le mythe français des « charges patronales » |
mlon la frite c'est la fete | C'est un moyen simple de savoir si quelqu'un est de droite ou de gauche charges vs cotisations sociales --------------- ^_^ |
Tammuz |
blinkfan70 |
Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 18-01-2025 à 09:10:06 --------------- Dura lex, sed lex |
epsiloneridani |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Normal que ça soit enlevé, ça risquait d'être efficace --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
wintrow |
|
Tu veux dire que les vieux vont plus souvent chez le médecin que les jeunes ? Tu crois que c'est pour faire chier les jeunes et les empêcher de se soigner ? Ça serait pas étonnant tiens --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
360no2 I am a free man! |
Non. Uniquement ne pas nuire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Leur chef d’équipe de 45 ans est pareil |
Tammuz |
360no2 I am a free man! | Je préfère les médecins pragmatiques aux boomers égoïstes idéalistes. Reprends donc ton Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-01-2025 à 15:31:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo | Après elle peut juste appliquer cette règle sans l'afficher. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
_synapse_ | En revanche le "n'accepte pas de nouveaux patients", là c'est du tri acceptable, ça touche pas les boomers |
pistache52 | Déjà, ce n’est pas du tri. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cette rage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |