| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 08:42:26 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
J'ai visité un musée comme ça dans la Meuse, y'avait un peu monde mais c'était pas exactement la machine à cash vu l'endroit où c'était relégué (dans une ZI à côté d'un machin d'esthétique genre cryothérapie je crois). |
Latiole |
|
zad38 |
|
autocall Wallah | https://www.vitisphere.com/actualit [...] 5-ans.html Les boomeux sont irremplaçables !
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MonsieurPoney |
|
Sgt-D | C'est parce que les gens ne consomment plus quotidiennement (et c'est très bien)
|
axklaus |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:20:11 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui c'est ce qu'on lui reproche, il ne peut pas justifier les recettes et les charges. Clairement, tu peux passer ta vie à parcourir la planète pour dénicher les miniatures de canards les plus rares, au final si ça n'intéresse que toi, ça vaudra zéro. Là je pense qu'il gagnerait à vendre ses trains séparément, et bazarder le reste. C'est dommage, mais c'est comme ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wintrow |
|
Y peuvent pas comprendre, eux, y sont pas patriotes ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
|
wutys |
|
wutys |
|
Depuis 40 ans quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah sympa Mamie. Née dans les années 30 ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |