| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 10:11:04 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2025 à 10:16:34 |
Xeonlolz |
C'est déjà le cas..
Oui ça sent que l'on a pas d'autre choix que d'attendre l'intervention extérieure. C'est vraiment triste et illogique. Message édité par Xeonlolz le 10-12-2025 à 10:20:22 |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 10-12-2025 à 10:26:34 |
pistache52 | |
zad38 | Tu m'étonnes on passe de Bayrou qui dit les termes à la TV et l'année blanche à la suspension de la réforme des retraite |
autocall Wallah | Je suis toujours resté sur la ligne "rien ne changera et les boomers nous enculeront jusqu'à ce qu'ils crèvent" perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 11:22:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 10-12-2025 à 12:22:25 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Rober_le_Perver | Professionnels de santé, vendeurs, caissiers... je les vois au quotidien ne plus en pouvoir, c'est parfois limite mais ça se comprend. |
blinkfan70 | C’est simple c’est une génération d’égoïste, tout leur est dû.
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
OKLM --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
Latiole | https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] es-2203556
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Continuez à croire les ultrariches (Bernard Arnault pour lesechos), quand ils vous disent que vos problèmes sont causés par les camping-cars des retraités --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
viande de bison | Le problème c'est de raisonner sur des questions absolues. Tu demandes au péquin moyen s'il veut partir plus tôt en retraite, évidemment il va être pour. Maintenant il faudrait pouvoir orienter le débat sur des alternatives. J'ai 1 milliard d'euros à dépenser, où est-il préférable de les mettre ?
Message cité 2 fois Message édité par viande de bison le 10-12-2025 à 13:28:28 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kida |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack |
Xeonlolz |
|
kida |
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
|
Terisonen |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Terisonen | Et la retraite par répartition, ça nique aussi tout le monde, quand les fonds de pension réclame des 10% de retour, comment vous croyez que les entreprises font, à part serrer les salaires et les coûts? Et c'est bien connu, les retraités riches aident pas du tout leurs enfants. |
Oui merci de souligner ce point. J'ai rien vu dans lesechos à propos de la mise au placard / le licenciement des séniors. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |