Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  3531  3532  3533  3534  3535  3536
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°73264505
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-07-2025 à 14:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je reviens sur ce topic pour vous narrer un bien belle tranche de vie de ce midi  [:foukandish:2]  

Nous avons réussi, à grand renfort d'organisation complexe, à trouver un créneau pour que ma jeune maman de compagne et moi-même puissions lui trouver de nouvelles lunettes.

Donc on a 1h30 (je prolonge ma pause dej'), dans la galerie marchande du gros hyper à côté de mon taff, pour pouvoir aller faire les démarches (après un premier repérage de Madame donc on avait bien optimisé niveau temps déjà à la base, on est larges) et essayer de manger un bout ensemble au resto tant qu'à se voir le midi c'est pas tout le temps.

On arrive à 12h10.

Sur 3 opticiens disponibles, une avec une dame relativement jeune, les 2 autres avec un couple de vieux chacun [:babyboomeuse]  [:kolombin:7]  

Au bout de 10min à voir qu'on aurait personne pour déverrouiller les lunettes qui sont sous clef ou nous conseiller sur notre sélection on décide d'aller faire un brin de courses au Supermarché de la galerie (promo sur les couches ce jour là, tant qu'à faire  [:la chancla:1] )

On revient donc moins de 15min plus tard, toujours les 2 couples de vieux, la jeune en train de partir. L'opticienne libre, prend officiellement sur sa pause dej' voyant que ça se libérera pas pour ses collègues.

On fait toutes les démarches à l'arrache pour rester dans le bon timing, le tout ponctué par des absences de l'opticienne devant aller gérer 3 (!) couples de vieux venus pour un verre tombé d'une lunette acheté 3 ans avant et autres sujet très urgent (le principe étant juste  de leur dire que là c'est compliqué, mais au final faut quand même un peu chercher leur nom dans le SI parce que ça pose des questions quand même, et la garantie et blablablabla).

Bref, on a fini à 13h30, sans avoir regardé pour les lunettes de soleil associées à la paire principale, faudra que madame y retourne, en ayant pas vraiment discuté des verres qu'on nous a conseillé et on a été manger au Burger King d'à côté en 10min.

Voilà, osef de platine de suppose, mais je trouvais, qu'en cette journée marquant la bascule officielle vers la gérontocratie, c'était une bien belle histoire  [:astro 111:1] montrant que faire des gosses aujourd'hui c'est aussi luter à chaque étage contre les vieux en plus de leur payer leur train de vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 24-07-2025 à 14:29:12

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 14:25:36  profilanswer

n°73264512
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2025 à 14:26:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Désolé, je n'avais pas vu que c'était un topic sur les accidents de la circulation et leurs conséquences judiciaires. [:cosmoschtroumpf]

Pour éviter tout malentendu, il serait utile d'en changer le titre. Je propose "Venez ici déverser votre rage contre les vieux, sur n'importe quel sujet". [:domo-kun]

Vu ton activité sur le topic LFI, tu devrais être au courant que les topics sur des sujets politiques/de société concentrent généralement les critiques plutôt que les louanges sur l'objet du topic en question.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73264646
Latiole
Posté le 24-07-2025 à 14:46:44  profilanswer

Kara a écrit :

Je reviens sur ce topic pour vous narrer un bien belle tranche de vie de ce midi [:foukandish:2]

Nous avons réussi, à grand renfort d'organisation complexe, à trouver un créneau pour que ma jeune maman de compagne et moi-même puissions lui trouver de nouvelles lunettes.

Donc on a 1h30 (je prolonge ma pause dej'), dans la galerie marchande du gros hyper à côté de mon taff, pour pouvoir aller faire les démarches (après un premier repérage de Madame donc on avait bien optimisé niveau temps déjà à la base, on est larges) et essayer de manger un bout ensemble au resto tant qu'à se voir le midi c'est pas tout le temps.

On arrive à 12h10.

Sur 3 opticiens disponibles, une avec une dame relativement jeune, les 2 autres avec un couple de vieux chacun [:babyboomeuse] [:kolombin:7]

Au bout de 10min à voir qu'on aurait personne pour déverrouiller les lunettes qui sont sous clef ou nous conseiller sur notre sélection on décide d'aller faire un brin de courses au Supermarché de la galerie (promo sur les couches ce jour là, tant qu'à faire [:la chancla:1] )

On revient donc moins de 15min plus tard, toujours les 2 couples de vieux, la jeune en train de partir. L'opticienne libre, prend officiellement sur sa pause dej' voyant que ça se libérera pas pour ses collègues.

On fait toutes les démarches à l'arrache pour rester dans le bon timing, le tout ponctué par des absences de l'opticienne devant aller gérer 3 (!) couples de vieux venus pour un verre tombé d'une lunette acheté 3 ans avant et autres sujet très urgent (le principe étant juste de leur dire que là c'est compliqué, mais au final faut quand même un peu chercher leur nom dans le SI parce que ça pose des questions quand même, et la garantie et blablablabla).

Bref, on a fini à 13h30, sans avoir regardé pour les lunettes de soleil associées à la paire principale, faudra que madame y retourne, en ayant pas vraiment discuté des verres qu'on nous a conseillé et on a été manger au Burger King d'à côté en 10min.

Voilà, osef de platine de suppose, mais je trouvais, qu'en cette journée marquant la bascule officielle vers la gérontocratie, c'était une bien belle histoire [:astro 111:1] montrant que faire des gosses aujourd'hui c'est aussi luter à chaque étage contre les vieux en plus de leur payer leur train de vie.

Et alors ?
Tu veux vraiment qu'ils râtent leur objectif hebdomadaire de chiage sur les jeunes ? Tu imagines la honte au moment du bilan devant tout le monde au club des anciens ?

n°73264709
gimly the ​knight
Posté le 24-07-2025 à 14:54:24  profilanswer

Kara a écrit :

Je reviens sur ce topic pour vous narrer un bien belle tranche de vie de ce midi  [:foukandish:2]  

On arrive à 12h10.

Sur 3 opticiens disponibles, une avec une dame relativement jeune, les 2 autres avec un couple de vieux chacun [:babyboomeuse]  [:kolombin:7]  

Au bout de 10min à voir qu'on aurait personne pour déverrouiller les lunettes qui sont sous clef ou nous conseiller sur notre sélection on décide d'aller faire un brin de courses au Supermarché de la galerie (promo sur les couches ce jour là, tant qu'à faire  [:la chancla:1] )

On fait toutes les démarches à l'arrache pour rester dans le bon timing, le tout ponctué par des absences de l'opticienne devant aller gérer 3 (!) couples de vieux venus pour un verre tombé d'une lunette acheté 3 ans avant et autres sujet très urgent (le principe étant juste  de leur dire que là c'est compliqué, mais au final faut quand même un peu chercher leur nom dans le SI parce que ça pose des questions quand même, et la garantie et blablablabla).

Voilà, osef de platine de suppose, mais je trouvais, qu'en cette journée marquant la bascule officielle vers la gérontocratie, c'était une bien belle histoire  [:astro 111:1] montrant que faire des gosses aujourd'hui c'est aussi luter à chaque étage contre les vieux en plus de leur payer leur train de vie.

Le monde s'est accéléré, on ne vit plus sur la même échelle de temps.  

J'ai eu un cas comme ca récemment à l'entrée d'un spa ou un couple de boomer a passé un bon quart d'heure a ergoter sur les tarifs pour savoir s'ils prenaient une entrée à la journée ou pour 3 heures  (5 ou 10  balles d'écart quand même) tout ca pour décider à la fin qu'ils allaient d'abord aller manger à l'extérieur puis prendre un ticket 3 heures parce que c'était pas normal que leur temps de repas à l'intérieur du spa soit décompté du temps de spa.

Tout ca avec une file d'attente qui s'allongeait derrière eux sans qu'ils n'en aient rien à faire et nombre de gens qui pouffaient et levaient les yeux au ciel  [:spamafote]  

n°73264741
autocall
Wallah
Posté le 24-07-2025 à 14:57:40  profilanswer

Oui c'est très fréquent, à la fin ils se retournent et regardent la queue tels des vaches qui regardent un train, y a rien qui tilte dans leur cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 24-07-2025 à 14:58:05

---------------
n°73264991
Gramak
Posté le 24-07-2025 à 15:25:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Désolé, je n'avais pas vu que c'était un topic sur les accidents de la circulation et leurs conséquences judiciaires.   [:cosmoschtroumpf]  

Pour éviter tout malentendu, il serait utile d'en changer le titre. Je propose "Venez ici déverser votre rage contre les vieux, sur n'importe quel sujet".   [:domo-kun]

C'est plutôt un bon titre de topic je trouve  :o

n°73265008
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-07-2025 à 15:27:49  profilanswer

Moi ça m'a fait un peu de bien de vous en parler  :o  

Et j'aimais bien l'esprit du topic à une époque qui était moins macro-économique et plus de la rage pure avec des vieux qui font chier à la caisse du Lidl  :D

---------------
n°73265095
Tammuz
Posté le 24-07-2025 à 15:43:57  profilanswer

Kara a écrit :

Moi ça m'a fait un peu de bien de vous en parler  :o  

Et j'aimais bien l'esprit du topic à une époque qui était moins macro-économique et plus de la rage pure avec des vieux qui font chier à la caisse du Lidl  :D

On comprend ça, tu te prépares pour ta retraite, quand ta seule distraction sera de raconter ta vie aux autres vieux du bistrot à l'heure de l'apéro.     [:tomatookc]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73265189
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-07-2025 à 15:58:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

On comprend ça, tu te prépares pour ta retraite, quand ta seule distraction sera de raconter ta vie aux autres vieux du bistrot à l'heure de l'apéro.     [:tomatookc]

Avec un type encore plus vieux, complètement ivre mort dans un coin du bar, qui est là en permanence et qui réagit a toutes les discussions des autres en pensant qu'on l'écoute  [:jpcheck]

Message édité par Kara le 24-07-2025 à 15:58:51

---------------
n°73269272
jkf
Posté le 25-07-2025 à 13:22:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et dire que si l'automobiliste avait eu 30 ans, vous vous ficheriez de cette histoire comme de l'an 40.       [:el_risitas:4]

A 30 ans, on appelle ça un accident.

A 80 ans, on appelle ça mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

La vieille devrait aller en taule.

[:kordellio]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 13:22:26  profilanswer

n°73269307
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-07-2025 à 13:29:11  profilanswer

jkf a écrit :

A 30 ans, on appelle ça un accident.

A 80 ans, on appelle ça mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

La vieille devrait aller en taule.

[:kordellio]

Non. Un accident est un accident. Un délit de fuite quand t'as 25 ans, que t'as blessé personne et que tu paniques, c'est une chose.

Un délit de fuite à 83 ans, après avoir percuté des enfants, c'en est une autre.

Mais ça n'est pas une mise en danger de la vie d'autrui, et encore moins délibérée.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73274500
jkf
Posté le 26-07-2025 à 16:34:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non. Un accident est un accident. Un délit de fuite quand t'as 25 ans, que t'as blessé personne et que tu paniques, c'est une chose.

Un délit de fuite à 83 ans, après avoir percuté des enfants, c'en est une autre.

Mais ça n'est pas une mise en danger de la vie d'autrui, et encore moins délibérée.

Ben voyons...

Citation :

la femme avait "décidé de conduire son véhicule malgré plusieurs malaises récents, une vitesse supérieure et malgré un traitement médical".

Mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

Elle conduisait de sa propre volonté en sachant parfaitement qu'elle n'en était pas capable.

n°73276934
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-07-2025 à 11:24:36  profilanswer

jkf a écrit :

Ben voyons...

Citation :

la femme avait "décidé de conduire son véhicule malgré plusieurs malaises récents, une vitesse supérieure et malgré un traitement médical".

Mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

Elle conduisait de sa propre volonté en sachant parfaitement qu'elle n'en était pas capable.

Alors déjà, ton message initial, auquel je répondais, ne mentionnait pas cela.

Ensuite, "plusieurs malaises récents"... combien ? Récents comment ?

"Vitesse supérieure à la moyenne", c'est peut-être le seul argument pour invoquer la mise en danger délibérée de la vie d'autrui.

"Un traitement médical", moi aussi j'en ai un. Personne ne m'interdit de conduire pour autant.

De toute façon, ça reste une vieille salope qui a écrasé des enfants et s'est enfuie comme une merde, là dessus je pense qu'on sera plutôt d'accord.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73277010
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 27-07-2025 à 11:44:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et dire que si l'automobiliste avait eu 30 ans, vous vous ficheriez de cette histoire comme de l'an 40.       [:el_risitas:4]

Si l’automobiliste avait eu 30 ans ce serait toujours un co##ard. La seule différence c'est qu'il aurait probablement pris du ferme et ça aurait été mérité.

n°73277122
360no2
I am a free man!
Posté le 27-07-2025 à 12:13:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

De toute façon, ça reste une vieille salope qui a écrasé des enfants et s'est enfuie comme une merde, là dessus je pense qu'on sera plutôt d'accord.

Voilà :jap:
Et qui a bénéficié d'une inexplicable clémence de la "justice", ; à plus forte raison lorsque cette décision est mise en regard de la sévérité dont elle sait faire preuve dans d'autres affaires routières où le comportement fautif est pourtant moralement bien moins lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 27-07-2025 à 12:14:33

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73277130
360no2
I am a free man!
Posté le 27-07-2025 à 12:15:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si l’automobiliste avait eu 30 ans ce serait toujours un co##ard. La seule différence c'est qu'il aurait probablement pris du ferme et ça aurait été mérité.

[:eneytihi:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73277358
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-07-2025 à 13:11:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Voilà :jap:
Et qui a bénéficié d'une inexplicable clémence de la "justice", ; à plus forte raison lorsque cette décision est mise en regard de la sévérité dont elle sait faire preuve dans d'autres affaires routières où le comportement fautif est pourtant moralement bien moins lamentable.

Exemple ? Parce que 4 ans, même avec sursis, c'est plutôt au dessus des peines habituelles dans ce genre d'affaire.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73277458
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2025 à 13:34:20  profilanswer

Vivement qu’on arrête avec cette histoire de conduite qui n’a pas sa place dans une discussion de famille sur les différences de niveau de vie entre actifs et retraités.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73278024
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 27-07-2025 à 15:16:27  profilanswer

autocall a écrit :

Oui c'est très fréquent, à la fin ils se retournent et regardent la queue tels des vaches qui regardent un train, y a rien qui tilte dans leur cerveau.

Ça tilte, mais ils en ont rien à branler.

n°73278561
ferdi mcne​al
Posté le 27-07-2025 à 16:31:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non, car l'immigration compense. Heureusement.  :jap:

La fameuse immigration qui compense les miyonnaires qu'ont pas fait d'enfants, avec le succès civilisationnel que nous connaissons et que le monde entier nous envie.  :D

Message édité par ferdi mcneal le 27-07-2025 à 16:34:15
n°73283011
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-07-2025 à 11:12:22  profilanswer

https://zupimages.net/up/25/31/04fd.jpg

---------------
Horse_man
n°73283055
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-07-2025 à 11:17:04  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est bien le rapport au temps. Ils ont vécu dans un monde où on était moins pressés, et ils le sont d'autant moins qu'ils en ont beaucoup plus avec la retraite.

Ali

n°73283063
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-07-2025 à 11:18:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est bien le rapport au temps. Ils ont vécu dans un monde où on était moins pressés, et ils le sont d'autant moins qu'ils en ont beaucoup plus avec la retraite.

Ali

Sauf quand ils sont derrière dans la file d'attente, ils veulent toujours passer devant :o

n°73283111
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2025 à 11:24:20  profilanswer

incubusss a écrit :

Y en a beaucoup qui ne se rendent pas du tout compte de leur extraordinaire lenteur.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73283338
Tammuz
Posté le 28-07-2025 à 11:59:50  profilanswer

Merci à Nicolas de la compta.   [:alexandre lacanette:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73285096
etiandim
C'est moi
Posté le 28-07-2025 à 16:49:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y en a beaucoup qui ne se rendent pas du tout compte de leur extraordinaire lenteur.

ça vaut pour l'immense majorité des gens ça.
Je suis quelqu'un d'un peu trop pressé peut être mais je trouve mes semblables lamentablement lents, tout traine, tout prend des plombes, la nana qui paie ses courses à la caisse, le FDP qui rentre dans sa voiture et quitte sa place de parking pendant que tu attends patiemment avec le cligno, les connards sur la gauche dans l'escalator, ceux qui marchent en groupe sur le trottoir...  :fou:

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°73285118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2025 à 16:53:30  profilanswer

etiandim a écrit :

ça vaut pour l'immense majorité des gens ça.
Je suis quelqu'un d'un peu trop pressé peut être mais je trouve mes semblables lamentablement lents, tout traine, tout prend des plombes, la nana qui paie ses courses à la caisse, le FDP qui rentre dans sa voiture et quitte sa place de parking pendant que tu attends patiemment avec le cligno, les connards sur la gauche dans l'escalator, ceux qui marchent en groupe sur le trottoir...  :fou:

:jap:

Aux caisses les gens qui rangent bien consciencieusement le ticket de caisse dans le porte monnaie puis bien consciencieusement le porte monnaie dans le sac a main. :fou: Puis ensuite qui commencent a mettre les courses dans les sacs. :fou: :fou: :fou:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73285305
axklaus
Posté le 28-07-2025 à 17:27:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le monde s'est accéléré, on ne vit plus sur la même échelle de temps.  

J'ai eu un cas comme ca récemment à l'entrée d'un spa ou un couple de boomer a passé un bon quart d'heure a ergoter sur les tarifs pour savoir s'ils prenaient une entrée à la journée ou pour 3 heures  (5 ou 10  balles d'écart quand même) tout ca pour décider à la fin qu'ils allaient d'abord aller manger à l'extérieur puis prendre un ticket 3 heures parce que c'était pas normal que leur temps de repas à l'intérieur du spa soit décompté du temps de spa.

Tout ca avec une file d'attente qui s'allongeait derrière eux sans qu'ils n'en aient rien à faire et nombre de gens qui pouffaient et levaient les yeux au ciel  [:spamafote]  

Haha vous avez fait un tour à Ribeauvillé ?  
A chaque fois qu'on y va il y a des couples qui se chauffent a la limite des préliminaires  :whistle:

n°73287095
360no2
I am a free man!
Posté le 28-07-2025 à 22:43:42  profilanswer

n°73287345
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-07-2025 à 23:47:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

...qui fait appel

---------------
n°73287702
michel 166​4
Patriote
Posté le 29-07-2025 à 08:26:55  profilanswer

Kara a écrit :

...qui fait appel  

lol, je viens de voir  :sweat:  
C’est effectivement une bien belle connasse (pas exclusif à l’âge ou au sexe cependant !).

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73288054
Gramak
Posté le 29-07-2025 à 09:52:51  profilanswer

Kara a écrit :

...qui fait appel  

[:somberlain1208]  
Vraiment aucune honte.  

Après, peut-être qu'elle aussi trouve qu'elle n'a pas pris assez cher  [:cosmoschtroumpf]

n°73288065
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2025 à 09:54:25  profilanswer

Elle a dû faire un challenge avec ses potes vieux
"Celui qui coûtera le plus cher à la société".

---------------
n°73288234
Srsim
Posté le 29-07-2025 à 10:22:46  profilanswer

Être personnellement responsable de quoi que ce soit on sent que c'est pas un truc qu'ils envisagent comme ne serait-ce que possible.

n°73288317
blinkfan70
Posté le 29-07-2025 à 10:36:34  profilanswer

Kara a écrit :

...qui fait appel  

J’espère qu’elle aura une fin de vie bien degueulasse et bien douloureuse… Genre un cancer généralisé aux os

Comptez pas sur moi pour la soigner je passe mon tour

Message cité 1 fois
Message édité par blinkfan70 le 29-07-2025 à 10:38:30

---------------
Dura lex, sed lex
n°73288572
autocall
Wallah
Posté le 29-07-2025 à 11:25:56  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

J’espère qu’elle aura une fin de vie bien degueulasse et bien douloureuse… Genre un cancer généralisé aux os

Comptez pas sur moi pour la soigner je passe mon tour

Ça fait partie de son challenge oui.

---------------
n°73288835
Latiole
Posté le 29-07-2025 à 12:22:19  profilanswer

[:jeanmichel_aplati:10]

Citation :

Projet de baisse de remboursement des cures thermales : "une aberration qui traduit une méconnaissance du secteur" selon les professionnels

https://france3-regions.franceinfo. [...] 94106.html

n°73288837
blinkfan70
Posté le 29-07-2025 à 12:22:53  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Projet de baisse de remboursement des cures thermales : "une aberration qui traduit une méconnaissance du secteur" selon les professionnels

Me dit pas que c’est encore remboursé ?

---------------
Dura lex, sed lex
n°73288988
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-07-2025 à 13:06:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

C'est encore remboursé ???

---------------
Horse_man
n°73288995
Latiole
Posté le 29-07-2025 à 13:08:01  profilanswer

On rembourse bien les soins aux enfants cancereux, alors pourquoi pas les cures pr retraités ?

n°73289061
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-07-2025 à 13:25:26  profilanswer

Kara a écrit :

...qui fait appel

J'ai envie de croire qu'une peine de prison est encore possible  [:lazar]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3370  3371  3372  ..  3531  3532  3533  3534  3535  3536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)