| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kara le 24-07-2025 à 14:29:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:25:36 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Et alors ? |
gimly the knight |
|
autocall Wallah | Oui c'est très fréquent, à la fin ils se retournent et regardent la queue tels des vaches qui regardent un train, y a rien qui tilte dans leur cerveau. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-07-2025 à 14:58:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gramak |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Avec un type encore plus vieux, complètement ivre mort dans un coin du bar, qui est là en permanence et qui réagit a toutes les discussions des autres en pensant qu'on l'écoute Message édité par Kara le 24-07-2025 à 15:58:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jkf |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 13:22:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Un accident est un accident. Un délit de fuite quand t'as 25 ans, que t'as blessé personne et que tu paniques, c'est une chose. Un délit de fuite à 83 ans, après avoir percuté des enfants, c'en est une autre. Mais ça n'est pas une mise en danger de la vie d'autrui, et encore moins délibérée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jkf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors déjà, ton message initial, auquel je répondais, ne mentionnait pas cela. Ensuite, "plusieurs malaises récents"... combien ? Récents comment ? "Vitesse supérieure à la moyenne", c'est peut-être le seul argument pour invoquer la mise en danger délibérée de la vie d'autrui. "Un traitement médical", moi aussi j'en ai un. Personne ne m'interdit de conduire pour autant. De toute façon, ça reste une vieille salope qui a écrasé des enfants et s'est enfuie comme une merde, là dessus je pense qu'on sera plutôt d'accord. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-07-2025 à 12:14:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hfr of the dead | Vivement qu’on arrête avec cette histoire de conduite qui n’a pas sa place dans une discussion de famille sur les différences de niveau de vie entre actifs et retraités. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 27-07-2025 à 16:34:15 |
Black_Jack Bo_Jack |
Ali-Pacha AW |
C'est bien le rapport au temps. Ils ont vécu dans un monde où on était moins pressés, et ils le sont d'autant moins qu'ils en ont beaucoup plus avec la retraite.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sauf quand ils sont derrière dans la file d'attente, ils veulent toujours passer devant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
|
Ok le tammuzeur du PMU. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
...qui fait appel --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Gramak |
|
autocall Wallah | Elle a dû faire un challenge avec ses potes vieux --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Srsim | Être personnellement responsable de quoi que ce soit on sent que c'est pas un truc qu'ils envisagent comme ne serait-ce que possible. |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 29-07-2025 à 10:38:30 --------------- Dura lex, sed lex |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
https://france3-regions.franceinfo. [...] 94106.html |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Latiole | On rembourse bien les soins aux enfants cancereux, alors pourquoi pas les cures pr retraités ? |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |