| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Aucun Message édité par 360no2 le 07-06-2026 à 06:06:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 06:03:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En même temps, on est tellement pourris d'appels de spam de merde, que perso les numéros inconnus ou masqués, j'y répond pas. On me laisse un message, ou on va se faire enculer Par contre, oui, pour joindre mes gosses au téléphone c'est la galère, ils répondent pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
Tu sais, les placards c'est comme les gonzesses, une fois que tu sais comment t'en servir, c'est que du bonheur Tu verras, le jour où tu comprendras comment ça marche (les gonzesses, et les placards En attendant oublie pas de renseigner tes KPI, petit manager de "pioupious" Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 07-06-2026 à 14:11:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 14:11:07 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Le dimanche, c'est ton jour de pause thérapeutique ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-06-2026 à 14:12:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 07-06-2026 à 14:13:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
C'est à moi que tu t'essprime ? Le repos pour moi c'est tous les jours Je te suggère de suivre le traitement que tu indiques, particulièrement ce soir, car demain matin vous reprenez le travail ! Moi je reprends que le salaire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Délégation sans contrôle = renoncement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Latiole |
Pas besoin d'appeler, suffit de commander sur place directement et aller dans le videoclub chercher son dvd le temps de la préparation. |
Heu... les gars... Uber livre par drones depuis l'année dernière hein. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Aucun avenir. Comme cette espèce de technologie avec un écran et un clavier qui prend une salle entière, ça remplacera jamais l'efficacité d'un dessinateur sur sa planche. |
Ah ben ça mon brave, vous croyez pas si bien dire ! Demandez donc à une IA de vous construire une tour de 300m de haut, et on verra dans 200 ans la gueule que ça aura --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
belisarios |
|
pistache52 |
belisarios |
Message édité par belisarios le 07-06-2026 à 15:51:46 |
xshadow |
|
Xeonlolz | Les appels téléphoniques c'est tellement un truc de boomers qui n'a pas compris comment fonctionne internet |
bahamut49 |
|
Pas du tout, mais on n'est pas sur le topiku, pense ce que tu veux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
J'ai édité pour plus de clarté pourtant : tu es hors-sujet mais pas rageux (aujourd'hui Message édité par 360no2 le 07-06-2026 à 21:30:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ah non : latiole était dans les tranchées en 1916 ; c'est même lui qui a creusé la plupart des des boyaux, et suggéré aux officiers d'utiliser des montres bracelets, plus pratiques que leurs montres à goussets ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
C'est quoi la solution alternative des autres 50% ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
|
xshadow |
Facile : augmenter les prélèvements et la dette. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xshadow |
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |