| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 20:28:09 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Source ou TT --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
|
360no2 I am a free man! |
Jusqu'à voir votre comportement, nous nous contentions de l'anticiper...
Tu crois encore qu'il arrivera en face et en signalant ses intentions ?
Oui : c'est la définition même de l'irresponsabilité
Je t'engage à opter pour cette deuxième option Message édité par 360no2 le 15-12-2025 à 22:01:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
That's what she said... Message édité par 360no2 le 15-12-2025 à 21:53:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Venant de celui qui, habituellement, s'amuse à disséquer les chiffres, il est étrange de te voir donner ici le global 63% sur les 18-34 ans de 1981 :
Excellente médecine ; que je te conseille de t'appliquer sans plus attendre Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 15-12-2025 à 21:57:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xshadow |
Excellente prescription |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 23:24:17 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu veux qu'on reprenne les déclarations de andre1980 par exemple ? Et d'autres ici ? Qui parlent d'exproprier les vieux de force parce qu'ils n'ont "plus besoin d'un jardin à leur âge" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
pistache52 |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
zad38 |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait y a pas de dette il n'y a qu'un report de financement. --------------- Horse_man |
axklaus |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Terisonen |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
xshadow |
Ouf, nous voilà rassuré. |
autocall Wallah | Totalement mérité, j'espère qu'ils en auront une autre en cours d'année car tout coûte de plus en plus cher. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jamere20 |
xshadow |
Seulement 10000 ? |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
xshadow |
Bonne idée |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2025 à 15:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |