Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  3525  3526  3527
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°73970653
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2025 à 20:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

J'ai hésité à le mettre, cependant je pense sincèrement que les premiers X vont être sauvé. On voit bien les réformes à doses homéopathiques et aucun parti ne propose de sabrer les dépenses sociales pour l'instant. Ca m'étonnerait pas que l'on continue 5 ans comme ça.

Oui bah moi qui suis encore jeune et beau, je serai pauvre :o
(faut bien un peu de justice en ce bas monde...)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 20:28:09  profilanswer

n°73970668
kida
Posté le 15-12-2025 à 20:31:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

De mémoire tu avais acheté une maison, tu es redevenu localoser ?   [:galom]

---------------
.::| Feedback |::.
n°73970672
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2025 à 20:31:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Source ou TT

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73970718
Terisonen
Posté le 15-12-2025 à 20:41:20  profilanswer

Cette haine des vieux, sans filtre et sans nuance. Comme ci une catégorie de personne étaient la cause de tout les maux. Et remplacer 'Boomer' par une autre catégorie sociale, ca sonne pas pareil du coup, on serait plus dans le domaine du racisme décomplexé.

Je dis ça, je dis rien  [:leogenie:6]

n°73970948
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2025 à 21:42:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vous voulez notre mort [:hauptimisateur]

Jusqu'à voir votre comportement, nous nous contentions de l'anticiper...
[:zest-o:3]

Maldoror a écrit :

Perso je me suis armé, le premier Y ou millenial qui se pointe il reverra pas le jour [:moonblood6:3]

Tu crois encore qu'il arrivera en face et en signalant ses intentions ? :o

autocall a écrit :

Les boomers ne sont responsables de rien. C'est un principe qui s'applique à tous les aspects de leur vie.

Oui : c'est la définition même de l'irresponsabilité :jap:

Terisonen a écrit :

Cette haine des vieux, sans filtre et sans nuance. Comme ci une catégorie de personne étaient la cause de tout les maux. Et remplacer 'Boomer' par une autre catégorie sociale, ca sonne pas pareil du coup, on serait plus dans le domaine du racisme décomplexé.

Je dis ça, je dis rien [:leogenie:6]

Je t'engage à opter pour cette deuxième option :jap:

Message édité par 360no2 le 15-12-2025 à 22:01:47

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73970956
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2025 à 21:44:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ok c'est légèrement exagéré mais pas mal de retraités limitent leur dépenses justement en pensant à leur enfants.

[:vave:3] Crois-tu ? [:iryngael:4]

bahamut49 a écrit :

Trop gros dès lundi matin

That's what she said...

Message édité par 360no2 le 15-12-2025 à 21:53:30

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73971020
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2025 à 21:53:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

51,76% au second tour de 1981, sacrée masse en effet. [:tammuz]

Venant de celui qui, habituellement, s'amuse à disséquer les chiffres, il est étrange de te voir donner ici le global [:mister_k]

63% sur les 18-34 ans de 1981 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] se_de_1981
[:hido45:2]

:jap:

Tammuz a écrit :

Tu n'es pas chez mémé, si tu ne veux pas qu'on te réponde ou qu'on te quote, tu te contentes de parler avec tes potes du bistrot, ça nous fera des vacances.

Excellente médecine ; que je te conseille de t'appliquer sans plus attendre
 [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 15-12-2025 à 21:57:41

---------------
n°73971239
Tammuz
Posté le 15-12-2025 à 22:46:38  profilanswer

360no2 a écrit :

On a remarqué depuis longtemps que le miroir magique est le plus haut niveau d'argumentation que tu arrives à atteindre, pas la peine d'insister.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73971277
xshadow
Posté le 15-12-2025 à 22:55:34  profilanswer

360no2 a écrit :

Excellente prescription  :jap:

n°73971368
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-12-2025 à 23:24:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C’est pourtant bien le fait que les votes blanc ne soient pas comptabilisés qui oblige les gens à voter contre à la présidentielle.

Oui mais du coup tu votes par défaut. Ça va faire 20 ans je crois que je vote à droite, contre le FN/RN, alors que je suis plutôt...je sais même plus  [:il a ri 8]

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2025 à 23:24:17  profilanswer

n°73971387
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-12-2025 à 23:32:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Cette fête en 81 qu’on avait  fait  :love:  
C’etait unique  :love:  
Un vent de liberté et de joie soufflait sur toute la France.
Les vieux cons se fermaient chez eux à double tours.
Les radios libres pouvaient enfin émettent au grand jour.
On avait gagné !  On avait réussi !  On savait que notre génération allait bien vivre ! On était soudé !  C’était beau  :love:  :bounce:

J'étais dans le train qui me ramenait à la caserne. Quelle fiesta mes aïeux et effectivement, on a très bien vécu. Après tout, les rajeux de 2025 n'avaient qu'à naitre dans les années 60  :kaola:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73971551
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-12-2025 à 03:56:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

On a remarqué depuis longtemps que le miroir magique est le plus haut niveau d'argumentation que tu arrives à atteindre, pas la peine d'insister.    [:caudacien:1]

Il faudrait surtout pas répondre sur les chiffres qui t'ont étés apportés, ce serai dommage de faire autre chose que la provocation.

n°73971632
hfr of the​ dead
Posté le 16-12-2025 à 07:34:16  profilanswer

Terisonen a écrit :

Je dis ça, je dis rien  [:leogenie:6]

Rien à voir, critiquer le système en place qui favorise l’électorat senior et pèse sur la jeunesse et les actifs, ce n’est pas avoir « la haine des vieux ».

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73971650
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-12-2025 à 07:45:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Rien à voir, critiquer le système en place qui favorise l’électorat senior et pèse sur la jeunesse et les actifs, ce n’est pas avoir « la haine des vieux ».

Tu veux qu'on reprenne les déclarations de andre1980 par exemple ? Et d'autres ici ? Qui parlent d'exproprier les vieux de force parce qu'ils n'ont "plus besoin d'un jardin à leur âge" ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73971715
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-12-2025 à 08:17:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Rien à voir, critiquer le système en place qui favorise l’électorat senior et pèse sur la jeunesse et les actifs, ce n’est pas avoir « la haine des vieux ».

Si.

---------------
RIP  YOKO        
n°73971735
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 16-12-2025 à 08:26:02  profilanswer

Sticki a écrit :

J'étais dans le train qui me ramenait à la caserne. Quelle fiesta mes aïeux et effectivement, on a très bien vécu. Après tout, les rajeux de 2025 n'avaient qu'à naitre dans les années 60  :kaola:

Yes  :bounce: mais bon, les jeunes de maintenant n'auraient pas survécu. Ils sont trop fragiles et assistés de nos jours. Entre le service militaire, les torgnoles qu'on se prenait de nos parents, et toutes les libertés qu'on avait ou .... qu'on prenait. Comme rouler bourrés à 130 sur des départementales dans des tombeaux roulant..... on est une génération de warriors  [:taraj:8]
La génération actuelle prend son pied sur des trotinettes électriques  :lol:  Des trotinettes.... la déchéance  :lol:

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3522  3523  3524  3525  3526  3527
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)