| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2025 à 15:16:48 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:15:44 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu es patron, montre la voie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
|
Terisonen |
|
xshadow |
Donc obligé de voter pour un pro boomer. D'autant plus avec la pyramide inversée des âges. |
autocall Wallah | Bof, c'est pas que ça, même chez les jeunes énormément sont pro retraités c'est déprimant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xshadow |
Pas faux. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 17:04:05 ![]() ![]() |
+ certificat de citoyenneté grolandaise --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
360no2 I am a free man! |
Tiens, tu ne réponds pas sur les 63% ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Tu caricatures ou ça a été écrit comme ça ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
autocall Wallah | Il faut avouer que l'ami andre a fait quelques posts assez fruités sur les boomers --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Il y a eu pire. Filtre sur andre1980, tu vas rire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | Andre a une haine du boomer chimiquement pure. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
xshadow |
Il manque des options Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 16-12-2025 à 21:03:19 |
xshadow |
C'est beau |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-12-2025 à 21:14:52 |
Et voilà, c'est à cause des boomers que les patrons n'augmentent pas les actifs Mais quand ils seront tous morts, tu fileras 15% à tout le monde, j'en suis certain. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Ben non puisque : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-12-2025 à 07:24:21 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
1% moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 17-12-2025 à 09:21:19 |
musbollezahler |
--------------- Du Lawervorscht Frotz |
pik3 |
Xeonlolz |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 17-12-2025 à 10:08:55 |
Rober_le_Perver |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
|
Terisonen | C'est quoi ce débarquement de multi là? C'est pour alimenter la fraction et les tensions en France? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
pik3 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |