| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-12-2025 à 20:46:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 20:45:12 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
360no2 I am a free man! |
Vrais chiffres. Message édité par 360no2 le 14-12-2025 à 21:22:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
/ Message édité par 360no2 le 14-12-2025 à 21:22:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Non : il te reproche d'oublier les retraités de 55 ans... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
autocall Wallah | Il existe un retraité qui n'a épargné que 24% le mois dernier, et toc. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 02:45:18 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 15-12-2025 à 03:08:41 |
--------------- https://elan.school/ |
Headspace |
Point très important. Quand certains justifient le taux d'épargne très important des retraités par "l'Ehpad ça coûte cher, faut prévoir", faut les recadrer et leur apprendre que les personnes en ephad versant des milliers d'euros sont EUX AUSSI retraités et donc impactent à la baisse le taux d'épargne de l'ensemble des retraités, qui pourtant arrive à se maintenir à 25%... Le gras est donc gigantesque. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 15-12-2025 à 08:15:20 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ça critique les 25 % alors que ça prouve plutôt que les retraités se saignent littéralement pour économiser de l'argent qui iront à leur enfants et petits enfants. Ça montre le grand coeur et la générosité de cette génération qui pourtant a travaillé très dur. --------------- RIP YOKO |
Xeonlolz |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah | Vous voulez baisser nos retraites mais on pourra plus aider nos petits enfants vous y avez pensé ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah | Limitons leurs dépenses à la source. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par Helyis le 15-12-2025 à 10:46:33 |
xshadow |
On n'est que lundi, mais le troll est trop gros |
|
xshadow |
C'est pas faux |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Xeonlolz |
Le problème n'est pas d'aller voter .. Mais pour qui voter ? Y a de la gérontocratie partout Quand bien même il y aurait 60% de vote blanc, ça passerait comme une lettre à la poste. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-12-2025 à 11:20:50 |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-12-2025 à 11:38:48 --------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
franckyvinvin12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-12-2025 à 12:43:15 |
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |