| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:10:04 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xshadow |
Et surtout, on parle de la génération qui a voté en masse Mitterrand, qui a lancé le grand déclin de la France, à tout point de vu. |
autocall Wallah |
Tammuz |
Tammuz |
xshadow |
Je m'en fou de ton avis. Message cité 2 fois Message édité par xshadow le 15-12-2025 à 13:43:14 |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 13:42:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 15-12-2025 à 13:45:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xshadow |
Ok boomer |
autocall Wallah |
Avec la répartition actuelle j'ai très probablement un rendement négatif, difficile de faire pire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
xshadow |
Blacklist, tu ne sers à rien comme toutes tes remarques de toute façon. Message édité par xshadow le 15-12-2025 à 14:44:23 |
autocall Wallah | 19h Nation. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
autocall Wallah | J'ai pas besoin de cash et j'aime pas vendre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xshadow | De toute façon la répartition actuel à un TRI négatif au moins à partir de la génération Y C'est vraiment pas compliqué à battre, même après inflation. |
kida |
zad38 |
xshadow | Bordel, le niveau de mauvaise fois du mec. |
Latiole |
Ben forcément, suffit d'investir sur les futurs Nvidia |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xshadow |
Bordel, sacré lundredi pour toi aujourd'hui |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-12-2025 à 19:24:15 |
zad38 |
|
Laska- |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne crois pas trop, non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Perso je me suis armé, le premier Y ou millenial qui se pointe il reverra pas le jour --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
autocall Wallah | Les boomers ne sont responsables de rien. C'est un principe qui s'applique à tous les aspects de leur vie. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 15-12-2025 à 20:17:15 |
Terisonen | C'est marrant, on à l'impression que tout le monde ici n'a ni père, ni mère. C'est curieux quand même Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 15-12-2025 à 20:21:15 |
kida |
autocall Wallah |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |