| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 14:04:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Tout ça, c'est de la flute --------------- Time flies when you're a faggot. |
jamere20 | Elle devrait prendre autre chose en bouche. La GILF est à la mode. |
epsiloneridani |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
cacatomique |
|
orvalon |
|
hfr of the dead | retraite payée par les générations d'après qui elles partiront avec peu et tard.
Message édité par hfr of the dead le 11-09-2025 à 15:22:07 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
"On a cotisé" Le total de ses cotisation ne représente probablement même pas un mois de sa retraite aujourd'hui. |
autocall Wallah | On va avoir des doyens qui auront fait la moitié de leur vie à la retraite. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:49:20 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Ils vont voter pour des partis aux petits soins en plus |
Headspace | Les régimes spéciaux et le scandale de leurs préretraites géantes, cela reste un mystère que ce soit toléré en France pays soi-disant mordu d'égalité. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight | Je commence a voir de belles infographies sur Tiktok qui comparent la condition des boomer et de la GenZ sur l'immo, la retraite et d'autre trucs. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2025 à 18:24:00 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Asgarde64 |
Ça va c'est dans un petit village pas du tout tendu nommé Paris. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
kida | Mauvaises conditions de travail : comment expliquer cette exception française ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Les patrons sont le reflet de la classe jacassante politique. Si elle est autoritariste et illibérale, les patrons auront tendance à l'être. --------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 12-09-2025 à 10:35:11 |
kida |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Tammuz |
ypolem |
kida |
Latiole |
Tammuz |
Latiole |
ypolem |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ypolem |
Moi aussi je suis concerné à plein. 2.310 € c'est très faible, surtout pour une moyenne ?? Absolument, mon calcul ne prenait pas en compte la retraite ou la pension de réversion. M'enfin faut savoir, s'il y a plein de petites retraites à 1 k€, cela nécessite 24 k€ d'économie/an. Bref, vaut mieux avoir quelques cacahouètes de côté si tu veux pas contraindre tes enfants à payer (si pas de patrimoine dispo). Je n'avais pas l'info sur la proba ehpad, je note. Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 12-09-2025 à 15:17:22 --------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
kida |
Message édité par kida le 12-09-2025 à 15:38:05 --------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |