| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
On est d'accord. Se plaindre qu'on a pas d'industrie et d'emplois dans le coin tout en se précipitant sur Temu. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:46:22 ![]() ![]() |
Latiole |
https://actu.fr/pays-de-la-loire/la [...] 14130.html Le chieur, sérieux, la Baule, c'est moche déjà
https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] -20250905/ Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 05-09-2025 à 16:51:50 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1, +2 Et +3 pour le message précédent, car en effet, si on rappatrie tous les ruraux dans des gigapoles, ça n'ameliorera la situation de personne. On ne demande pas le même niveau de service public exactement comme en ville, mais laisser les poubelles pourrir pendant 15 jours, c'est n'importe quoi. D'autant qu'ils passent quand même toutes les semaines, une semaine les ordures, une semaine le recyclage. Bref, ça reste LARGEMENT positif de vivre en bousie (quand t'aimes ça Et les poubelles, même couvercle fermé, il y a des sortes d'amortisseurs en plastique, qui laissent passer les mouches (et ressortir les asticots Bref, désolé du HS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:00:28 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Les boomers font tout ce qu'ils peuvent pourtant ! Message édité par louarnig le 05-09-2025 à 21:26:21 |
bahamut49 | Idem même en été et même au bout d’un mois… |
T'as des fermes autour de chez toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
e type est de gauche comme je suis marin pêcheur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Met un joint à tes poubelles, ferme tes sacs, mets les déchets compostables dans composteur ou digesteur --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mlon la frite c'est la fete | Ah ouais j’ai des poules et un composteur , c’est ptet ça. Maldo tu devrais prendre exemple sur le modèle urbain : avoir des poules et un composteur --------------- ^_^ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Ah mais tu trolles encore là-dessus ? Pourtant, tu ne sors pas ton sac poubelle tous les jours, si ? > La première semaine, le sac poubelle est dans ta cuisine, ce qui doit suffire à éviter les mouches (pour peu que ta poubelle de cuisine soit à peu près bien conçue/utilisée). > La deuxième semaine, tu sors ton premier sac hermétiquement fermé et le places dans ton bac extérieur : l'odeur va se développer autour de celui-ci, mais, si tu l'as bien fermé, il restera étanche aux mouches... Pour ton ad hominem habituel : l'intervenant en question a grandi dans une bousie qui pratiquait déjà le ramassage toutes les 2 semaines (et qui n'avait pas généralisé les bacs extérieurs C'est semble-t-il bien toi qui a développé des exigences de citadin incohérentes avec ton lieu de résidence ; mais si ta commune est peuplée majoritairement de rurbains aussi fragiles que toi, rien ne vous empêche de voter aux prochaines municipales pour le candidat qui proposera le doublement de votre taxe d'enlèvement des ordures ménagères (au lieu de geindre ici sur ce non-problème)
Leave maldo alone !
Aprends à fermer ton sac poubelle... /HS poubelle en bousie pour ma part Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 09:42:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ah si, ils peuvent : c'est même très facile. Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 09:47:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
En même temps, est-ce que les slips sont vraiment la priorité en termes de (nécessaire) réindustrialisation ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le HS il était terminé hier, t'etais pas obligé de revenir poser ta crotte sur le topic ce matin en même temps que ta pêche dans tes gogues, quoi que la qualité finale des produits soit globalement équivalente. Message édité par Maldoror le 06-09-2025 à 10:05:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Je note la qualité de ton argumentaire, après avoir toi-même lancé le HS en question... Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 10:52:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et tu continues... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-09-2025 à 14:59:24 |
Il appelle cette suggestion du blabla sans intérêt (et c'est un domaine dans lequel il en connaît un rayon !) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ^_^ |
Ah non, il y a du blabla HS qui est intéressant. Mais pas le tien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cette même suggestion était dans mon "blabla" pourtant :
À moins que tu n'aies pas compris que le doublement de la TEOM ici évoqué était la nécessaire et mécanique contrepartie du doublement de la fréquence de ramassage des ordures ? Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 22:39:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Ils se tuent entre eux dis donc https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ZSL5GQ.php
. |
bahamut49 |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |