Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°73471388
Latiole
Posté le 05-09-2025 à 16:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Ben c'est à dire que les campagnards sont comme les autres. La zone de chalandise est parfois suffisante pour faire vivre une boucherie ou une boulangerie, sauf que les gens font des bornes pour aller dans les grandes surfaces plutôt que de faire tourner les commerces locaux.

Economiquement, ca s'entend pour eux, mais tu ne peux pas te plaindre des effet que tes actes provoquent [:spamafote]

On est d'accord. Se plaindre qu'on a pas d'industrie et d'emplois dans le coin tout en se précipitant sur Temu.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 16:46:22  profilanswer

n°73471397
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-09-2025 à 16:47:49  profilanswer

Y a pas de politique industrielle française il faudrait vraiment être con pour acheter le slip français quand t as pas les moyens et que ton gvt de toute manière n'aidera en rien

n°73471410
Latiole
Posté le 05-09-2025 à 16:49:23  profilanswer

Citation :

Loire-Atlantique : sa piscine « contemporaine », attaquée en justice par un voisin, bientôt « régularisée » ?

La rapporteure publique a préconisé mardi 2 septembre 2025 au tribunal administratif de Nantes de désavouer le septuagénaire de La Baule qui voulait faire annuler les autorisations d’urbanisme successives qui avaient été octroyées à son voisin pour construire une piscine « contemporaine » sur sa propriété

https://actu.fr/pays-de-la-loire/la [...] 14130.html

Le chieur, sérieux, la Baule, c'est moche déjà  [:clooney24]

Citation :

Un habitant de La Baule souhaitait construire une piscine de 30 m² avec terrasse sur pilotis mais l’un de ses voisins a jugé que cette construction était trop contemporaine et ne respectait pas les codes de l’architecture locale. 

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] -20250905/

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 05-09-2025 à 16:51:50
n°73471469
hfr of the​ dead
Posté le 05-09-2025 à 17:00:19  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Loire-Atlantique : sa piscine « contemporaine », attaquée en justice par un voisin, bientôt « régularisée » ?

La rapporteure publique a préconisé mardi 2 septembre 2025 au tribunal administratif de Nantes de désavouer le septuagénaire de La Baule qui voulait faire annuler les autorisations d’urbanisme successives qui avaient été octroyées à son voisin pour construire une piscine « contemporaine » sur sa propriété

https://actu.fr/pays-de-la-loire/la [...] 14130.html

Le chieur, sérieux, la Baule, c'est moche déjà  [:clooney24]  

Citation :

Un habitant de La Baule souhaitait construire une piscine de 30 m² avec terrasse sur pilotis mais l’un de ses voisins a jugé que cette construction était trop contemporaine et ne respectait pas les codes de l’architecture locale. 

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] -20250905/

Le voisin qui anticipe les moments bruyants de la piscine

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73471479
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-09-2025 à 17:01:27  profilanswer

Latiole a écrit :

[…] Le chieur, sérieux, la Baule, c'est moche déjà  [:clooney24] […]

La Baule c'est moche en front de mer.
Mais derrière, tu as toutes les anciennes maisons bauloise nichées dans ce qui était avant une pinède et y'a des coins pas dégueux.  

Sinon j'ai fortement pensé au topic en rentrant du taf, car devant le camping local, il y avait un ancien avec ce merveilleux T-Shirt :  
https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https%3A%2F%2Fencrypted-tbn1.gstatic.com%2Fshopping%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcTbVECaX18LoIOlhLsH2nymXgcButIUp-XmsZAEcICf2ct26Om3dG7rfytdoKL0bOkCUOin891ktFo4Tm4Ecpc3m04AfV7jeOvfplyXeauEM9uD9JFvlUTL8Q

Je me suis dis que c'était forcement un message au topic. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°73471588
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 05-09-2025 à 17:24:18  profilanswer

Latiole a écrit :

On est d'accord. Se plaindre qu'on a pas d'industrie et d'emplois dans le coin tout en se précipitant sur Temu.

Et ceux qui hurlent à la mort du système social français font bosser des gars au black à la 1ère occasion, très souvent constaté  [:prozac]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°73472102
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2025 à 19:27:14  profilanswer

Latiole a écrit :

Et si il n’y a pas de boulangerie et boucherie, c’est ce que ce n’est pas rentable. On ne va quand même pas créer un service public boulanger et boucher.

Ben certaines communes le font . Si les gens sont OK pour le financer via leurs impôts locaux comme les finances locales doivent être à l’équilibre je ne vois pas trop le souci.

---------------
^_^
n°73472120
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-09-2025 à 19:33:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Idem pour les citadins, chacun aura accès à la plage, au ski et aux parcs nationaux en moins de 30 minutes de TEC.

Voilà. Les Parisiens ne disposent pas de 5 km de départementale par tête ni d'unités médicales dédiées aux conséquences des relations entre cousins qui partagent deux géniteurs.

n°73472164
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2025 à 19:46:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ton message sur les services publics de base est HS lui même : c'est pas le fil Gilets Jaunes.
Personne en campagne ne demande "autant de services publics" et oui la désertification en bousie notamment des services hospitaliers est anormale.

/HS.

+1, +2

Et +3 pour le message précédent, car en effet, si on rappatrie tous les ruraux dans des gigapoles, ça n'ameliorera la situation de personne.

On ne demande pas le même niveau de service public exactement comme en ville, mais laisser les poubelles pourrir pendant 15 jours, c'est n'importe quoi. D'autant qu'ils passent quand même toutes les semaines, une semaine les ordures, une semaine le recyclage.

Bref, ça reste LARGEMENT positif de vivre en bousie (quand t'aimes ça :o ), mais les poubelles c'est agaçant :D

Et les poubelles, même couvercle fermé, il y a des sortes d'amortisseurs en plastique, qui laissent passer les mouches (et ressortir les asticots [:neuf]

Bref, désolé du HS :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73472521
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2025 à 21:00:28  profilanswer

Purée mais jamais mes poubelles même au bout de 3 semaines crachent des vers . Après j’essaye de réduire mes déchets,  j’en produis beaucoup moins qu'avant. ( les éboueurs passent toutes les semaines mais si je ne déplace pas la poubelle de 2m pour la mettre dans la rue,  elle n’est pas collectée !).

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 05-09-2025 à 21:00:28  profilanswer

n°73472675
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-09-2025 à 21:23:19  profilanswer

Les boomers font tout ce qu'ils peuvent pourtant !
 [:prince masure ii jr]

Message édité par louarnig le 05-09-2025 à 21:26:21
n°73472684
bahamut49
Posté le 05-09-2025 à 21:24:42  profilanswer

Idem même en été et même au bout d’un mois…

n°73472721
Maldoror
Posté le 05-09-2025 à 21:28:51  profilanswer

mlon a écrit :

Purée mais jamais mes poubelles même au bout de 3 semaines crachent des vers . Après j’essaye de réduire mes déchets, j’en produis beaucoup moins qu'avant. ( les éboueurs passent toutes les semaines mais si je ne déplace pas la poubelle de 2m pour la mettre dans la rue, elle n’est pas collectée !).

T'as des fermes autour de chez toi ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73473279
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 05-09-2025 à 23:08:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Ce sont des poubelles collectives ou individuelles ?
Qui est en charge du nettoyage des poubelles ?

Poubelles individuelle, enfin pour le foyer.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°73473300
muzah
Posté le 05-09-2025 à 23:12:35  profilanswer

incubusss a écrit :

à qui tu penses ? parce que là Bacqué, Barbier et Dessertine c'est pas à droite...

e type est de gauche comme je suis marin pêcheur  [:hahaaulas]

---------------
n°73473306
muzah
Posté le 05-09-2025 à 23:13:41  profilanswer

mlon a écrit :

sinon tu fermes le couvercle de la poubelle :o

Voilà et tu fermes les sacs correctement.

---------------
n°73473336
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2025 à 23:26:09  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui enfin 1 ferme .

---------------
^_^
n°73473346
muzah
Posté le 05-09-2025 à 23:28:57  profilanswer

Maldoror a écrit :

À 200 mètres.

Met un joint à tes poubelles, ferme tes sacs, mets les déchets compostables dans composteur ou digesteur :o

---------------
n°73473361
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2025 à 23:35:39  profilanswer

Ah ouais j’ai des poules et un composteur , c’est ptet ça.  Maldo tu devrais prendre exemple sur le modèle urbain : avoir des poules et un composteur  :D  :O

---------------
^_^
n°73473363
Tammuz
Posté le 05-09-2025 à 23:36:14  profilanswer

Passionnant, ce débat sur les asticots dans les poubelles.     [:julian33:4]  

Même si on a un peu de mal à voir le rapport avec le sujet du topic.    [:allez_luyat]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73473374
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-09-2025 à 23:39:45  profilanswer

Ben les vieux , les asticots, si tu vois pas le rapport , tu comprendras ptet pas pourquoi on te fera prendre des bains de boue en ehpad.

[:spamafoote]

Message édité par mlon le 05-09-2025 à 23:40:11

---------------
^_^
n°73473424
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 05-09-2025 à 23:56:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Passionnant, ce débat sur les asticots [:julian33:4]

Les boomers seront bientôt clients pourtant.

n°73473609
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-09-2025 à 02:59:29  profilanswer

Il y a quelques moi je vous prédisais une bascule, là on y est.  

Bayrou qui se lâche, haro sur les boomers à 20:00 sur les chaines info, ca y est, les boomer sont dans la seringue, les choses vont changer.  

Dommage qu'il ait fallu 12 ans pour que les idées précurseuses du topic percolent jusqu'aux médias, beaucoup trop de temps perdu :o

Là encore, vous pouvez quoter.

Et c'est bien la preuve que le combat est perdu : Bayrou se permet ça uniquement parce que son mandat est terminé.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73473652
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-09-2025 à 06:23:35  profilanswer

incubusss a écrit :

à qui tu penses ? parce que là Bacqué, Barbier et Dessertine c'est pas à droite...

Ce déplacement du centre de gravité est dingue  :D  

Barbier et dessertine sont clairement de droite  :D  

Mais c’est sûr que comparé à Hanouna ou Pascal Praud ils le sont moins  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73473967
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 09:36:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les ordures enlevées tous les 15 jours, c'est très chiant, et quand je lis de je ne sais plus quel intervenant qui n'a dû voir la campagne qu'à la télé, que "hihi t'es vraiment trop con, t'as qu'à manger du poisson la veille du jour de l'enlèvement et hop, problème solved, hihi [:yorfdog] ", je me dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces, à discuter avec des gens comme vous.

Le problème de l'enlèvement trop espacé des ordures devient, dans vos têtes de citadins, le problème de programmer ce qu'on bouffe.

Alors, juste comme ça, j'ai cité le poisson, mais c'est valable pour tous les reliefs de repas, les pots de yaourt, les emballages de fromage, tout ça pourrit quand ça reste 15 jours dans un conteneur, et comme à la campagne il y a des chèvres, des moutons, des vaches, des chevaux, des élevages de chiens de chasse, etc., ben... y a des mouches.

Et les mouches, elles pondent où ? Oui, voilà, bravo, elles pondent dans les poubelles. Et là, les petits zasticots, ils ont 15 jours pour être au chaud, avec de la nourriture à profusion.

Oui, c'est dégueulasse, non, ce n'est pas normal, non, les ruraux n'ont pas le même niveau de service que les citadins.

Ah mais tu trolles encore là-dessus ?

Pourtant, tu ne sors pas ton sac poubelle tous les jours, si ?

> La première semaine, le sac poubelle est dans ta cuisine, ce qui doit suffire à éviter les mouches (pour peu que ta poubelle de cuisine soit à peu près bien conçue/utilisée).

> La deuxième semaine, tu sors ton premier sac hermétiquement fermé et le places dans ton bac extérieur : l'odeur va se développer autour de celui-ci, mais, si tu l'as bien fermé, il restera étanche aux mouches...

Pour ton ad hominem habituel : l'intervenant en question a grandi dans une bousie qui pratiquait déjà le ramassage toutes les 2 semaines (et qui n'avait pas généralisé les bacs extérieurs :/) il y a plus de 30 ans... Ce qui imposait un entreposage à la cave du sac de la semaine précédente + double emballage pour limiter les odeurs [:frogaski62:2] : là oui, c'était moche :/. Mes parents y vivent encore : le bac extérieur évite de devoir double-emballer et évite aussi de risquer l'éventration des sacs par les chats de ferme et/ou harets de la zone avant le passage des éboueurs.

C'est semble-t-il bien toi qui a développé des exigences de citadin incohérentes avec ton lieu de résidence ; mais si ta commune est peuplée majoritairement de rurbains aussi fragiles que toi, rien ne vous empêche de voter aux prochaines municipales pour le candidat qui proposera le doublement de votre taxe d'enlèvement des ordures ménagères (au lieu de geindre ici sur ce non-problème)

tck-lt a écrit :

Poubelles individuelles ici. Chacun nettoie sa poubelle.
Dans la cambrousse des mes BP, ils ont supprimé des containers dans les hameaux de ce que j'ai compris. Ils doivent tout amener au bourg maintenant, super pratique.

Je trouve que 15j ça passe, si tes sacs sont bien fermés normalement pas de souci. On a même fait un mois le dernier coup car on a raté le passage, ça n'a pas embaumé tout le quartier. On a un composteur pour tout le végétal.
Pour les poubelles jaunes, on rince juste les boites de sardines et de maquereaux pour pas que l'huile qui reste dégueulasse tout mais pareil, je ne sens pas d'odeur pestilentielle (et j'habite une ville à la campagne)

Leave maldo alone ! [:romano21]

Maldoror a écrit :

Pour attirer les rongeurs et les renards, oui, je confirme :D

Aprends à fermer ton sac poubelle...
[:rsh:9]
(ainsi que ta bouche.)

/HS poubelle en bousie pour ma part

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 09:42:41

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73473992
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 09:45:27  profilanswer

Oui, ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est effectivement un vrai problème :/

[:fredmoul:1]
Et ils s'étonnent de ne pas avoir le consentement de la crémière par dessus le marché.

Ben c'est à dire que les campagnards sont comme les autres. La zone de chalandise est parfois suffisante pour faire vivre une boucherie ou une boulangerie, sauf que les gens font des bornes pour aller dans les grandes surfaces plutôt que de faire tourner les commerces locaux.

Economiquement, ca s'entend pour eux, mais tu ne peux pas te plaindre des effet que tes actes provoquent [:spamafote]

Ah si, ils peuvent : c'est même très facile.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont le droit d'être écoutés :D

Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 09:47:04

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°73474007
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 09:49:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a pas de politique industrielle française il faudrait vraiment être con pour acheter le slip français quand t as pas les moyens et que ton gvt de toute manière n'aidera en rien

En même temps, est-ce que les slips sont vraiment la priorité en termes de (nécessaire) réindustrialisation ? [:cerveau klem]

---------------
n°73474018
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-09-2025 à 09:52:12  profilanswer

C’est pas très compliqué votre débat ville vs. Campagne. Il vous suffit de regarder pour une zone donner, la contribution fiscale moyenne par habitant (bon on peut pinailler est ce qu’on compte la tva etc gnagnagna mais vous avez compris l’idée) et la dépense publique moyenne pr habitant dans cette zone. Et vous verrez vite qui sont les plus favorisés.

Vouloir un service publique équivalent à la campagne qu’en ville lorsqu’on le mesure en nombre de bus par jour etc n’a évidemment aucun sens. Au risque de rappeler des évidences, un bus tous les 15 minutes coûtent beaucoup plus cher pr habitant dans la creuse qu’à paris.

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°73474022
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 09:53:21  profilanswer

n°73474065
Maldoror
Posté le 06-09-2025 à 10:05:33  profilanswer

360no2 a écrit :

(blabla sans intérêt)

/HS poubelle en bousie pour ma part

Le HS il était terminé hier, t'etais pas obligé de revenir poser ta crotte sur le topic ce matin en même temps que ta pêche dans tes gogues, quoi que la qualité finale des produits soit globalement équivalente.

Message édité par Maldoror le 06-09-2025 à 10:05:53

---------------
n°73474229
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 10:44:54  profilanswer

Je note la qualité de ton argumentaire, après avoir toi-même lancé le HS en question...
[:implosion du tibia]
En conclusion, camarade : tu as appris à fermer tes sacs poubelles ? Ou tu restes un risque sanitaire pour toi et tes voisins ?

Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 10:52:01

---------------
n°73474664
Maldoror
Posté le 06-09-2025 à 12:47:46  profilanswer

Et tu continues...

---------------
n°73474935
Tammuz
Posté le 06-09-2025 à 13:55:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et tu continues...

Ca nous permet d'apprendre que 360no2 laisse ses ordures mariner une semaine dans sa cuisine, ce qui est tout de même une info intéressante.      [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°73475185
gimly the ​knight
Posté le 06-09-2025 à 14:57:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1, +2

Et +3 pour le message précédent, car en effet, si on rappatrie tous les ruraux dans des gigapoles, ça n'ameliorera la situation de personne.

On ne demande pas le même niveau de service public exactement comme en ville, mais laisser les poubelles pourrir pendant 15 jours, c'est n'importe quoi. D'autant qu'ils passent quand même toutes les semaines, une semaine les ordures, une semaine le recyclage.  

Bref, ça reste LARGEMENT positif de vivre en bousie (quand t'aimes ça :o ), mais les poubelles c'est agaçant :D

Et les poubelles, même couvercle fermé, il y a des sortes d'amortisseurs en plastique, qui laissent passer les mouches (et ressortir les asticots [:neuf]

Bref, désolé du HS :o

Non mais ton problème de poubelle il dépend de ta commune. Demande au maire d’augmenter la taxe foncières pour financer plus de passages et c’est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-09-2025 à 14:59:24
n°73475926
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 17:47:41  profilanswer

Non mais ton problème de poubelle il dépend de ta commune. Demande au maire d’augmenter la taxe foncières pour financer plus de passages et c’est tout.

Il appelle cette suggestion du blabla sans intérêt (et c'est un domaine dans lequel il en connaît un rayon !)

---------------
n°73476102
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-09-2025 à 18:39:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca nous permet d'apprendre que 360no2 laisse ses ordures mariner une semaine dans sa cuisine, ce qui est tout de même une info intéressante. [:gidoin]

Perso je vide la poubelle de la cuisine lorsqu’elle est pleine . 1j ou 1 semaine même combat.

---------------
^_^
n°73476559
Maldoror
Posté le 06-09-2025 à 20:17:30  profilanswer

360no2 a écrit :

Il appelle cette suggestion du blabla sans intérêt (et c'est un domaine dans lequel il en connaît un rayon !)

Ah non, il y a du blabla HS qui est intéressant. Mais pas le tien :spamafote:

---------------
n°73477201
360no2
I am a free man!
Posté le 06-09-2025 à 22:36:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah non, il y a du blabla HS qui est intéressant. Mais pas le tien :spamafote:

Cette même suggestion était dans mon "blabla" pourtant :

360no2 a écrit :

rien ne vous empêche de voter aux prochaines municipales pour le candidat qui proposera le doublement de votre taxe d'enlèvement des ordures ménagères (au lieu de geindre ici sur ce non-problème)

À moins que tu n'aies pas compris que le doublement de la TEOM ici évoqué était la nécessaire et mécanique contrepartie du doublement de la fréquence de ramassage des ordures ?
Comprends-tu l'implicite ? [:cerveau klem]

Message édité par 360no2 le 06-09-2025 à 22:39:11

---------------
n°73479628
Latiole
Posté le 07-09-2025 à 16:11:51  profilanswer

Ils se tuent entre eux dis donc

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ZSL5GQ.php

Citation :

Un automobiliste de 81 ans fonce sur des piétons dans la Manche : le bilan s’alourdit à deux morts

Le bilan humain de l’accident de samedi à Pirou s’est alourdi ce dimanche, avec la mort d’une femme de 77 ans qui a succombé à ses blessures. L’automobiliste aurait fait un malaise au volant

.

n°73482325
bahamut49
Posté le 08-09-2025 à 08:51:38  profilanswer

mlon a écrit :

Perso je vide la poubelle de la cuisine lorsqu’elle est pleine . 1j ou 1 semaine même combat.

Idem.

n°73482386
pistache52
Posté le 08-09-2025 à 09:03:20  profilanswer

[:lepenmarine:2]  

Citation :

Les retraités d’aujourd’hui n’ont pas connu les 35h ni 5 semaines de congés, ils ont travaillé plus dur, économisé davantage, acheté leur maison au prix d’efforts. Et ils continuent d’aider : associations, garde des petits-enfants. Respectons-les ! @F3Centre

https://x.com/thomas_mng/status/196 [...] eARwMY4BtA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3406  3407  3408  ..  3623  3624  3625  3626  3627  3628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)