| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 15:09:46 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida | Bon l'extrait YT contient le seul intérêt de l'émission, le reste c'est creux (hormis la redac cheffe de l'Express). Message édité par kida le 04-09-2025 à 15:28:49 --------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zad38 |
axklaus | C'est incroyable d'être aussi con.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 04-09-2025 à 17:29:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 18:15:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
axklaus | Bah non c'est bien ce que je dis. |
360no2 I am a free man! |
Fascinant de vacuité...
ton meilleur "argument" est donc un évitement caricatural posté par un troll qui t'amuse ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-09-2025 à 19:19:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il le furent en tout cas Message édité par 360no2 le 04-09-2025 à 19:19:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aussi prévoyant avec les menus qu'avec le système des retraites à ce que je vois ? Message édité par 360no2 le 04-09-2025 à 19:22:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole |
Y a vraiment des zones avec un enlèvement tous les 15 jours ? |
Xeonlolz |
Ptin si tu en arrives à réduire le problème sur juste du poisson qui sent dans les poubelles on est mal barré |
Que crois-tu, jeune insolent ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cacatomique |
xshadow |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 05-09-2025 à 00:50:13 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 05-09-2025 à 01:11:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ne le prend pas personnellement, mais tes interventions sont systématiquement inintéressantes. C'est peut-être une sorte de style personnel, je te laisse le bénéfice du doute, mais du coup, je te laisse tout court. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ne regarde pas le doigt quand il te montre la lune. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'adapte mon style à celui de mon interlocuteur, que veux-tu ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
la prochaine fois, tu parleras de bave du crapaud et de colombe ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-09-2025 à 07:49:42 |
itg |
Message édité par itg le 05-09-2025 à 08:46:48 |
Black_Jack Bo_Jack | Faire grève au lieu de bosser, je sais pas si c'est vraiment se sortir les doigts. --------------- Horse_man |
doudou5 ACA a vaincu |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Xeonlolz |
C'est l'hôpital qui se fou de la charité |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Antonello |
|
zad38 | Je note l'argument de fond "le système a changé épicétou, si ça vous désavantage tant pis faut faire avec".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |