| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 21:52:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | https://x.com/le_parisien/status/1962807821973483702
--------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Par contre quand il s'agit de capitaliser pour sa retraite c'est good, c'est ça ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pistache52 | Merde va falloir rebooter Dante ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
asimp |
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 10:38:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | L'enfer c'est les autres... --------------- Horse_man |
kida | J'ai demandé à Gemini des infos :
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Gemini, c'est bien l'IA qui dit d'elle-même qu'elle est une honte pour son "espèce" ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kida |
viande de bison | Michel Rocard le prophète, il avait tout dit en 1990 et a signé la fin de sa carrière politique.
|
kida | Boomers : coupables idéaux ou boucs émissaires ?
spurina |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rien à répondre, donc. Dont acte. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Headspace | Les commentaires sous l'article sont très inquiétants. Aucune compréhension macro-économique du problème. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-09-2025 à 14:21:01 --------------- .::| Feedback |::. |
La réponse tu l'as là :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Plutôt de la silencieuse à la fin non ? |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! |
C'est perdant/perdant. Pour notre économie car ce sont des capitaux qui ne sont pas alloués à nos entreprises nationales, qui par conséquent sont sous-alimentées en capitaux et détenues à des niveaux anormaux pas des capitaux étrangers. Pour les épargnants, qui sous-performent et bien souvent ne battent même pas l'inflation. Et ceci sans même aborder le problème de la surcapitalisation dans la pierre, avec l'envolée des prix comparativement aux revenus que cela a entrainé.
Peut etre que les associations pourraient déposer une question de constitutionalité. Il y en a certainement eu pour moins que ça d'ailleurs. Message édité par Enguerrand le 03-09-2025 à 17:04:45 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Ah ben avec un enlèvement des ordures ménagères tous les 15 jours, je te confirme que nous ne sommes pas tous égaux en matière de service. Si tu bouffes du poisson le jeudi soir, ils sont contents les éboueurs quand ils enlèvent les poubelles, 15 jours après. Surtout en période de canicule Après, si le rêve des citadins, c'est de vivre dans des giga villes de 100 millions d'habitants, pourquoi pas. Faudra juste pas être pressé quand on veut aller voir mamie à Deauville --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Et c'est pour ça qu'on n'a pas DU TOUT la même qualité de service en bousie. Par contre on n'est pas emmerdés pour aller voir mamie à Oléron --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
On est pas suisse, on est pas norvégien. Bcp souhaiteraient que l'on ait un fond comme les norvégiens, omettant que ce n'est pas compatible avec notre "personnalité politique" qui consiste à tout dilapider, à installer à ce type d'institutions les copains / copines pas foutus de definir ce qu'est une monnaie et que l'on ne doit notre situation actuelle dans le top 10 des pays riches qu'à deux hommes : De Gaulle et Pompidou qui sont de veritables exceptions dans notre histoire, et dont notre Histoire nationale n'en a pas connu plus de 5. Message édité par Latiole le 03-09-2025 à 19:01:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kida | Dette : la faute aux boomers ? (C dans l'air - 8min)
Latiole |
fiscalisator tu dois rompre | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |