| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 14:17:03 ![]() ![]() |
Latiole |
|
mantel |
|
RaKaCHa |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jkf |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Latiole |
niku viaggiando controvento |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 08:25:34 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
On calcule histoire d'optimiser au mieux la transmission de toute façon. --------------- Ci git une signature. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
latoucheF7duclavier |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Yonel Monde de merde ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Lamentations sur les petites retraites
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jkf |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shitan detailer :o | Oui, elle paie donc 15€ de loyer. --------------- Ci git une signature. |
Latiole |
C'est budget alimentation qui plombe tout. 8€ c'est beaucoup pour un vieux, dans les EHPADs, ils arrivent à descendre à 2 par jour. |
Tammuz |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
gars_lent Pas rapide |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Latiole |
J'alerte pour racisme |
jkf |
|
latoucheF7duclavier |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Latiole |
Ben pour peu que tu habitues dans une petit Préfecture voire ville de noname 40k hab, que tu prends plus beaucoup la voiture, tu as vite fait le tour. C'est une génération entre celle de leurs parents qui se contentaient de peu (tricor, tv, cuisine) et les nôtres qui peuvent s'occuper des heures sur des JV, sur internet, sur des passions (électronique, bourse / crypto, troll sur HFR |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orvalon |
Message édité par orvalon le 08-02-2023 à 14:52:34 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 08-02-2023 à 15:21:47 --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-02-2023 à 15:21:34 |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |