| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 15:23:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Maiar |
Alors ouais, je ne sais pas le prix des CSJ au kilo. Ni des courgettes, par exemple Message édité par Maiar le 08-02-2023 à 15:28:51 --------------- There was a fish in the percolator |
RaKaCHa | C'est les gens comme toi qui font grimper les prix |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Yonel Monde de merde ! |
Maiar |
(je suis une vieille avant l'heure Message édité par Maiar le 08-02-2023 à 16:05:38 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 15:44:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 08-02-2023 à 16:30:25 --------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, ouais ya plein de trucs à faire pour que la santé suive un minimum... Ma mère touche aussi les apl et a un reste à charge minimal (tellement que dans son cas, hors transmission de patrimoine, ça ne vaut pas le coup d'acheter : les frais à charge du proprio sont supérieurs à son reste à charge). --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jkf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-02-2023 à 19:51:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Avec ou sans virgule --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
Plus c'est gratuit, plus qqun d'autre paye, et en général, c'est le contribuable. |
mlon la frite c'est la fete |
niku viaggiando controvento |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Personne n'a un lien vidéo du sketch l'indécence des vieux de Pierre-Emmanuel Barré à 30' douche comprise ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
360no2 I am a free man! | Et les commentaires des boomers aigris au-dessous ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Rober_le_Perver | Il l'avait sorti d'abord sur YouTube |
zad38 | Le reste à dépenser après alimentation/logement/transport etc. pour des archétypes de ménage.
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, en même temps, on compare trois groupes de locataires à un groupe de propriétaires.
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Yonel Monde de merde ! | Le 2ème groupe c'est des proprios. Le profil dont tu parles n'existe quasiment pas puisqu'en France des propriétaires non accédants ça s'appelle des retraités dans la plupart des cas.
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 17-02-2023 à 05:53:38 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfr of the dead | Quand le travail avait de la valeur, l’immo accessible permettrait de construire un patrimoine pour être tranquille à la retraite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





