| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:23:00 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
-JLL- Wait ... What ? |
Les déménageurs investiraient massivement dans l'immobilier. Et puis ça ouvrirait également la porte au coup de pression de la part des propriétaires. ''Ha tu veux m'obliger à réparer la chaudière ? Bah tu dégage à la fin de ton bail''. Non clairement, je suis d'accord sur le fait que les locataires bénéficient parfois de protection un peu trop forte, mais pour le coup, celle ci est justifiée. Message édité par -JLL- le 01-02-2023 à 16:44:32 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole | Il y a un TU pour ça |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:06:09 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 8719228930
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
latoucheF7duclavier |
|
ledenez |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 01-02-2023 à 21:04:33 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les mecs (boomers) qui essayent de répondre sur twitter |
Black_Jack Bo_Jack | Y a un gars qui amalgame les silencieux avec les boomers parmi les retraités jpp de cette confusion --------------- Horse_man |
RaKaCHa | C'est un "comique" |
360no2 I am a free man! |
Yonel Monde de merde ! | 10 minutes de Maxime Sbaihi dont on a déjà parlé ici : Retraites : faut-il faire payer les retraités ?. Je commence à me demander si c'est pas quelqu'un du topic Message cité 2 fois Message édité par Yonel le 02-02-2023 à 17:22:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Domicron |
Bloqué en France ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 02-02-2023 à 18:46:29 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2023 à 19:12:08 |
latoucheF7duclavier | Même si le bailleur et le locataire ne se mettent pas d'accord sur un nouveau loyer? Ca doit peut-être dépendre du contrat. |
Yonel Monde de merde ! |
|
-JLL- Wait ... What ? | Allez, pour toi topic, la vieille qui gueule que sa pension de réversion soit revu à la baisse alors que c'était une erreur en sa faveur, qui n'aura pas à rembourser le trop perçu mais qui dit quand même que c'est une injustice : « Un truc de fou » : sa retraite était mal calculée, Chantal perd 300 euros par mois https://www.leparisien.fr/economie/ [...] BKIPW4.php Morceaux choisis :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Elle a bénéficié d'une erreur à son avantage pendant 14 ans et on lui demande même pas de rembourser, elle veut quoi de plus ? --------------- FeedBack HFR |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Headspace |
Faut vraiment pas avoir de face pour demander une pension de réversion alors qu'on est séparé (même si tjs marié) du défunt depuis 30 ans. Dès lors pas étonnant que la gueuse se roule par terre quand on vient timidement faire cesser son arnaque sans même lui demander de rembourser les sommes indûment perçues. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hfr of the dead | Bah après tout si elle était mariée, pourquoi elle toucherait pas sa réversion… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
360no2 I am a free man! |
normal <> légal
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 03-02-2023 à 07:46:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mlon la frite c'est la fete |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-02-2023 à 07:54:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






