| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Oui ya moyen de faire du pognon, si t'arrives à avoir ton 1er million. Mais faut faire un sacré volume horaire. En cogip, t'as l'avantage des congés, d'horaires pas dégueux de taf plutôt facile. L'inconvénient c'est qu'il faut etre malléable et tu feras quasi jamais de gros pognon. C'est une bête question d'aversion au risque et d'investissement personnel... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 07:57:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gimly the knight |
|
zad38 | On a beau pousser le bouchon sur la caricature, certains seront toujours au-dessus |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a UN truc que l'on me reconnait, c'est que j'explique bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Calone |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est donc ici les vieux contre les jeunes --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 15:46:10 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Calone |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 25-08-2022 à 16:59:47 --------------- Not just a man... |
Tu veux dire qu'il est de gauche ? --------------- Not just a man... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gromarik |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 25-08-2022 à 20:21:37 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
niku viaggiando controvento |
|
fiscalisator tu dois rompre | 110% même parce qu'ils ont été riches enfants, alors que les autres non, donc c'est aussi nécessaire de leur faire comprendre plus vite l'effort. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[Toine] A la demande générale... |
Direction LinkedIn, c'est un repère d'attention whore qui donnent des leçons de vies ridicules, y a matière pour ton nouveau job ! Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-08-2022 à 11:25:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Leg9 Fire walk with me |
PhD. PhD. PhD. & PhD.
latoucheF7duclavier | Pour linkedin, il faudrait une fonctionnalité pour cacher toutes les phases de vie qui avaient leur place sur facebook il n'y a pas si longtemps. |
fiscalisator tu dois rompre | on a bloqué libnkedin au travail nous.
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Black_Jack Bo_Jack |
|
fiscalisator tu dois rompre | ils ont raison de pas se fier à 100% au gvt cela étant
|
asimp | L'année dernière je suis allé acheter un vélo d'enfant à des boomers (boomers de chez boomers...), le mec avait une énorme chaudière à gaz toute neuve stockée dans son garage (les gros blocs là, énormes, ceux qui fonctionnent dans un local dédié), la même que la sienne actuelle, pour pouvoir la remplacer dans 10 ans quand elle va claquer vu que "le gouvernement interdit de racheter des chaudières à gaz". Message cité 2 fois Message édité par asimp le 26-08-2022 à 14:54:54 |
fiscalisator tu dois rompre | bah c'est malin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |