| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 17:06:34 ![]() ![]() |
kida |
gimly the knight |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
imarune |
|
asimp |
Une personne dépendante à la maison demande d'être là tout le temps, est-ce que tu pourrais te permettre de quitter ton emploi 5 ou 6 ans (ou 8, ou 10...) pour rester présent auprès d'un de tes parent dépendant ?
On peut envisager peut être pour ceux qui auront les moyens et qui auront l'esprit favorable à la vie avec d'autres des petites unités, trouver un juste milieu entre l'ephad sans considération individuelle et le maintien à domicile demandant un employé pour une seule personne, quelques retraités qui se mettront en commun dans une grande baraque et où pourra passer l'infirmière deux fois par jour pour les 5/6 personnes et où une auxiliaire de vie suffira pour faire la navette entre eux en fonction de leurs besoins... Message cité 2 fois Message édité par asimp le 22-08-2022 à 19:07:16 |
gimly the knight |
|
imarune |
Message édité par imarune le 22-08-2022 à 19:15:48 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 22-08-2022 à 19:17:23 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-08-2022 à 19:35:55 |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:30:50 ![]() ![]() |
asimp |
|
imarune |
|
alien64 you touch my tralala | 64 ans ce n'est pas trop vieux, tu n'as pas envie de refaire ta vie avec une autre femme ? |
asimp |
La moyenne de durée de vie en ehpad c'est 2 ans et demi, c'est très souvent vraiment pour les toutes fins de vie...
Le père d'une connaissance est parti en Belgique, il y a déjà pas mal d'années, pour bénéficier de/subir une euthanasie médicale. Le souci c'est que bien sur personne n'a envie d'envisager une euthanasie quand tout va à peu près bien, mais quand un très gros souci de santé arrive il faut trouver le moment pas trop précoce mais pas trop tardif non plus, pour que ses capacités à prendre cette décision librement ne puisse pas être jugée par les médecins comme étant altérées. C'est très compliqué. Message édité par asimp le 22-08-2022 à 20:27:46 |
360no2 I am a free man! |
Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flippy flop |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ici j'ai bien 1 chambre en plus mais j'aurais du mal à avoir quelqu'un qui n'est pas de ma famille nucléaire en permanence... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
mlon la frite c'est la fete | Ou simplement que historiquement, c'était comme ça. Ils n'ont pas été créés pour ça. --------------- ^_^ |
imarune |
|
fiscalisator tu dois rompre | bien désolé pour toi |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mlon la frite c'est la fete | Ma femme et moi on aura été pleinement heureux 20 ans
--------------- ^_^ |
flash23 Fin de race brainwashée | Y a vraiment des sexagénaires sur HFR ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
latoucheF7duclavier |
|
asimp |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | tu la mets dans un truc merdique pendant 7 ans, et un truc hyper bien juste la dernière année, et hop bon souvenir. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Theomede De gauche radicale | Faut un test. Quand t'arrives plus à donner ton nom et ta situation, couic. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
latoucheF7duclavier |
kida |
niku viaggiando controvento |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 23-08-2022 à 10:07:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |