| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 14:56:52 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Il voulait dire égoïste Message édité par Kara le 26-08-2022 à 15:05:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-08-2022 à 15:12:59 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 15:24:20 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-08-2022 à 15:39:39 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 17:36:05 |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-08-2022 à 17:40:12 |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 26-08-2022 à 17:51:38 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-08-2022 à 18:10:42 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gimly the knight |
Oui, enfin, les centrales, elles sont pas non plus en ruine. J'imagine que si besoin on peut facilement déroger et les relancer. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier | Je ne chauffe presque jamais l'hiver sauf quand les températures sont négatives. Le froid c'est bon. |
mlon la frite c'est la fete |
Bon si ya coupure d'elec ça change rien . Alors il reste le feu à pétrole et bidon de 20L prix environ 300€ pour le tout. (Environ 200h de chauffe, donc à 1h/j vous passez l'hiver à l'aise) À mettre 10 minutes avant de prendre la douche dire de dissiper les éventuelles mauvaises odeurs. Le rc ne me remercie pas --------------- ^_^ |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






