| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Domicron |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 08:54:08 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | C'est pas la quantité qui importe, c'est le principe. Y a des abus, on coupe. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-08-2022 à 10:57:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
andre1980 Les gros nichons vaincront | juste le robinet du cimeterre. On s'en fout alors. Mamie n'a qu'à venir avec une bouteille d'eau pour arroser les fleurs de Raymond
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-08-2022 à 10:58:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-08-2022 à 10:59:02 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pomme-abricot | Le problème c'est pour les quelques uns qui ne sont pas raccordés a l'eau. |
Pomme-abricot | N'empêche imagine ils coupent l'eau du robinet dans toutes les maisons, v'là la panique |
Tammuz |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tammuz |
doudou5 ACA a vaincu |
|
RaKaCHa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je ne résiste pas à l'envie de partager ce post de Scrypt sur le topic des voisins
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
flippy flop |
|
Pomme-abricot | C'est comme les poussettes-bébés. Une fois que t'en a vu un, t'en vois partout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RaKaCHa | Et ça va aller en s'empirant car les vieux ne supporteront plus les T° plus au sud.
|
Tammuz |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
Europe Élections Les Vieux ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
FLeFou |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tammuz |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-08-2022 à 13:36:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |