| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 14:25:48 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
C'est très précisément mon point Message édité par 360no2 le 02-04-2021 à 14:51:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 14:57:01 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Donc une fois qu'on s'est saigné pour acheter un bien tout juste acceptable hors de prix à un boomer en choppant un crédit avec un taux d'endettement à 33% sur 25 ans, le bon plan c'est de nous faire raquer au maximum en plus tous les ans parce qu'on a eu l’outrecuidance de vouloir être proprio ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 15:51:32 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
kaboom85 |
il n'y a pas de pays vraiment libéral en fait. Regarde les US, dès qu'ils savent pas quoi faire, il reparte dans le bon vieux keynesianisme et qui est contre le mérite : les gauchistes assistés qui prefèrent toucher leur héritage plutot que travailler bien sur Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 02-04-2021 à 15:59:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:55:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 17:08:24 |
henoutsen |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-04-2021 à 17:22:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-04-2021 à 17:23:31 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus |
|
jkf |
|
jkf |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-04-2021 à 19:30:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 19:36:17 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cocacolalight |
Mais bon, les gauchistes n'aiment pas les droits de l'homme, ils préfèrent "l'égalité réelle" ou "l'égalité des chances" à l'égalité en droits et ils attaquent systématiquement le droit de propriété. Et après ils rajoutent plein de droits à la con type droit au logement ou droit d'emigrer clandestinement. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Il y aurait une idée dans ta prose ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui.
Oui
Inutile d'employer des grandes phrases, si c'est pour le faire à aussi mauvais escient...
Ce qu'il y a de bien, avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cocacolalight |
Ok
Effectivement. Je ne suis pas contre une taxe, je réagissais face à ceux qui voulaient taxer à 100%, c'est à dire spolier.
Cf. Point précédent
C'est factuel, les termes de sacré et d'inalienable sont dans la déclaration des droits de l'homme et dans la constitution.
Je suis aligné avec la déclaration des droits de l'homme, ce n'est pas une opinion déviante. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
flash23 Fin de race brainwashée | Au trou, les déviants. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 03-04-2021 à 10:15:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 03-04-2021 à 19:05:48 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
neocid59 |
|
latoucheF7duclavier | Clair. Ca et l'effet qualité...Ton pc a beau être plus puissant, il est adapté aux besoins de l'époque (sites internet, jeux video, logiciels...). |
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 06:25:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |