| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
chronicle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:08:49 ![]() ![]() |
Latiole | C'est à dire que c'est interdit par la loi. Même si on sait que l'application de la loi est relative en France depuis une trentaine d'années. |
gimly the knight |
cqfd |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-03-2021 à 20:45:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Latiole |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Oui ; si un octogénaire prend l'autoroute à contresens avec son camping-car et tue une infirmière qui va bosser dans son unité de réa, il aura du sursis... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cotueur | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
-JLL- Wait ... What ? | J'imagine que c'est passé le vieux qui veut être déconfiné car vacciné ?
Ceux qui ont vu le dernier épisode de South Park, c'est pareil. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 01:00:41 ![]() ![]() |
Volkhen |
fazero Salut c'est Ralph |
|
360no2 I am a free man! |
Ce qui est assez similaire : 2k€ net/mois, ça représente ~4k bruts/mois, soit 48k bruts/mois.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 13:36:41 ![]()
|
360no2 I am a free man! | Pour des produits de placements, ça dépend des hypothèses prises sur la part du capital de depart et celle des intérêts Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-04-2021 à 13:41:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 14:19:58 ![]()
|
kaboom85 | personnellement, je trouve les taxes à la succession etre le meilleur moyen de garantir un vrai liberalisme, de favoriser l'egalité des chances et la meritocratie l'heritage c'est un truc de gauchos assistés, la preuve les pauvres sont contre sa suppression Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 01-04-2021 à 20:05:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hector Stringer |
|
Headspace |
|
axklaus |
|
Asgarde64 |
2h30 trop tôt, vendredi c'est demain |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jkf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu connais l'histoire qui dit :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus | bah voila, pourquoi vouloir taxer puisque ce sera dépensé, ça revient au même Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-04-2021 à 23:06:58 |
360no2 I am a free man! |
Pas vraiment, non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 00:07:28 ![]()
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 02-04-2021 à 08:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 09:29:14 ![]()
|
Fragilus |
|
franckyvinvin12 |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 10:06:40 ![]() Pour en finir avec ses histoire de spoliation, j'ajouterais que je serais capable d'accepter une taxation de l'héritage si on supprime la taxation du travail. L'imposition de capital deja imposé c'est un concept disons... Étrange Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2021 à 10:07:07 |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 02-04-2021 à 10:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






