| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 06:25:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 06:25:26 ![]() ![]() |
Fragilus |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
k-nar Laqué. |
360no2 I am a free man! |
Merci pour la qualité de ton argumentation... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 05-04-2021 à 11:18:12 |
Draikins Spiral Knight | L'argumentaire sur le blog de l'INSEE: https://blog.insee.fr/mais-si-linse [...] on-niveau/
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 16:20:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fragilus |
|
Fragilus |
|
kaboom85 | interessant.
ça fait plaisir, guerre des ages qui suit en plus Message édité par kaboom85 le 05-04-2021 à 18:10:53 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
-Patrick- |
or en France il y'en a plusieurs : entre un 2K le m2 ou j'habite (par exemple) et un 14K le m2 à 1H40 en TGV pourtant mes copains dans la ville à 11K le m2 ne gagnent pas 5 fois mon salaire
je comprends le niveau alors Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-04-2021 à 18:35:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shinseiki Poti Blagueur | Ma belle mère, boomeuse et qui a toujours été fonctionnaire a la poste qui ne me croit pas quand je lui explique le système de retraite par répartition --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 05-04-2021 à 18:57:00 |
Peut-être que le problème n'est pas tant dans les travaux de l'INSEE que dans le (mauvais) usage qu'en font les médias et politiques ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Les TGV desservent plusieurs gares dans son patelin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 05-04-2021 à 21:54:28 |
latoucheF7duclavier |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
duck69 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 07:53:24 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Fragilus |
|
Volkhen |
Message cité 4 fois Message édité par Volkhen le 06-04-2021 à 10:31:50 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
|
|
Asgarde64 | C'est 2 minutes à la fin |
Fragilus |
|
|
Fragilus |