| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Bonnet blanc, blanc bonnet --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:21:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
fylgo |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Loup23 |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:41:25 ![]()
3km steuplé |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:44:43 ![]() |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:52:17 ![]()
Nous quand meme plus que d'autres |
fylgo |
"Oui mais lui met les gamins à l'école et moi je les récupère" Alors entre voisins Message cité 3 fois Message édité par fylgo le 31-10-2018 à 11:53:14 |
doudou5 ACA a vaincu |
Comprendre le sous-texte : lui baise sa maitresse et moi mon amant, donc on fait voitures séparées Message édité par doudou5 le 31-10-2018 à 11:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:58:30 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fylgo | La tentation du régime autoritaire en France https://www.ouest-france.fr/politiq [...] re-6044384
Et plus encore chez les étudiants ! Plus de détails dans la revue de presse: 1929+10=1939 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 12:10:46 ![]() Bah non, sans meme un stop ou un feu rouge, comment veux tu que ce soit possible ? M'enfin, vous pouvez continuer, mais je suis sur que le bilan carbone des legumes que vous bouffez est supérieur à mes trajets. Mes legumes a moi viennent de mon jardin Et au passage, personne n'a encore su expliquer quel serait le gain effectif pour l'environnement si j'allais au boulot a pieds. Vous etes vraiment dans le dogme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 12:12:54 |
Ciler |
Putain... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
epsiloneridani |
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 31-10-2018 à 12:48:08 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:08:58 ![]()
Simple continuité logique des interdiseurs de voitures qu'on trouve ici Sur le fond, la réduction effective des émissions carbone passera par des lois liberticides, je ne vois pas d'autre moyen. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 13:11:14 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:13:08 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | on sent bien le spectre urbain. tu sais que quand tu as une maison correcte, tu as généralement un garage ? ou tu peux, attention je sais que ça peut surprendre les néophytes, ranger ta voiture pour qu'elle soit bien au chaud l'hiver ? Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 31-10-2018 à 13:18:00 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ce sont des projections, capées, avec un degré de précision et des incertitudes, comme toute compilation de travaux en la matière. par contre l'hysterie en mode ON VA TOUS MOURIR EN 2098 §§§§§§ IL FAIT CHAUD EN OCTOBRE CAY LA FAUTE AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE §§§§§ ne vient pas du GIEC, mais des sous-cortiqués journalistes (ou pas) avides de sensationnel, ayant une vie tellement creuse qu'ils tentent de la combler en s'inventant un nouveau rôle de justicier climatique. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 31-10-2018 à 13:18:49 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
360no2 I am a free man! |
1er tour 2017 :
Message édité par 360no2 le 31-10-2018 à 13:28:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 13:24:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |