Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  3671  3672  3673
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°74914424
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-06-2026 à 13:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redjok a écrit :

[:skylvind:8] La chaleur ?

J'aurai pas du dicter mon message.  :O

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 13:11:43  profilanswer

n°74914457
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2026 à 13:19:42  profilanswer

Redjok a écrit :

[:50dlanj:4]
Sans blague, par contre sur le nombre de victimes faut arrêter de blâmer l'Etat (enfin si quand même un peu mais bon  :o )
- Début de canicule, mon père (71 ans) qui part faire une randonnée marche de 12 bornes sans emmener d'eau.  [:otacon] Il a fait un début de malaise, heureusement qu'il était pas tout seul.
- Ma belle-mère (76 ans) qui garde les fenêtres grandes ouvertes la journée parce qu'elle "ne supporte pas d'être enfermée". Voiture en panne elle décide d'aller à la bibliothèque à pieds en plein cagnard l'après-midi. Elle a perdu des affaires, elle a un blanc de 1h pendant son périple, déshydratée évidemment.  [:novax_djokovic:7]
- Samedi je vais chercher un colis à 12h. Je suis en bagnole. Au locker une vieille de genre 75 ans vient vers moi en mode panique. Elle est venue à pied, ne s'est pas rendu compte qu'avec la chaleur c'était n'importe quoi. Dans ma faiblesse je la ramène chez elle en profitant de ma clim de caisse.  [:mouillotte]
Faut avouer qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça se passe mal quand même !  :cry:

Tu es un faible. C'est à cause de gens comme toi que des vieux comme M_D_C  ou Tammuz se dorent la pillule pendant qu'on trime  :pfff:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74914496
Hector Str​inger
Posté le 29-06-2026 à 13:26:32  profilanswer

Redjok a écrit :

Sans blague, par contre sur le nombre de victimes faut arrêter de blâmer l'Etat (enfin si quand même un peu mais bon  :o )
- Début de canicule, mon père (71 ans) qui part faire une randonnée marche de 12 bornes sans emmener d'eau.  [:otacon] Il a fait un début de malaise, heureusement qu'il était pas tout seul.
- Ma belle-mère (76 ans) qui garde les fenêtres grandes ouvertes la journée parce qu'elle "ne supporte pas d'être enfermée". Voiture en panne elle décide d'aller à la bibliothèque à pieds en plein cagnard l'après-midi. Elle a perdu des affaires, elle a un blanc de 1h pendant son périple, déshydratée évidemment.  [:novax_djokovic:7]  
- Samedi je vais chercher un colis à 12h. Je suis en bagnole. Au locker une vieille de genre 75 ans vient vers moi en mode panique. Elle est venue à pied, ne s'est pas rendu compte qu'avec la chaleur c'était n'importe quoi. Dans ma faiblesse je la ramène chez elle en profitant de ma clim de caisse.  [:mouillotte]  
Faut avouer qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça se passe mal quand même !  :cry:

Les vieux sont de grands enfants. D' ailleurs on devrait leur retirer le droit de vote.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74914499
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 29-06-2026 à 13:26:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu es un faible. C'est à cause de gens comme toi que des vieux comme M_D_C  ou Tammuz se dorent la pillule pendant qu'on trime  :pfff:

:jap:  
En effet je craignais que l'odeur devienne insoutenable à l'avenir si je la laissais dorer sur place  :o

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74914646
autocall
Wallah
Posté le 29-06-2026 à 13:51:06  profilanswer

Redjok a écrit :

Les boomeux sont complètement cons, il faut littéralement faire des messages à la télé pour leur dire de boire quand il fait chaud.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74914659
Latiole
Posté le 29-06-2026 à 13:53:10  profilanswer

autocall a écrit :

Les boomeux sont complètement cons, il faut littéralement faire des messages à la télé pour leur dire de boire quand il fait chaud.

Tu en as bien (des plus jeunes) qui vont courir par 38 degrés hein

n°74914687
Terisonen
Posté le 29-06-2026 à 13:56:38  profilanswer

N'oubliez pas de respirer.

C'était un message du ministère du bien-être et de la joie de vivre :o

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74914693
autocall
Wallah
Posté le 29-06-2026 à 13:57:13  profilanswer

Oui les débiles "plutôt mourir que casser ma série Strava" ceux là aussi...  [:creeping_death:3]

Message édité par autocall le 29-06-2026 à 13:57:26

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74915330
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 29-06-2026 à 15:32:21  profilanswer

Y a clairement des cons a tout age. Une amie : je vais faire un trail en montee la, y a de l'eau en haut, parce que j'ai pas envie de porter de l'eau pendant la course... Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

---------------
1+1=1
n°74915789
babaz2
Posté le 29-06-2026 à 16:43:15  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525540

ca se lache de plus en plus  

la lecture des commentaires des boomers offensés est divertissante https://www.facebook.com/challenges [...] 326042682/

Message édité par babaz2 le 29-06-2026 à 16:45:11
mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 16:43:15  profilanswer

n°74915794
MonsieurPo​ney
Posté le 29-06-2026 à 16:44:09  profilanswer

C'est fou comme le boomer confond les conditions de sa generation avec celle de ses parents.

n°74915880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-06-2026 à 16:57:38  profilanswer

mouais après y a énormément de conneries
les jeunes générations ne veulent pas plus industrialiser ou créer.

n°74916967
k-nar
Laqué.
Posté le 29-06-2026 à 19:42:37  profilanswer

t-w a écrit :

Petite pensée pour le topic...nous sommes le 29 juin et, dans ma commune, c'est l'ouverture des inscriptions pour le colis des ainés  [:babyboomeuse]

On l'a mérité  [:hauptimisateur]

C'est pas évident de passer la canicule à 19 degrés avec la clim  [:hust_]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74917054
t-w
HDBNG club
Posté le 29-06-2026 à 19:51:02  profilanswer

k-nar a écrit :

On l'a mérité  [:hauptimisateur]  

C'est pas évident de passer la canicule à 19 degrés avec la clim  [:hust_]  

Tout ça pour le renvoyer à la gueule du maire car le pinard est pas assez bon pour eux et que le paté contient 20g de moins que l'an passé  [:natopsi:1]  
Pendant ce temps-là, la commune n'a pas le budget pour payer une clim dans l'école primaire...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3668  3669  3670  3671  3672  3673
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)