Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  3671  3672  3673  3674  3675  3676
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°54859260
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:24:25  answer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

on sent bien le spectre urbain. tu sais que quand tu as une maison correcte, tu as généralement un garage ? ou tu peux, attention je sais que ça peut surprendre les néophytes, ranger ta voiture pour qu'elle soit bien au chaud l'hiver ? :o

J'sais même pas pourquoi te répondre...

thun_on_the_r a écrit :

ce sont des projections, capées, avec un degré de précision et des incertitudes, comme toute compilation de travaux en la matière.

par contre l'hysterie en mode

ON VA TOUS MOURIR EN 2098 §§§§§§

IL FAIT CHAUD EN OCTOBRE CAY LA FAUTE AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE §§§§§

ne vient pas du GIEC, mais des sous-cortiqués journalistes (ou pas) avides de sensationnel, ayant une vie tellement creuse qu'ils tentent de la combler en s'inventant un nouveau rôle de justicier climatique.

Encore plus effarant :D

newbie_master a écrit :

Toi, tu es du genre à laisser le chauffage faire le boulot non :o

Non, mais ça prend bien quelques minutes :o
Alors qu'en vélo... :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 13:24:25  profilanswer

n°54859304
axklaus
Posté le 31-10-2018 à 13:30:21  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Tu compares a quel vehicule du coup ?

l'Opel ampera E n'a pas 500l de coffre, seule la model S semble approcher l'efficacité d'une logan mais il manque de l'autonomie

Bref, une voiture qui permettrait de faire 833km, transporter 3 enfants en sécurité dans leurs sièges auto, et disposer de 500L de coffre, si elle existait en version électrique, serait encore + polluante qu'une model S qui elle même est déjà + polluante qu'une Logan

n°54859343
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-10-2018 à 13:35:06  profilanswer

TOUT A COUP les hfriens qui pendant des années ont fustigé le "nimby " sur le manque de prison ou le fait que les français abusaient de l'école garderie etc pour expliquer la déliquescence de l'éduc nat, et bien tout à coup ces hfriens s'émeuvent que le gens souhaitent des gvt autoritaires

n°54859365
Pzu
Posté le 31-10-2018 à 13:36:52  profilanswer

Les français ont toujours eu la nostalgie des gouvernements autoritaires, rien de bien surprenant  [:bakamonotheodory:1]

n°54859368
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:37:00  answer

Parce que prendre son vélo quand il géle non ?

T'es vraiment un grand malade en fait [:klemton]

n°54859396
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:39:05  answer

Je me fous de ta généralisation, on parle de moi.
Donc je répète ma question : quelles sont les conséquences directes qu'engendre mes trajets quotidien dans mon coin de bousie qui possède un des airs les plus purs de france :??:

On connais tous les deux la réponse hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 13:40:33
n°54859461
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:44:14  answer

Sans parler de s'équiper, tu crois vraiment que le sol est une patinoire dès que t'as du givre sur le pare-brise ?
Dans ce cas t'es tout autant un grand malade en prenant ta bagnole [:hannaemax]

Baisse des émissions de CO2.

n°54859469
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:45:04  answer

Non mais chiffre. Sinon on doit tous arrêter de respirer :/

n°54859480
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2018 à 13:45:50  profilanswer

Quelles sont les conséquences directes de ton vote à une élection nationale ?

Aucune.

Est-ce à dire qu'il faut supprimer la démocratie ? (j'ai un peu la trouille de ta réponse...)

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54859492
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-10-2018 à 13:46:40  profilanswer

les gars vous êtes sérieux à parler de totalitarisme vert quand on échange sur comment mettre moins de bagnole sur la route pour payer moins d'essence ? Non mais seriously ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 13:46:40  profilanswer

n°54859504
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:47:23  answer

The NBoc a écrit :

Quelles sont les conséquences directes de ton vote à une élection nationale ?

Aucune.

Est-ce à dire qu'il faut supprimer la démocratie ? (j'ai un peu la trouille de ta réponse...)

Bah tu la connais déja ma réponse, je ne suis pas démocrate, le pays se porterait bien mieux sous un regime de monarchie parlementaire avec un vote censitaire pour elire le parlement.

n°54859533
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2018 à 13:50:16  profilanswer

Ben c'est dramatique de croire à une fable pareille.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54859553
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-10-2018 à 13:51:58  profilanswer

Tu es conscient que ce genre de message méprisant ne va pas inciter ton interlocuteur à réviser sa position :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54859554
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-10-2018 à 13:52:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est dramatique de croire à une fable pareille.

note que charité bien ordonné commençant par soi même, il choisit un système ou il a tjrs le droit de vote lui :o

n°54859557
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:52:24  answer

Sous prétexte qu'on émet du CO2 en respirant, on devrait s'en foutre d'en émettre en bagnole alors qu'on peut en émettre moins en vélo dans le cadre d'une utilisation "facile" de ce moyen de transport ?
Ou c'est le fait que l'impact de cet "effort" soit insignifiant au regard des émissions du reste de la planète qui te pose problème ?
Dans les deux cas je confirme que je ne comprends pas ton raisonnement "après moi le déluge".

n°54859571
fylgo
Posté le 31-10-2018 à 13:53:07  profilanswer

Citation :

Le suffrage censitaire est le mode de suffrage dans lequel seuls les citoyens dont le total des impôts directs dépasse un seuil, appelé cens, sont électeurs.

[:lara fabian:4]  

On pourrait même pondérer les voix en fonction des impots payées.
Le pouvoir au CSP+ CF  :o

n°54859583
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:53:51  answer

newbie_master a écrit :

Tu es conscient que ce genre de message méprisant ne va pas inciter ton interlocuteur à réviser sa position :o

Je ne le méprise pas parce qu'il prend sa bagnole pour faire 3 km (je l'ai fait pendant des années).
Au pire je le méprise parce qu'il m'a méprisé en me traitant de grand malade alors qu'il n'y a aucun problème à faire du vélo quand les températures sont négatives :D

n°54859605
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-10-2018 à 13:55:08  profilanswer

fylgo a écrit :

Citation :

Le suffrage censitaire est le mode de suffrage dans lequel seuls les citoyens dont le total des impôts directs dépasse un seuil, appelé cens, sont électeurs.

Facile, tu paye la taxe d'habitation, tu as le droit de vote

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54859609
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-10-2018 à 13:55:19  profilanswer

doudou5 a écrit :

les gars vous êtes sérieux à parler de totalitarisme vert quand on échange sur comment mettre moins de bagnole sur la route pour payer moins d'essence ? Non mais seriously ?

https://blogs.mediapart.fr/tiberija [...] cofascisme

devinette: qui a dit ça ? :o

Citation :

Moi, je suis un grand défenseur de la liberté d’expression. Dès lors, s’il y a des gens qui ont envie d’être climatosceptiques, c’est leur affaire. Je pense quand même qu’à un moment donné du temps, il va falloir tenir un registre très précis de tous ceux qui se seront prononcés et qui auront agi dans un contexte climatosceptique, pour que, dans quelques années, ils portent la responsabilité au moins morale de ce qu’ils auront fait. »

quand tu commences a tenir un registre de tous ceux qui ne pensent pas comme moi, t'es dans une direction que l'on peut considérer comme inquiétante.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54859610
Pzu
Posté le 31-10-2018 à 13:55:19  profilanswer

https://reho.st/self/38d3b1d66548e1a45415c434359fb6d5b252bc4e.jpg

Faut taper sur les automobilistes [:pascom:9]
C'est le plus urgent pour la planète [:pascom:9]
C'est szûr [:pascom:9]

n°54859618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2018 à 13:56:09  profilanswer

C'est ouf.

Cette discussion quelques minutes après les émois concernant la proportion de français favorables à un état plus autoritaire...

---------------
n°54859634
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:57:19  answer

Pzu a écrit :

On tape sur personne, et pour rappel j'ai précisé qu'il fallait agir sur tous les leviers à notre disposition.

n°54859636
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:57:22  answer

fylgo a écrit :

Citation :

C'est exactement l'idée. Le tout chapeauté par une personne qui a pour but premier de faire survivre sa dynastie, donc une vision très long terme, plutôt que par un arriviste dont l'objectif premier est d'être réélu dans 5 ans.[b][/b]

En vérité, heureusement que notre système est totalement biaisé et n'a de démocratie que le nom, parce que si on était dans une vrai démocratie directe ou chaque loi est votée par le peuple, on serait dans une sacré merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 13:58:22
n°54859638
Loup23
Posté le 31-10-2018 à 13:57:27  profilanswer

Tu oublies le principal le prix , 5 € le litre de gazout et salaire constant, ça m'étonnerait que ça n'est pas d'impact sur la masse.

n°54859641
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 31-10-2018 à 13:57:30  profilanswer

C'est pas parce TOI tu fais tes 3km en vélo que c'est applicable à tout le monde [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°54859652
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2018 à 13:58:21  profilanswer

Oui, comme la dynastie Kim.

---------------
n°54859656
broddok27
Posté le 31-10-2018 à 13:58:27  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Les khmers verts qui veulent nous imposer une vie misérable en s'exprimant au nom d'une Nature qui ne peut le faire elle-même (tiens, ca marche aussi avec les dieux) me filent la gerbe.

Oh, un climato-négationniste. Un vrai de vrai. Je pensais jamais en avoir un sur un forum francophone.
Ben non la Nature peut pas le faire d'elle-même, l'homme n'influence absolument pas le climat...  :pt1cable:  

Citation :

Leur rêve mouillé, c'est Pol Pot. On vide les villes, tout le monde aux champs, tout le monde au strict minimum vital, tout en collectif et si le moindre truc dépasse, on supprime dans l'intérêt supérieur du peuple/de la nature. Et bien évidemment, on interdit les rapports sexuels et les grossesses non autorisées pour éviter ces bouches à nourrir qui sont un fardeau pour la communauté / source de pollution pour la Nature

Citation :

On vide les villes

Non. Un habitat collectif consomme moins d'énergie pour chauffer ceux qui l'habitant que des maisons individuels.

Citation :

tout le monde aux champs

Non. Le rendement risque de diminuer. Et on ne peut pas se le permettre quand le changement climatique amoindrit lui-même le rendement.

Citation :

Et bien évidemment, on interdit les rapports sexuels et les grossesses non autorisées pour éviter ces bouches à nourrir qui sont un fardeau pour la communauté / source de pollution pour la Nature

Ben... Oui évidemment? Moins de monde signifie moins de consommation de ressources et moins d'émissions de CO2. Seulement cela dépends beaucoup d'où tu viens ; un vietnamien a une empreinte carbone bien moindre qu'un allemand.
Puis, les pays ayant atteint un fort niveau de développement ont systématiquement une baisse de leur natalité.
Quel est l'intérêt d'avoir des gosses qui vont souffrir et faire souffrir les autres en utilisant le peu de ressources que l'on a?  
Il y a que des intégristes religieux pour s'opposer à cela, avec leur anti-avortement.

Citation :

Leur rêve mouillé, c'est Pol Pot.

Par contre, les Bolsonaro, les Trump et autres Kaszinski nous promettent un avenir radieux où va détruire l'environnement (pour notre bien à tous forcément  :o ), éliminer les trop critiques que l'on appelle gauchistes, les gays, les étrangers, et pouvoir être raciste sans complexe.
, çà fout la gerbe.  :pfff:  

n°54859658
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-10-2018 à 13:58:30  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

https://blogs.mediapart.fr/tiberija [...] cofascisme

devinette: qui a dit ça ? :o

Citation :

Moi, je suis un grand défenseur de la liberté d’expression. Dès lors, s’il y a des gens qui ont envie d’être climatosceptiques, c’est leur affaire. Je pense quand même qu’à un moment donné du temps, il va falloir tenir un registre très précis de tous ceux qui se seront prononcés et qui auront agi dans un contexte climatosceptique, pour que, dans quelques années, ils portent la responsabilité au moins morale de ce qu’ils auront fait. »

quand tu commences a tenir un registre de tous ceux qui ne pensent pas comme moi, t'es dans une direction que l'on peut considérer comme inquiétante.

Google me dit "Corinne Lepage". C'est vrai qu'elle pèse quelque chose et qu'elle est écoutée...

n°54859661
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:58:42  answer

WhyMe a écrit :

C'est pas parce TOI tu fais tes 3km en vélo que c'est applicable à tout le monde [:airforceone]

Je n'ai jamais dit ça. Mais dans le cas présent, à part le fait qu'il ne veuille pas faire l'effort, je ne vois pas en quoi ça n'est pas applicable à Gimly.
Puis ceci dit, doit pas y avoir beaucoup de monde pour qui c'est difficilement applicable.

n°54859671
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-10-2018 à 13:59:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est ouf.

Cette discussion quelques minutes après les émois concernant la proportion de français favorables à un état plus autoritaire...

c'est tout à fait en rapport
l'écologie avec la protection du droit des femmes sont les deux seules idéologies réelles du macronisme

dans l'un comme dans l'autre des deux domaines, la première étape est la désignation de l'ennemi
dans l'écologie c'est "le mec qui fume et conduit en diesel"
dans le droits des femmes c'est l'homme si possible blanc

maintenant que t'as désigné l'ennemi, il faut de la poigne et de l'autorité  
parce qu'on est pas facho mais les gueux taisez vous

n°54859672
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 13:59:30  answer

The NBoc a écrit :

Oui, comme la dynastie Kim.

Ben non, tu ne lis pas :/

Plus comme le royaume unis si tu vois le genre :o

n°54859677
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 13:59:50  profilanswer

On ne transforme pas en interdisant, en interdisant on régresse.
On transforme en proposant mieux autrement.
Sauf qu'aujourd'hui, on est pas capable de proposer mieux autrement (ou du moins rapidement), alors par flemme intellectuelle, on veut interdire.

Message édité par henoutsen le 31-10-2018 à 14:00:09
n°54859679
broddok27
Posté le 31-10-2018 à 13:59:59  profilanswer

Pzu a écrit :

https://reho.st/self/38d3b1d66548e1 [...] 52bc4e.jpg

Cà, c'est à l'échelle mondiale.
Maintenant, montre-nous celui des émissions en France...  :o

n°54859696
Loup23
Posté le 31-10-2018 à 14:00:47  profilanswer

[quotemsg=54859246,89119,685846]1er tour 2017 :
FN : 21,30% [:lepenmarine:2]  
LFI: 19,58% [:toussa:5]  

Total : 40,88%
[:spamafote]

Je ne considère pas lfi comme antifa  bien au contraire, c'est juste qu'ils s'en foutent que tu sois musulgnoul ou non.  

n°54859712
thun_on_th​e_r
Posté le 31-10-2018 à 14:01:47  profilanswer

Pzu a écrit :

https://reho.st/self/38d3b1d66548e1 [...] 52bc4e.jpg

:D

---------------
n°54859723
henoutsen
Posté le 31-10-2018 à 14:02:17  profilanswer

Loup23 a écrit :

[quotemsg=54859246,89119,685846]1er tour 2017 :
FN : 21,30% [:lepenmarine:2]  
LFI: 19,58% [:toussa:5]  

Total : 40,88%
[:spamafote]

Je ne considère pas lfi comme antifa  bien au contraire, c'est juste qu'ils s'en foutent que tu sois musulgnoul ou non.  

Ca fait quand même 41% des votants qui ont perdu tout sens des réalités  :(  :o

n°54859726
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 14:02:30  answer

broddok27 a écrit :

Cà, c'est à l'échelle mondiale.
Maintenant, montre-nous celui des émissions en France...  :o

Bâtiment, transport, industrie ? Oups...

n°54859729
Ciler
Posté le 31-10-2018 à 14:02:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

TOUT A COUP les hfriens qui pendant des années ont fustigé le "nimby " sur le manque de prison ou le fait que les français abusaient de l'école garderie etc pour expliquer la déliquescence de l'éduc nat, et bien tout à coup ces hfriens s'émeuvent que le gens souhaitent des gvt autoritaires

Tu rentres tout juste d'un mois de TT, tu veux pas attendre quelques jours avant de chercher le fight et la provocation ?  :??:  

Surtout avec un tacle aussi miteux. Vu qu'un des sondages récents sur la question confirme que les français veulent moins de surpopulation carcérale, mais sont contre l'augmentation des budgets permettant de la réduire...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54859733
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-10-2018 à 14:03:25  profilanswer

[:mlc]

Le système anglais, avec le fonctionnement médiéval de la chambre des lords, etc, c'est ça ton idéal. ?! :lol:

---------------
n°54859736
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-10-2018 à 14:03:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu rentres tout juste d'un mois de TT, tu veux pas attendre quelques jours avant de chercher le fight et la provocation ?  :??:  

Surtout avec un tacle aussi miteux. Vu qu'un des sondages récents sur la question confirme que les français veulent moins de surpopulation carcérale, mais sont contre l'augmentation des budgets permettant de la réduire...

pitoyable
tout comme ta posture feinte

n°54859754
thun_on_th​e_r
Posté le 31-10-2018 à 14:05:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

Google me dit "Corinne Lepage". C'est vrai qu'elle pèse quelque chose et qu'elle est écoutée...

macron etait inexistant pour la majorité des français il y'a 10 ans. un écolo aussi allumé qu'elle peut très bien accéder au pouvoir avec le même délai.

et c'est même pas la question du personnage: de l’écologie dure au fascisme, la frontière est mince, c'est un fait intrinsèque au mouvement et a son postulat de départ (l'homme est un danger pour la nature).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2228  2229  2230  ..  3671  3672  3673  3674  3675  3676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)