Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°53402067
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:16:58  answer
 

Reprise du message précédent :

fylgo a écrit :

j'avais quelques doutes mais plus ça va plus je pense qu'on connaitra la guerre.


Bof. Tu crois que les gens de notre génération accepteront ça ?
J'veux dire, les conflits proches dans le temps et dans l'espace datent de plus d'une génération...
J'ai du mal à exprimer l'idée, mais après avoir vécu dans les 50 dernières années qui va vouloir aller se battre ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 12:16:58  profilanswer
 

n°53402122
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:22:31  profilanswer
 


C'est quoi le rapport ?
 
Tu attends de ton garagiste qu'il soit dispo h24, parce qu'il est libéral ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402125
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-05-2018 à 12:22:41  profilanswer
 


Les fachos qui s'entraînent dans des camps.
No redface.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°53402147
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:24:38  answer
 

 

Et surtout, qui sait se battre ?

n°53402151
Pzu
Posté le 29-05-2018 à 12:24:42  profilanswer
 

 

Fleur mes couilles ouais :o il t'le dit qu'il touche 5€ de FMT (Forfait Médecin Traitant) versés sur son compte directement par la CNAMTS quand il ajoute une personne à sa patientèle ? Ce pognon qui tombe gratuitement du ciel sans raison aucune  [:am72:5]


Message édité par Pzu le 29-05-2018 à 12:28:58
n°53402158
fylgo
Posté le 29-05-2018 à 12:25:25  profilanswer
 

ça peut être la guerre civile, et là tout le monde tape sur la tronche de tout le monde
 
ce qui est décrit dans l'article est ce qui nous attends dans les prochaines années. Penser que les gens vont accepter de vivre de plus en plus mal sans rien dire est d'un optimisme dont je ne peux faire preuve
 
ou alors il va falloir que les riches s'enferment dans des ghetto ou quittent le pays d'une manière ou d'une autre, mais la richesse visible ne passera pas longtemps dans ce genre de contexte.
 
Le premier qui va y aller sera un "detraqué" sauf que si tu augmentes la part de population qui n'a plus rien à perdre, tu augmentes les chances qu'un "détraqué" aille lyncher du riche pour se faire un robin des bois façon rustique...
 
Je ne vois pas comment la paix sociale peut être conservée dans un tel contexte.
En effet c'est au dela du conflit intergeneration, même si c'est le fruit des décisions passées

n°53402165
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:26:12  answer
 

Theomede a écrit :


C'est quoi le rapport ?

 

Tu attends de ton garagiste qu'il soit dispo h24, parce qu'il est libéral ?

 

Un changement de comportement doit engendrer un changement de traitement, c'est tout.

 

Si on veut des medecins au 35heures, il faut rn former le double pour commencer.

 

Et le garagiste, je ne lui ai pas payé 10 ans d'études et son salaire ne vient pas de mes cotisations :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 12:28:03
n°53402173
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:26:47  answer
 

fylgo a écrit :

ça peut être la guerre civile, et là tout le monde tape sur la tronche de tout le monde
 
ce qui est décrit dans l'article est ce qui nous attends dans les prochaines années. Penser que les gens vont accepter de vivre de plus en plus mal sans rien dire est d'un optimisme dont je ne peux faire preuve
 
ou alors il va falloir que les riches s'enferment dans des ghetto ou quittent le pays d'une manière ou d'une autre, mais la richesse visible ne passera pas longtemps dans ce genre de contexte.
 
Le premier qui va y aller sera un "detraqué" sauf que si tu augmentes la part de population qui n'a plus rien à perdre, tu augmentes les chances qu'un "détraqué" aille lyncher du riche pour se faire un robin des bois façon rustique...
 
Je ne vois pas comment la paix sociale peut être conservée dans un tel contexte.
En effet c'est au dela du conflit intergeneration, même si c'est le fruit des décisions passées


20 ans que j'entends ce discours.

n°53402179
fylgo
Posté le 29-05-2018 à 12:27:36  profilanswer
 


et tu en conclues quoi?

n°53402186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:27:49  profilanswer
 


Les médecins sont des libéraux, ils font les horaires qu'ils veulent, c'est le principe en fait.
 
Et y'a largement assez de médecins, le problème c'est tout ces gens qui consultent pour de la bobologie


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 12:27:49  profilanswer
 

n°53402192
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:28:36  profilanswer
 

fylgo a écrit :

ça peut être la guerre civile, et là tout le monde tape sur la tronche de tout le monde
 
ce qui est décrit dans l'article est ce qui nous attends dans les prochaines années. Penser que les gens vont accepter de vivre de plus en plus mal sans rien dire est d'un optimisme dont je ne peux faire preuve
 
ou alors il va falloir que les riches s'enferment dans des ghetto ou quittent le pays d'une manière ou d'une autre, mais la richesse visible ne passera pas longtemps dans ce genre de contexte.
 
Le premier qui va y aller sera un "detraqué" sauf que si tu augmentes la part de population qui n'a plus rien à perdre, tu augmentes les chances qu'un "détraqué" aille lyncher du riche pour se faire un robin des bois façon rustique...
 
Je ne vois pas comment la paix sociale peut être conservée dans un tel contexte.
En effet c'est au dela du conflit intergeneration, même si c'est le fruit des décisions passées


Quel tas de conneries putain.
 
On a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402195
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:28:58  answer
 

fylgo a écrit :


et tu en conclues quoi?

 

Que ton expression "plus rien à perdre" ne renvoi a rien de réel.

n°53402200
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 12:29:33  answer
 

fylgo a écrit :


et tu en conclues quoi?


Que les oiseaux de mauvaise augure disent toujours que ça va mal jusqu'à ce que ça aille mal.  
Le "ça va péter" ça apporte rien ou pas grand chose et c'est généralement faux jusqu'à ce que ce soit vrai.  
Pour faire une analogie c'est comme les types qui comptent jusqu'à 3 pour que le feu passe au vert, ils le font 256 fois et ça fini par tomber juste. C'est pas pour autant que c'est une bonne méthode, que ça marche ou que l'analyse est intéressante.

n°53402203
fylgo
Posté le 29-05-2018 à 12:29:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Quel tas de conneries putain.
 
On a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui.


lis l'article

n°53402235
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-05-2018 à 12:33:40  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Quel tas de conneries putain.
On a jamais aussi bien vécu qu'aujourd'hui.


Aujourd'hui.
Demain, on va nous conditionner de façon à nous faire penser que posséder un véhicule motorisé ― et je ne parle pas même pas d'une voiture, hein ― devienne un luxe, qu'habiter dans plus de 15 m² avec ses propres WC est un luxe incommensurable, que se vêtir avec des vêtements usagés sera trop tendance et que gagner plus de 1.300 € est un privilège de nanti. Et Macron pousse bien dans cette direction.

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 29-05-2018 à 12:34:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°53402304
fylgo
Posté le 29-05-2018 à 12:39:21  profilanswer
 


j'entends :jap:
 
Parceque des gens disent depuis 20ans que ça va mal, tout ne peut aller que bien.
 
Ca se tient. Et comme on a pas mieux, autant s'en foutre.
C'est la bonne méthode pour vivre heureux, la vie étant finie. On se pose pas de question en dehors des problèmes nous impactant.
Et on revient au conflit intergénérationnel.  
La bonne solution c'est celle qui ne me coute pas cher, qui ne me demande pas d'effort (le minimum) et qui ne me fera pas chier de mon vivant (échelle 50 ans).
Hypothéquer le futur, si tant es que ce futur soit au delà de notre espérance de vie "étendue" (comptons les enfants)
 
Le reste des problèmes, au dela, c'est simple: "on trouvera une solution", "j'ai confiance dans la science", etc
'on' nommant "le reste de l'humanité sauf moi": dans 50 ans je suis de l'engrais et après moi le déluge
 
Étendue ça donne notre monde: on s’étend, on vampirise tout (espace, ressources, espèces), avec plus de *** ça ira mieux, on trouvera des solutions, les oiseaux de mauvaise augure ont toujours existés (c'est vrai)
 
=> sauf que l'histoire est parsemée d'effondrements, et puisque c'est arrivé, il n'y a aucune raison de croire que ça n'arrivera pas de nouveau.
Sauf à se considérer plus malins que tout le monde, ce qui amène souvent à de gros biais
 
Pensons nous être plus malins? Moi je pense que collectivement nous sommes vraiment pas très malins (individuellement, ça se discute au cas par cas, mais comme pour les frites McCain ...  [:anathema] )

n°53402333
fylgo
Posté le 29-05-2018 à 12:42:23  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Aujourd'hui.
Demain, on va nous conditionner de façon à nous faire penser que posséder un véhicule motorisé ― et je ne parle pas même pas d'une voiture, hein ― devienne un luxe, qu'habiter dans plus de 15 m² avec ses propres WC est un luxe incommensurable, que se vêtir avec des vêtements usagés sera trop tendance et que gagner plus de 1.300 € est un privilège de nanti. Et Macron pousse bien dans cette direction.


que bosser 39h c'est pas si pire
qu'etre son propre patron c'est super, même si on perds en salaire tout compris et qu'on est mono client
qu'un boulot de 8h par semaine qui ramène 300€/ mois c'est mieux que rien après tout
qu'en libérant les contraintes des entreprises à l'embauche/débauche on va favoriser la baisse du chômage

n°53402394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:49:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Aujourd'hui.
Demain, on va nous conditionner de façon à nous faire penser que posséder un véhicule motorisé ― et je ne parle pas même pas d'une voiture, hein ― devienne un luxe, qu'habiter dans plus de 15 m² avec ses propres WC est un luxe incommensurable, que se vêtir avec des vêtements usagés sera trop tendance et que gagner plus de 1.300 € est un privilège de nanti. Et Macron pousse bien dans cette direction.


Oui, le pétrole va devenir plus cher. Oui, si le niveau de vie des pays pauvres augmente, mécaniquement celui des pays riches va baisser, ou moins augmenter. Et oui, recycler, éviter de porter des vêtements 5 fois, ça va devenir un comportement marginal.
 
Et donc ?
 
On n'a jamais vécu aussi longtemps, en aussi bonne santé, on a jamais aussi peu travaillé, notre niveau de vie n'a jamais été aussi haut. Peut être que c'est effectivement le point haut. Ou peut être pas.  
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402395
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-05-2018 à 12:49:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Aujourd'hui.
Demain, on va nous conditionner de façon à nous faire penser que posséder un véhicule motorisé ― et je ne parle pas même pas d'une voiture, hein ― devienne un luxe, qu'habiter dans plus de 15 m² avec ses propres WC est un luxe incommensurable, que se vêtir avec des vêtements usagés sera trop tendance et que gagner plus de 1.300 € est un privilège de nanti. Et Macron pousse bien dans cette direction.


 
Tout ça c'est écolo contrairement à notre mode vie actuel, donc c'est plutôt les écolos qui poussent dans cette direction :o


Message édité par rdlmphotos le 29-05-2018 à 12:49:55

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°53402409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:50:43  profilanswer
 

fylgo a écrit :


que bosser 39h c'est pas si pire
qu'etre son propre patron c'est super, même si on perds en salaire tout compris et qu'on est mono client
qu'un boulot de 8h par semaine qui ramène 300€/ mois c'est mieux que rien après tout
qu'en libérant les contraintes des entreprises à l'embauche/débauche on va favoriser la baisse du chômage


T'as bien raison Dédé.
 
Aller, remet moi un jaune ça va être l'heure.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402411
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 12:50:47  profilanswer
 

fylgo a écrit :


j'entends :jap:
 
Parceque des gens disent depuis 20ans que ça va mal, tout ne peut aller que bien.
 
Ca se tient. Et comme on a pas mieux, autant s'en foutre.
C'est la bonne méthode pour vivre heureux, la vie étant finie. On se pose pas de question en dehors des problèmes nous impactant.
Et on revient au conflit intergénérationnel.  
La bonne solution c'est celle qui ne me coute pas cher, qui ne me demande pas d'effort (le minimum) et qui ne me fera pas chier de mon vivant (échelle 50 ans).
Hypothéquer le futur, si tant es que ce futur soit au delà de notre espérance de vie "étendue" (comptons les enfants)
 
Le reste des problèmes, au dela, c'est simple: "on trouvera une solution", "j'ai confiance dans la science", etc
'on' nommant "le reste de l'humanité sauf moi": dans 50 ans je suis de l'engrais et après moi le déluge
 
Étendue ça donne notre monde: on s’étend, on vampirise tout (espace, ressources, espèces), avec plus de *** ça ira mieux, on trouvera des solutions, les oiseaux de mauvaise augure ont toujours existés (c'est vrai)
 
=> sauf que l'histoire est parsemée d'effondrements, et puisque c'est arrivé, il n'y a aucune raison de croire que ça n'arrivera pas de nouveau.
Sauf à se considérer plus malins que tout le monde, ce qui amène souvent à de gros biais
 
Pensons nous être plus malins? Moi je pense que collectivement nous sommes vraiment pas très malins (individuellement, ça se discute au cas par cas, mais comme pour les frites McCain ...  [:anathema] )


 
 
du vrai :jap: vivre heureux c'est avant tout être un peu égoïste (même beaucoup) et fermer un peu ses œillères quand a l'actualité internationale/mondiale. parce que oui, il y'a matière a se lamenter 24/24 (c’était encore pire avant, mais les gens l'ignoraient/s'en battaient les couilles)


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53402424
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 12:52:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, le pétrole va devenir plus cher. Oui, si le niveau de vie des pays pauvres augmente, mécaniquement celui des pays riches va baisser, ou moins augmenter. Et oui, recycler, éviter de porter des vêtements 5 fois, ça va devenir un comportement marginal.
 
Et donc ?
 
On n'a jamais vécu aussi longtemps, en aussi bonne santé, on a jamais aussi peu travaillé, notre niveau de vie n'a jamais été aussi haut. Peut être que c'est effectivement le point haut. Ou peut être pas.  
 


 
ouais enfin pour l'instant les produits pétroliers sont de plus en plus cher grâce aux taxounettes magiques hein.
 
un baril a 80 dollars avec un tax level 2005, c'est peanuts.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53402432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:53:24  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


ouais enfin pour l'instant les produits pétroliers sont de plus en plus cher grâce aux taxounettes magiques hein.
 
un baril a 80 dollars avec un tax level 2005, c'est peanuts.


J'parle plus sur le très long terme.
 
On le verra peut être de notre vivant, mais c'est pas dit.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402484
metacam
Posté le 29-05-2018 à 12:57:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les médecins sont des libéraux, ils font les horaires qu'ils veulent, c'est le principe en fait.
 
Et y'a largement assez de médecins, le problème c'est tout ces gens qui consultent pour de la bobologie


 
Les horaires sont le bien le seul avantage en "liberal".
 
Concernant les études financées par l'etat, je ne prendrai pas la peine de répondre, c'est un faux argument de BB.
 
Et je ne connais pas beaucoup de profession plus altruiste, eu egard à la durée, la difficulté des etudes et la remuneration finale comparée aux autres pays européens.
 
https://www.google.fr/search?q=tari [...] oqH7DXsZM:
 
 
 

n°53402492
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 12:58:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'parle plus sur le très long terme.
 
On le verra peut être de notre vivant, mais c'est pas dit.


 
les prévisions a +50 ans, j'y accorde autant d'importance qu'a l'astrologie :o (parce que fondamentalement et historiquement, c'est rarement plus pertinent)
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53402503
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 12:59:10  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


les prévisions a +50 ans, j'y accorde autant d'importance qu'a l'astrologie :o (parce que fondamentalement et historiquement, c'est rarement plus pertinent)


Y'a du vrai :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402520
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:00:34  answer
 

metacam a écrit :


 
Les horaires sont le bien le seul avantage en "liberal".
 
Concernant les études financées par l'etat, je ne prendrai pas la peine de répondre, c'est un faux argument de BB.
 
Et je ne connais pas beaucoup de profession plus altruiste, eu egard à la durée, la difficulté des etudes et la remuneration finale comparée aux autres pays européens.
 
https://www.google.fr/search?q=tari [...] oqH7DXsZM:
 
 
 


Y a prof.

n°53402535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 13:01:30  profilanswer
 


Etudes ultras simples et bien plus courtes pour prof.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402536
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 13:01:30  profilanswer
 


Etudes ultras simples et bien plus courtes pour prof.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402550
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:03:25  answer
 

Theomede a écrit :


Etudes ultras simples et bien plus courtes pour prof.


Master et concours avec une rémunération de merde pour faire la police. Si tu compares aux autres pays européens c'est la baise de faire ce genre de boulot en France.

n°53402581
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:06:50  answer
 


Ca existe les écoles pour BB ? Jôre remise à niveau pour personnes âgées comme Saul Goodman ? Et en fait tu les cerveau-laverais pour voter M.acron et sauver la France ?

n°53402582
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 13:06:55  profilanswer
 


 
genre 18 heures/semaine max pour 2500 balles net mini avec 6 mois de vacances ? c'est ça ta def de l'altruisme ? :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53402583
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 13:07:02  profilanswer
 

 

remember les discours des profs du college/lycée qui affirmaient sans l'ombre d'un doute que les départs des BB en retraite allaient offrir tout plein d'emplois pour tout le monde  [:am72:5]

 

dans les faits, 3 BB qui se barrent=un stagiaire a mi temps avec une licence excel crackée :o

 


oui je recentre :o

Message cité 4 fois
Message édité par thun_on_the_r le 29-05-2018 à 13:08:19

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°53402590
metacam
Posté le 29-05-2018 à 13:07:53  profilanswer
 


 
Un peu d'accord avec toi. Il y a globalement un gros manque d'education/civisme de la population qui rend ces 2 professions penibles souvent.
 
 
 

n°53402591
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:07:59  answer
 

thun_on_the_r a écrit :

genre 18 heures/semaine max pour 2500 balles net mini avec 6 mois de vacances ? c'est ça ta def de l'altruisme ? :o


donc 2 heures par semaine de DS le vendredi où tu peux enchaîner les primes de TT sur un certain forum...

n°53402601
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:08:54  answer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
genre 18 heures/semaine max pour 2500 balles net mini avec 6 mois de vacances ? c'est ça ta def de l'altruisme ? :o


Personne ne fait que 18h/semaine, les 6 mois de vacances c'est peut être "un peu" exagéré, et les 2500 c'est en fin de carrière hein.  
Alors oui y a un redface mais c'est aussi lourd d'entendre ça tous les jours que d'entendre dire des informaticiens qu'ils sont payés pour remplacer les toners des imprimantes.

n°53402651
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-05-2018 à 13:15:40  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


remember les discours des profs du college/lycée qui affirmaient sans l'ombre d'un doute que les départs des BB en retraite allaient offrir tout plein d'emplois pour tout le monde  [:am72:5]  
 
dans les faits, 3 BB qui se barrent=un stagiaire a mi temps avec une licence excel crackée :o
 
 
oui je recentre :o


Merci camarade Thun pour ce recentrage.
 
Et je plussois. Quand je me rappelle de tous ces profs dont la seule expérience du monde du travail de l'entreprise remontait à 1983, quand ils avaient fait leur stage de 3ème dans la boulangerie du coin, qui nous dictaient, la main sur le coeur, que notre génération était vraiment la plus chanceuse, et qu'avec tous ces BB qui allaient arriver à une retraite bien méritée, il y aurait des postes à foison.
 
Alors que ouai, la réalité, c'est que 3 BB, tu les remplaces par une feuille Excel.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53402655
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:15:46  answer
 

Non mais faut arrêter de dire que ça va de plus en plus mal. Tous les indicateurs nous montrent que c'est pas le cas.  
Globalement je vois, en France trois catégories :  
-ceux pour qui ça va super, tout roule (généralement pour eux ça va toujours bien, les ultra riches si vous voulez)
-ceux pour qui globalement ça va, ça pourrait être mieux mais on va pas se plaindre (les intermédiaires, professions libérales, cadres sups, startupeurs, salariés d'entreprises porteuses)
-ceux qui en chient mais en chiaient plus avant sans forcément s'en rendre compte (les employés bas-niveau, chomeurs, inadaptés aux changements sociétaux).  
 
Sauf que le plus gros de la masse de la population c'est les deux premiers et le dernier est représenté par des abrutis, pendant qu'on infantilise les trois populations. On court pas à la catastrophe avec ce genre de configuration hein.

n°53402674
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 29-05-2018 à 13:17:05  profilanswer
 


 
j'ai pris le plancher mini, je l'avoue. mais ça reste exact :D
 

Citation :

Un certifié [titulaire du CAPES, CAPET, CAPEPS ou CAPLP], c’est dix-huit heures d’obligation de service par semaine, six mois de l’année. Et un professeur des écoles c’est vingt-quatre heures d’obligation de service par semaine, six mois de l’année […] », a déclaré ce mardi Nicolas Sarkozy.
 
Des chiffres exacts concernant les obligations de service fixées par décret


 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)