Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51362642
kaboom85
Posté le 26-10-2017 à 17:59:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
c'est clair
 
j'ai fait chialer ma soeur à un noel y a quelques années  
depuis elle me casse plus les couilles  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 17:59:21  profilanswer
 

n°51362668
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:02:25  answer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est clair
 
j'ai fait chialer ma soeur à un noel y a quelques années  
depuis elle me casse plus les couilles  [:spamafote]


Idem avec ma mère, et fait gueuler mon frère a s'en faire peter les veines.  
Mon pere c'est le meme que moi en double de poids et d'âge donc y a pas de problème.  
Mais depuis Les soufflantes j'ai plus de probleme.

n°51362670
leraturbai​n
Posté le 26-10-2017 à 18:02:32  profilanswer
 


 
gimly la victime de ses parents alors qu'il gère une usine, bien difficile à imaginer [:leraturbain].

n°51362687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-10-2017 à 18:03:44  profilanswer
 

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51362696
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2017 à 18:04:31  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
gimly la victime de ses parents alors qu'il gère une usine, bien difficile à imaginer [:leraturbain].


Les ouvriers arrivent dans son bureau oklm, chient sur sa table et se plaignent que les machines font trop de bruit.

n°51362699
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2017 à 18:04:54  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


[:rofl]

n°51362704
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:05:39  answer
 


 
Je te dis que j'ai déjà fait interner ma mère de force à l'asile, alors les engueulades, c'est pas trop ce qui me fait peur :/

n°51362710
kaboom85
Posté le 26-10-2017 à 18:05:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


 
au moins il est pas roux  [:- gab:6]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51362713
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-10-2017 à 18:06:06  profilanswer
 

Ni elle visiblement. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51362717
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:06:24  answer
 

Theomede a écrit :

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


 
Chemise mise au green s'teuplé :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 18:06:24  profilanswer
 

n°51362722
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-10-2017 à 18:06:49  profilanswer
 


Et pantalon en velours côtelé, mes excuses :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51362735
Newbpower
Posté le 26-10-2017 à 18:07:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


 
Mais il est pas roux lui.
https://img4.hostingpics.net/pics/1202232610.png


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51362738
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:07:52  answer
 

The NBoc a écrit :

Ni elle visiblement. :D


 
Non, mais je déconne ici, mais clairement, cette femme a un gros problème qui dépasse de loin la problématique BB et qui n'a rien de nouveau.  
 
Si je vous racontais tout ce que j'ai pu vivre avec elle, vous ne me croiriez pas :o
 
Mais bon, voilà quoi, on ne choisit pas sa famille, et à quelque part, ca en est presque comique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 18:09:21
n°51362741
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-10-2017 à 18:08:12  profilanswer
 


Et malgré son grand age si ça se trouve il n'a toujours pas besoin de lunettes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51362747
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-10-2017 à 18:08:29  profilanswer
 


y'a un topic famille si tu t'ennuie :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51362750
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:09:05  answer
 


Alors je comprends pas.  
Tu m'étonnes que tu te sois barré au Maroc. Par contre je me demande pourquoi t'es rentré maintenant. :o

n°51362765
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:10:26  answer
 


 
Techniquement, en temps, je suis plus loin d'elle que quand j'étais au Maroc, et le climat étant moins clément, je la vois finalement moins ici :o

n°51362775
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:11:25  answer
 

Theomede a écrit :


y'a un topic famille si tu t'ennuie :d


 
Ils ne me croiront pas plus :o
 
Mais link quand même , des fois qu'il y ait moyen de s'amuser :o

n°51362779
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:11:49  answer
 

C’est bien alors ! :D

n°51362784
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-10-2017 à 18:12:06  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
y'a du niveau dessus


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51362789
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-10-2017 à 18:12:42  profilanswer
 

filob premier post, marrant.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51363016
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-10-2017 à 18:37:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


 [:rofl]


---------------
https://elan.school/
n°51363152
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-10-2017 à 18:55:27  profilanswer
 


 
oh si ils te croiront, t'es pile poil dans le produit typique :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51363179
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 18:59:54  answer
 

Eife a écrit :


 
oh si ils te croiront, t'es pile poil dans le produit typique :D


 
Non quand même, j'ai jeté un œil, c'est plutôt hardcore là bas :'
 

n°51363245
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2017 à 19:08:36  profilanswer
 


Dante sors de ce corps.  [:sent mal_homme:2]

n°51363251
Newbpower
Posté le 26-10-2017 à 19:09:57  profilanswer
 


 
Sur un fil de discutions anti-BB, avec ta description, t'as toute ta place :o.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51363433
duck69
Posté le 26-10-2017 à 19:34:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Gimly, c'est que d'la gueule.
 
En vrai il fait 1m65, 52kg, chauve, avec 3 poils au menton pour compenser, une veste à carreau, une chemisette, et une cravate qui lui descends jusqu'aux couilles.
 
J'ai vu les photos.


 
 [:john_tgv:8]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51364017
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2017 à 20:38:39  profilanswer
 

 

comme Dante  [:inick:5]
merde grilled


Message édité par poutrella le 26-10-2017 à 20:38:57
n°51364544
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-10-2017 à 21:40:12  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
[:galaswinda:4]  
 
flash, notre nouveau dieu
 
Du coup c'est marrant parce que ton post est aussi nihiliste que ton precedent ...
 
Il n'y a pas de pensee au-dessus de l'humain, on n'a pas encore trouve d'extraterrestre surintelligent :D
 
Le sens des choses est simplement le sens que tu leur accordes : le sens, ce sont les raisons qui font que tu accordes de la valeur valeur a telle ou telle chose, c'est le schema de pensee qui va faire que tu vas guider ta vie en fonction de grands principes. Les valeurs et les principes sont des choses qui se raccrochent au sens general que tu donnes a ta vie : vouloir prendre du plaisir, vouloir contribuer a de grandes choses, prendre du bonheur a aider les autres ou au contraire jouir egoistement ...
 
Le nihilisme, c'est la pensee qui consiste a croire qu'on peut s'extraire de cette quete de sens, au pretexte que "tout se vaut", et que comme nous ne vivons qu'une breve periode de temps sur une toute petite partie de l'univers, et que nous avons tous des opinions differentes, il n'y a pas de "sens".
 
Il suffit que je te colle un coup de poing sur le nez pour que tu retrouvez assez vite un sens aux choses et que tu consideres que non, tout ne se vaut pas :o
 
Le sens, comme son nom l'indique, est une question de perception. Le sens c'est la facon dont tes yeux vont interpreter le monde, au-dela du constat du monde en tant qu'objet. C'est par nature subjectif - le sens est porte par le sujet qui juge, pas par l'objet observe. Et par nature la encore, ca ne peut pas etre "au-dela de l'humain".
 
Le monde n'existe pour toi que par le biais de ta perception, et tu ne peux pas t'en affranchir. Tu peux *penser* qu'il n'a pas de sens, pourtant pour toi il en gardera un. Tu n'en es pas forcement conscient ...


 
 

ballista a écrit :


 
tous les sens sont objectifs.  On trouve un sens à sa vie dès qu'on trouve quelque chose d'utile et qui mérite notre attention.  
 
On a un cerveau qui possède un circuit de récompense.  On ne peut pas y échapper. La dopamine du cerveau nous incite à reproduire une activité gratifiante.  


 
 
Oui, donc en fait, c'est bien ce que je dis : vous restez au niveau de la vie terrestre moyenne d'un être humain. Forcément, vous pouvez vous inventer le sens que vous voulez.
Ce n'est pas du tout le sens de mon intervention : je dis simplement qu'à la fin des fins, tout cela n'aura mené à rien. Et donc qu'à l'échelle globale, il n'y a pas de sens.
Si vous trouvez du sens à votre vie, tant mieux pour vous hein, c'est même beaucoup plus facile pour vivre.
 
Pour faire simple : je m'en fous de vos petites personnes et du sens qu'elles peuvent bien se donner.
 
Lehman, ta rhétorique de caniveau (phrase 1 et 3) est bien trop flagrante. Tu sais très bien les divers sens que peut prendre "mettre sa pensée au dessus de l'humain" (au moins par ellipse) et la différence qui existe entre ça et "je me met au dessus de l'humain".
 
Si tu n'aimes pas les ellipses, je te propose un : "je mets l'objet de ma pensée au dessus de l'humain".
C'est mieux ?
 
 
 
 
Mes arrières grands-parents et mes grands-parents (lorsqu'ils étaient jeunes pour ces derniers) vivaient d'une ferme.
 
Pour les premiers, c'était leur seule et unique source d'approvisionnement (pour tout : bouffe, un peu d'argent, tout tout tout).
La seule chose indispensable qu'ils ne pouvaient pas produire et qu'ils devaient donc impérativement acheter, c'était le sel, pour la conservation de la viande de cochon.
 
Eh oui, si on ne fait que ça, on peut très bien s'occuper d'une ferme complète pour subvenir totalement à ses propres besoins.
Avec en prime les "tontons glandeurs" qui vivaient à la ferme et n'en glandaient pas une : les frères qui n'ont pas pu devenir prêtre (généralement le second de la fratrie) ou qui n'ont pas pu hériter de la ferme parentale (généralement l'aîné de la fratrie).
Pour info, ce n'était pas la vie de forçat qu'on veut bien nous faire gober. Il y avait quelques journées très dures (moissons, notamment), mais surtout beaucoup de GLANDE (sans que le mot ne fût jamais prononcé, évidemment. "La vie était tellement dure !" ).
Généralement, c'était des familles où le plus gros du travail était fait par la mère (aidée des filles bien souvent). L'homme de la maison cuvait son vin (mais c'était lui le chef quand même), et les tontons glandaient. Oui. Hors rares périodes où la main d’œuvre en nombre était requise (moissons, récolte pommes de terre, etc.). Car le reste du temps, c'était surtout de l'intendance. Nourrir les bêtes, passer un coup de balai, etc.
 
 
Bref, n'essayez pas de me faire croire que certaines choses sont impossibles lorsque j'ai eu la multi-preuve vivante de la possibilité desdites choses.

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 26-10-2017 à 21:42:04

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°51364688
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2017 à 21:56:25  profilanswer
 


Ta mère ET ta fille ont un grain.
J'pense qu'on tient un truc.
La prochaine génération tu tues les filles.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51364706
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2017 à 21:58:08  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
 
Oui, donc en fait, c'est bien ce que je dis : vous restez au niveau de la vie terrestre moyenne d'un être humain. Forcément, vous pouvez vous inventer le sens que vous voulez.
Ce n'est pas du tout le sens de mon intervention : je dis simplement qu'à la fin des fins, tout cela n'aura mené à rien. Et donc qu'à l'échelle globale, il n'y a pas de sens.
Si vous trouvez du sens à votre vie, tant mieux pour vous hein, c'est même beaucoup plus facile pour vivre.
 
Pour faire simple : je m'en fous de vos petites personnes et du sens qu'elles peuvent bien se donner.
 
Lehman, ta rhétorique de caniveau (phrase 1 et 3) est bien trop flagrante. Tu sais très bien les divers sens que peut prendre "mettre sa pensée au dessus de l'humain" (au moins par ellipse) et la différence qui existe entre ça et "je me met au dessus de l'humain".
 
Si tu n'aimes pas les ellipses, je te propose un : "je mets l'objet de ma pensée au dessus de l'humain".
C'est mieux ?


+1 :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51365136
Pzu
Posté le 26-10-2017 à 22:56:40  profilanswer
 

En ce vingt-six octobre de l'an deux mille dix-sept, je ne peux plus prendre Maître gimly au sérieux  [:blackballoon:3]

 

Pour tout post de sa part que je pourrai lire sur materiel.fr, je n'y verrai désormais plus que victimance  [:blackballoon:3]


Message édité par Pzu le 26-10-2017 à 23:33:03
n°51365147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2017 à 22:57:36  profilanswer
 

Bientôt l'écriture gimly-inclusive pour être sûr de ne pas l'oublier ni le heurter.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51365201
ballista
Posté le 26-10-2017 à 23:04:24  profilanswer
 


T'es sérieux ?  Je suis plutôt d'accord avec Lehman

n°51365252
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2017 à 23:10:22  profilanswer
 

ballista a écrit :


T'es sérieux ?  Je suis plutôt d'accord avec Lehman


Je suis profondément matérialiste.
A la fil il n'y aura plus rien. Par chez toi les cowboys fringants l'ont bien chanté :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51365282
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-10-2017 à 23:14:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je suis profondément matérialiste.
A la fil il n'y aura plus rien. Par chez toi les cowboys fringants l'ont bien chanté :D


J'aime bien cette chanson  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51365347
k-nar
Laqué.
Posté le 26-10-2017 à 23:22:43  profilanswer
 

 

MULTI DE DANTE SPOTTED


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°51365366
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 23:26:05  answer
 

Quel est l'intérêt de cette marque ? Je trouve ça cher.

n°51365480
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 26-10-2017 à 23:48:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 Par chez toi les cowboys fringants l'ont bien chanté :D


 
Je ne connaissais pas. C'est plutôt bon. :)


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°51365497
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2017 à 23:51:53  profilanswer
 

 

Personnellement, j'avais résolu ce problème. J'ai complètement coupé les ponts avec mon père et je ne suis même pas allé à son enterrement.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1712  1713  1714  ..  3667  3668  3669  3670  3671  3672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)