Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

 


Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°51365497
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2017 à 23:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Personnellement, j'avais résolu ce problème. J'ai complètement coupé les ponts avec mon père et je ne suis même pas allé à son enterrement.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 23:51:53  profilanswer
 

n°51365500
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-10-2017 à 23:53:15  profilanswer
 

 

Cousin :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51365520
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 00:02:00  answer
 

 

Incapables de se révolter, car gâtés pas les BBers (d'ailleurs tu le dis souvent ça), mais aussi ingrats pour la même raison.
Finalement cela donnera le méme résultat. :D


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 00:02:25
n°51365599
kaboom85
Posté le 27-10-2017 à 00:33:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Personnellement, j'avais résolu ce problème. J'ai complètement coupé les ponts avec mon père et je ne suis même pas allé à son enterrement.


 
ça ça calme bien, généralement ils ne la ramènent plus trop après :o :o :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51365825
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 03:24:17  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
 
Oui, donc en fait, c'est bien ce que je dis : vous restez au niveau de la vie terrestre moyenne d'un être humain. Forcément, vous pouvez vous inventer le sens que vous voulez.
Ce n'est pas du tout le sens de mon intervention : je dis simplement qu'à la fin des fins, tout cela n'aura mené à rien. Et donc qu'à l'échelle globale, il n'y a pas de sens.
Si vous trouvez du sens à votre vie, tant mieux pour vous hein, c'est même beaucoup plus facile pour vivre.
 
Pour faire simple : je m'en fous de vos petites personnes et du sens qu'elles peuvent bien se donner.
 
Lehman, ta rhétorique de caniveau (phrase 1 et 3) est bien trop flagrante. Tu sais très bien les divers sens que peut prendre "mettre sa pensée au dessus de l'humain" (au moins par ellipse) et la différence qui existe entre ça et "je me met au dessus de l'humain".
 
Si tu n'aimes pas les ellipses, je te propose un : "je mets l'objet de ma pensée au dessus de l'humain".
C'est mieux ?


 
L'objet de ta pensee au dessus de l'humain ca veut dire quoi ? Qu'est ce qu'il y a au-dessus ? Les cailloux dans le ciel ? Si les cailloux dans le ciel t'empechent de donner un sens au chose c'est quand meme un peu triste ...
 

flash23 a écrit :


 
Mes arrières grands-parents et mes grands-parents (lorsqu'ils étaient jeunes pour ces derniers) vivaient d'une ferme.
 
Pour les premiers, c'était leur seule et unique source d'approvisionnement (pour tout : bouffe, un peu d'argent, tout tout tout).
La seule chose indispensable qu'ils ne pouvaient pas produire et qu'ils devaient donc impérativement acheter, c'était le sel, pour la conservation de la viande de cochon.
 
Eh oui, si on ne fait que ça, on peut très bien s'occuper d'une ferme complète pour subvenir totalement à ses propres besoins.
Avec en prime les "tontons glandeurs" qui vivaient à la ferme et n'en glandaient pas une : les frères qui n'ont pas pu devenir prêtre (généralement le second de la fratrie) ou qui n'ont pas pu hériter de la ferme parentale (généralement l'aîné de la fratrie).
Pour info, ce n'était pas la vie de forçat qu'on veut bien nous faire gober. Il y avait quelques journées très dures (moissons, notamment), mais surtout beaucoup de GLANDE (sans que le mot ne fût jamais prononcé, évidemment. "La vie était tellement dure !" ).
Généralement, c'était des familles où le plus gros du travail était fait par la mère (aidée des filles bien souvent). L'homme de la maison cuvait son vin (mais c'était lui le chef quand même), et les tontons glandaient. Oui. Hors rares périodes où la main d’œuvre en nombre était requise (moissons, récolte pommes de terre, etc.). Car le reste du temps, c'était surtout de l'intendance. Nourrir les bêtes, passer un coup de balai, etc.
 
 
Bref, n'essayez pas de me faire croire que certaines choses sont impossibles lorsque j'ai eu la multi-preuve vivante de la possibilité desdites choses.


 
Voila aussi : beaucoup de glande a la campagne.
 
En revanche je n'aimerais pas vivre le quotidien d'un agriculteur ou d'un eleveur aujourd'hui.


---------------
https://elan.school/
n°51365828
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-10-2017 à 03:27:37  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
ça ça calme bien, généralement ils ne la ramènent plus trop après :o :o :o


 
[:rofl]
 
Cela dit les cassos c'est triste a regarder je trouve :/
 
On ne peut meme pas les aider en plus, sinon ils t'aspirent avec eux dans leur merde, il n'y a aucune sortie par le haut possible, justement parce que tu ne peux pas aider un cassos seul et dont tu as detecte le potentiel pour s'en sortir : il est entoure d'autres cassos qui le reaspirent dans la cuvette des qu'il commence a s'en sortir, et tu peux etre pris dans le mouvement.  
 
C'est terrible. Je respecte les enfants de ces gens qui parviennent a s'en sortir quand meme.


---------------
https://elan.school/
n°51365837
ballista
Posté le 27-10-2017 à 03:45:02  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
[:rofl]
 
Cela dit les cassos c'est triste a regarder je trouve :/
 
On ne peut meme pas les aider en plus, sinon ils t'aspirent avec eux dans leur merde, il n'y a aucune sortie par le haut possible, justement parce que tu ne peux pas aider un cassos seul et dont tu as detecte le potentiel pour s'en sortir : il est entoure d'autres cassos qui le reaspirent dans la cuvette des qu'il commence a s'en sortir, et tu peux etre pris dans le mouvement.  
 
C'est terrible. Je respecte les enfants de ces gens qui parviennent a s'en sortir quand meme.


 
ça c'est clair.  Il y a mon père qui voulait absolument que suive la même filière que lui alors que j'en ai rien à branler du domaine de la construction.  Je me vois mal être opérateur ou ingénieur de chantier.  Le bruit, la poussière... :/ les voitures qui filent sans arrêt à tes côtés.    

n°51366044
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2017 à 07:44:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Personnellement, j'avais résolu ce problème. J'ai complètement coupé les ponts avec mon père et je ne suis même pas allé à son enterrement.


Pourtant il est selon toi un exemple de réussite.

n°51366072
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 07:52:16  answer
 

ballista a écrit :

ça c'est clair. Il y a mon père qui voulait absolument que suive la même filière que lui alors que j'en ai rien à branler du domaine de la construction. Je me vois mal être opérateur ou ingénieur de chantier. Le bruit, la poussière... :/ les voitures qui filent sans arrêt à tes côtés.


Même si je "regrette" d'avoir "choisi" ce domaine, il y a quand même d'autres métiers plus intéressants.

n°51366075
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 07:53:38  answer
 

ballista a écrit :


 
ça c'est clair.  Il y a mon père qui voulait absolument que suive la même filière que lui alors que j'en ai rien à branler du domaine de la construction.  Je me vois mal être opérateur ou ingénieur de chantier.  Le bruit, la poussière... :/ les voitures qui filent sans arrêt à tes côtés.    


 
En quoi c'est cassos, d'etre opérateur ou ingénieur de chantier ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 07:53:38  profilanswer
 

n°51366098
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-10-2017 à 07:57:55  profilanswer
 


Fragile.
Tu les as laissés rentrer, ils se comportent comme des gougnaffiers, et tu n’as pas la force de leur dire « non » ou de leur dire en face à quel point ils sont mal élevés.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51366118
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 27-10-2017 à 08:02:26  profilanswer
 

gimly qui peche a la bombe thermo nuke  [:am72:5]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51366227
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 08:25:21  profilanswer
 

Je suggère qu'on en reste là sur les parents (réels ou supposés) des uns et des autres avant que soit dit quelque-chose de réellement vexant ou inapproprié et que tout cela tourne mal.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51366280
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 08:35:38  profilanswer
 


Tu bosses pas dans une start-up t'es un cassos :d

n°51366287
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 08:37:26  answer
 

Ciler a écrit :

Je suggère qu'on en reste là sur les parents (réels ou supposés) des uns et des autres avant que soit dit quelque-chose de réellement vexant ou inapproprié et que tout cela tourne mal.


 
Si tu cherches à me protéger, ne t'en donne pas la peine, je suis parfaitement lucide sur la situation  [:t_faz:1]

n°51366294
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 08:39:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je suggère qu'on en reste là sur les parents (réels ou supposés) des uns et des autres avant que soit dit quelque-chose de réellement vexant ou inapproprié et que tout cela tourne mal.


Curieux, ça ne te pose pas trop de cas de conscience d'être "vexant" envers de plus jeunes que toi

n°51366333
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 08:47:36  profilanswer
 

Ça dérange donc faut pas le dire.
La liberté d'expression au XXIème siècle :d

n°51366339
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 08:48:38  answer
 

Tiens, nouveau sujet intergénérationnel ce matin à la radio, l'écriture inclusive, invention de Y s'il en est, entre dans les manuels scolaires, au grand dam de l'académie Française.
 
Je crois que ce pays est foutu  [:mcwammed]

n°51366361
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 08:51:17  profilanswer
 

L'Académie a publié son avis dessus hier, j'aimerais bien lire certaines réactions :d

n°51366364
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 08:51:26  profilanswer
 

Ce sujet a déjà été exploité les 2 ou 3 derniers vendredis, trouve autre chose :o

n°51366372
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 08:52:45  answer
 

chaisedejardin a écrit :

Ce sujet a déjà été exploité les 2 ou 3 derniers vendredis, trouve autre chose :o


 
Ca m'étonnerai, la déclaration date d'hier  [:360no2:3]


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 08:53:26
n°51366384
chaisedeja​rdin
Posté le 27-10-2017 à 08:55:19  profilanswer
 

L'écriture inclusif.ve de manière général.e

 

btw gimly, préviens nous après coup si c'est ton père qui poste derrière ton dos  au taff :o


Message édité par chaisedejardin le 27-10-2017 à 08:57:09
n°51366489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:08:53  profilanswer
 


Wowowo
 
Calme toi.
 
Rien à voir avec les Y dans leur ensemble cette merde.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366579
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 09:22:22  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Curieux, ça ne te pose pas trop de cas de conscience d'être "vexant" envers de plus jeunes que toi


Parce que je peux te le dire "les yeux dans les yeux" et que t'es (ou en tu devrais) être capable de te défendre. C'est une nuance subtile, mais importante.  
 
Une insulte, ça s'envoie à la face des gens, faire ça dans le dos c'est mesquin.  
 
Par contre, on sens bien que toi, ça te secoue, puisque tu t'es senti obligé de venir faire ton caliméro ta victime (pardon, référence que tu ne peux pas comprendre).  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51366590
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:23:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Parce que je peux te le dire "les yeux dans les yeux" et que t'es (ou en tu devrais) être capable de te défendre. C'est une nuance subtile, mais importante.  
 
Une insulte, ça s'envoie à la face des gens, faire ça dans le dos c'est mesquin.  
 
Par contre, on sens bien que toi, ça te secoue, puisque tu t'es senti obligé de venir faire ton caliméro ta victime (pardon, référence que tu ne peux pas comprendre).  


Pas d'accord.
 
Médire dans le dos des gens, c'est un plaisir sans cesse renouvelé.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366594
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 09:24:15  profilanswer
 


Grand dieu non, je cherche surtout à éviter que le topic parte en couille et que je me prenne un ban, y a tellement de potentiel à troll sur le sujet mais c'est risqué avec les fragiles geignards qui squattent ce topic avec le pointeur de la souris sur le bouton alerte.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51366612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:26:08  profilanswer
 

C'est hfr ça. Délation partout, déconne nul part.
 
Et faut bien avouer, vu qu'on est vendredi, que les Y, c'est fragile-land.
 
Y'a l'écriture inclusive, ok. Mais y'a bien pire. Les inventions de mots et concepts, genre "cis", "spéciste", "carniste", hétéro-normatif", ce sont les Y.  
 
Et j'en peux plus.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366625
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 09:27:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Et j'en peux plus.


T'es fragile.

n°51366653
mantel
Posté le 27-10-2017 à 09:29:32  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


T'es fragile.


 
 
en même temps on lui interdits son moyen de défense préféré : [:somberlain4:4]

n°51366662
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:30:25  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


T'es fragile.


Nan.
 
Parce que quand j'vais craquer, j'vais pas réclamer un safe space, si tu vois c'que j'veux dire  [:somberlain4:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366674
Ciler
Posté le 27-10-2017 à 09:32:08  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est hfr ça. Délation partout, déconne nul part.
 
Et faut bien avouer, vu qu'on est vendredi, que les Y, c'est fragile-land.
 
Y'a l'écriture inclusive, ok. Mais y'a bien pire. Les inventions de mots et concepts, genre "cis", "spéciste", "carniste", hétéro-normatif", ce sont les Y.  
 
Et j'en peux plus.


Le remarque d'ailleurs que tu ne te revendique plus cis blanc carniste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51366681
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:32:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le remarque d'ailleurs que tu ne te revendique plus cis blanc carniste.


J'voulais mettre hétéro et valide avec tout ça. Mais y'avait pas assez d'espace.
 
Du coup j'ai résumé l'tout.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366687
true-wiwi
Posté le 27-10-2017 à 09:33:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est hfr ça. Délation partout, déconne nul part.
 
Et faut bien avouer, vu qu'on est vendredi, que les Y, c'est fragile-land.
 
Y'a l'écriture inclusive, ok. Mais y'a bien pire. Les inventions de mots et concepts, genre "cis", "spéciste", "carniste", hétéro-normatif", ce sont les Y.  
 
Et j'en peux plus.


 
Invention de la génération Z, merci :o
 
Pas la peine de nous mettre ça sur le dos :o


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°51366706
RaKaCHa
Posté le 27-10-2017 à 09:35:45  profilanswer
 

Rien que d'utiliser ces Y et Z si vous me permettez c'est de la branlette de sociologue bobo.

n°51366718
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2017 à 09:37:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Grand dieu non, je cherche surtout à éviter que le topic parte en couille et que je me prenne un ban, y a tellement de potentiel à troll sur le sujet mais c'est risqué avec les fragiles geignards qui squattent ce topic avec le pointeur de la souris sur le bouton alerte.


 
J'ai toujours pensé qu'il fallait publier de façon hebdomadaire le top 10 des plus gros alerteurs de hfr. Je suis sur qu'on aurait des surprises  [:haha petain]

n°51366726
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:38:30  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
J'ai toujours pensé qu'il fallait publier de façon hebdomadaire le top 10 des plus gros alerteurs de hfr. Je suis sur qu'on aurait des surprises  [:haha petain]


Ce top est connu, des listes circulent.
 
Le jour du grand soir, y'en a qui vont le regretter.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366729
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-10-2017 à 09:38:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pas d'accord.
 
Médire dans le dos des gens, c'est un plaisir sans cesse renouvelé.


français [:cbrs]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51366758
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-10-2017 à 09:42:04  profilanswer
 


La solution si tu ne veux pas les envoyer bouler frontalement, c'est de faire en sorte qu'ils ne se sentent pas bien chez toi (frigo et placards vides, bruit, morosité, froid, ennui...).
Exemple :
- MamanGimly :  "y'a rien à manger chez toi ! On va au resto ce soir ?"
- Gimly : "Ah non désolé je peux pas, je dois me lever à 5h30 demain matin, j'ai beaucoup de boulot en ce moment"
- Gimly : "Puis le resto j'y suis déjà allé il y a à peine deux mois avec ma femme car ça va pas trop bien entre nous en ce moment"
- Gimly : "Et ce mois ci j'ai les impôts à payer et je suis un peu limite sur mon compte en banque donc je fais attention à mes dépenses"

n°51366801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2017 à 09:46:38  profilanswer
 


C'est l'avenir  [:marion_declin]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51366818
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-10-2017 à 09:48:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan.
 
Parce que quand j'vais craquer, j'vais pas réclamer un safe space, si tu vois c'que j'veux dire  [:somberlain4:4]


Y a pas plus fragile qu'un tueur en série.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  3666  3667  3668  3669  3670  3671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)