| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:11:19 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 07-04-2017 à 11:12:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kerjou | On peut demander un effacement du casier.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-04-2017 à 11:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:14:21 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 11:20:46 ![]() ![]() |
Loup23 |
Loup23 |
kley Miaou ! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
C'est ce que je pensais aussi... jusqu'à sa réaction épidermique lorsque j'ai critiqué son "exploit" d'agent immo ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il faudra bien un an à ce régime pour que Mai'18 puisse refermer la parenthèse ouverte en Mai'68... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Non c'est beaucoup plus simple : on n'aime pas l'AI parce son "métier" c'est de la vente one-shot avec toutes les dérives que ça implique + l'attitude du mec qui se prend pour un chasseur-ouiner.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 11:56:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 12:00:41 |
|
Habile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
Donc si, puisqu'ils n'ont pas constitué de réserves.
Voilà, et comme nous voulons moins cotiser, il va falloir vous serrer la ceinture (ou taper dans votre capital).
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 07-04-2017 à 12:27:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
patx3 |
|
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
patx3 |
|
Je te rassure, je troll même quand je suis dans l'isoloir --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 13:05:14 ![]()
Toi aussi tu votes Cheminade |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 13:10:20 ![]()
On a déja eu ce débat. Toute epargne dans un etat qui génère un deficit est liée a un deficit d'imposition. |
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 13:13:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |