Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8394 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49268625
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2017 à 17:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Nos quoi ? [:ddr555]

T'as pas envie de connaître le taux de natalité actuel chez les non-cassoces. Il est bas. Très, très bas.

vous n'aurez personne pour payer vos grosses retraites  :o  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 17:29:30  profilanswer

n°49268739
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2017 à 17:40:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

Nos grosses... quoi ?  

Une grande partie de notre génération s'est déjà faite à l'idée qu'il n'y en aura pas.

n°49268756
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 06-04-2017 à 17:42:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce que tu fais c'est de l'auto démonstration, de la tautologie, uniquement parce qu'il y a un marché des AI.

y a aussi un marché de la cocaïne ou un marché des putes, c'est pas pour ça que les maquereaux ou les dealers sont pas des parasites.

wat

---------------
https://elan.school/
n°49268765
lehman bro​thers
Posté le 06-04-2017 à 17:43:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

faut voir la valeur ajoutée.  
J'ai engagé un photographe pour 200€.  Clairement malgré mes essais, j'étais pas au niveau.

publier une annonce sur lbc avec des photos + un descriptif sans fautes et ouvrir une porte sans dire trop de conneries ça doit être à la portée de tout le monde non ?
(et c'est déjà beaucoup plus que la prestation de n'importe quel "pro" )

sur le principe je suis d'accord que le service rendu puisse avoir son utilité. Faudrait juste arrêter avec cette commission en % du prix de vente qui devient ridicule en rapport au travail fourni.  

Faire le ménage chez soi, c'est à la portée de n'importe qui (à part peut-être yoyo_tchikita :o ) mais ça ne fait pas des femmes de ménages des parasites ...

---------------
n°49268777
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-04-2017 à 17:44:51  profilanswer

Je te dis que c'est pas parce qu'un truc est naturel (le marché des putes amène naturellement les prestataires de services que sont les maquereaux) que ce truc est souhaitable.

Le recours abusif aux AI, avec des comm de cette ampleur ce n'est pas souhaitable.  

n°49268780
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2017 à 17:44:58  profilanswer

fisca a du se faire un jour baiser par un AI (c'est pas moi) je ne vois que ça  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°49268792
lehman bro​thers
Posté le 06-04-2017 à 17:45:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:delarue4]  [:goumite:2] l'argumentaire ..... et tu sais de quoi on parlait en fait ?  [:aloy]  

rien n’empêche de faire n'importe quoi alors que ça sert à rien et que c'est débile il est vrai  :o

Je te retourne la question du coup : est-ce que tu sais de quoi on parlait ?

Gimly mentionnait que les salariés étaient contributeurs nets à partir de 3000 euros de revenus ... qu'est-ce que tu n'as pas compris du coup ?

---------------
n°49268794
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-04-2017 à 17:46:12  profilanswer

j'ai acheté et donc expérimenté les AI.

Merde c'est pas comme si j'avais rencontré au moins 1 fois quelqu'un qui s'est porté acquéreur et qui m'en a fait un echo positif.

n°49268829
lehman bro​thers
Posté le 06-04-2017 à 17:50:22  profilanswer

flash23 a écrit :

Bullshit.

Le montant en face de chaque point peut très bien être réévalué à la baisse.

Un acquis qui ne peut pas être financé n'est pas un acquis.

Lorsqu'il y aura 0,85 actif(s) pour 1 retraité, tu m'expliqueras comment on finance une retraite de 2500 balles avec les cotisations d'un SMIC pas complet.

M_D_C a écrit :

hahaha ! mais bien sur ! qu'est ce qu'on attend ?  [:ddr555]  

Bah ça a été fait plusieurs fois par augmentation du taux d'appel en fait [:transparency]

Ou sinon en gelant le point et en laissant l'inflation courir  [:transparency]  

Après la diminution pure et simple du point, on y vient, ça n'est qu'une question de temps ...

---------------
n°49268839
Kerjou
Posté le 06-04-2017 à 17:52:03  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Faire le ménage chez soi, c'est à la portée de n'importe qui (à part peut-être yoyo_tchikita :o ) mais ça ne fait pas des femmes de ménages des parasites ...

Sauf qu'elles ne prennent pas des dizaines de k€ pour le faire :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 17:52:03  profilanswer

n°49268862
lehman bro​thers
Posté le 06-04-2017 à 17:54:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je te dis que c'est pas parce qu'un truc est naturel (le marché des putes amène naturellement les prestataires de services que sont les maquereaux) que ce truc est souhaitable.

Le recours abusif aux AI, avec des comm de cette ampleur ce n'est pas souhaitable.  

parasitaire ne signifie pas "pas souhaitable"

si je te donne un coup de poing sur le nez, ça n'est pas souhaitable, mais ça n'est pas parasitaire non plus

ne mélangeons pas tout

---------------
n°49268878
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-04-2017 à 17:55:50  profilanswer

Ok je me suis mal exprimé, j'employé parasite dans le sens à éradiquer.

Mais tu t'en doutais non...

n°49268912
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 17:59:32  answer

Theomede a écrit :

Arrêtes de troller richard, on t'as reconnu  [:hish:4]

Non non, c'est pas moi :lol:  

n°49268913
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2017 à 17:59:33  profilanswer

Je te retourne la question du coup : est-ce que tu sais de quoi on parlait ?

voilà ci-dessous

[:rofl]  

et evidemment, tous les citoyens gagnant moins de 3000 euros par an ont un cancer :D

si tu veux intégrer la maladie dans l'analyse (ce qui est tout à fait légitime) il faut regarder les dépenses de santé moyenne des actifs et de leurs mômes vs les autres. Et là surprise, on se rend compte que ce sont évidemment les retraités qui coûtent le plus cher

Gimly mentionnait que les salariés étaient contributeurs nets à partir de 3000 euros de revenus ... qu'est-ce que tu n'as pas compris du coup ?

rien à voir avec mes posts

---------------
RIP  YOKO        
n°49269333
lehman bro​thers
Posté le 06-04-2017 à 18:41:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok je me suis mal exprimé, j'employé parasite dans le sens à éradiquer.

Mais tu t'en doutais non...

Pas vraiment

Et je ne suis pas d'accord avec toi non plus - les agents pourraient clairement mieux faire leur boulot, en attendant le service qu'ils proposent est utile, point final

Si tu ne t'en rends pas compte, dis-toi que si tu ne passes pas par un agent pour faire une transaction, c'est de facto toi l'agent ...

M_D_C a écrit :

voilà ci-dessous

M_D_C a écrit :

rien à voir avec mes posts

bah c'est exactement le sujet

un actif ne coûte pas grand chose en assurance maladie - la rajouter dans le calcul de ce qu'il coûte ne changera pas la donne sur le fait qu'il contribue à l'Etat de façon nette ...

---------------
n°49269446
sixturus
Posté le 06-04-2017 à 18:52:48  profilanswer

Non parce que tu choisis ta femme de ménage, elle ne t'est pas imposée par un tiers, elle ne te demande pas d'être payée 5K€ par mois pour un job que tout le monde sait faire et elle ne bâcle pas son travail pour arriver au même résultat que toi un lendemain de cuite.

Personne ne remet en question le fait que ce soit un travail de vendre/louer un bien immobilier. Ce qui est reproché aux AI c'est d'abuser de leur situation (mandaté par un tiers) pour imposer des tarifs délirants tout en fournissant un service médiocre.

Il faut voir les choses en face, aucun acheteur n'irait payer les sommes demandées s'il avait le choix: la majorité seraient prêts à faire avec les disponibilités limitées du vendeur. Rien ne justifie les sommes demandées (explique moi dans quoi va cet argent?). Et quand tu vois des annonces de particulier, complètes, bien rédigées et qui précisent "agences s'abstenir", tu ne te dis pas que si même les gens à qui les AI proposent un service qui ne leur coûte rien n'en veulent pas, c'est qu'il doit y avoir de quoi remettre en question l'utilité de ces derniers tu ne penses pas?

n°49269622
lehman bro​thers
Posté le 06-04-2017 à 19:12:37  profilanswer

sixturus a écrit :

Non parce que tu choisis ta femme de ménage, elle ne t'est pas imposée par un tiers, elle ne te demande pas d'être payée 5K€ par mois pour un job que tout le monde sait faire et elle ne bâcle pas son travail pour arriver au même résultat que toi un lendemain de cuite.

Personne ne remet en question le fait que ce soit un travail de vendre/louer un bien immobilier. Ce qui est reproché aux AI c'est d'abuser de leur situation (mandaté par un tiers) pour imposer des tarifs délirants tout en fournissant un service médiocre.

Il faut voir les choses en face, aucun acheteur n'irait payer les sommes demandées s'il avait le choix: la majorité seraient prêts à faire avec les disponibilités limitées du vendeur. Rien ne justifie les sommes demandées (explique moi dans quoi va cet argent?). Et quand tu vois des annonces de particulier, complètes, bien rédigées et qui précisent "agences s'abstenir", tu ne te dis pas que si même les gens à qui les AI proposent un service qui ne leur coûte rien n'en veulent pas, c'est qu'il doit y avoir de quoi remettre en question l'utilité de ces derniers tu ne penses pas?

C'est le vendeur qui paie l'AI, de facto. Le prix de marché en PAP est assez proche du prix de marché en agence : c'est le net vendeur qui est plus faible dans le 2e cas. Le vendeur va solliciter son agence, qui lui propose un prix en pourcentage : la raison est que le législateur souhaite imposer une obligation de résultat au vendeur, et que le paiement en pourcentage encourage l'agent ce que la vente se fasse, et à vendre le plus cher possible (pour ne pas niquer le vendeur). Il ne serait pas impossible de proposer un service d'agent immobilier qui n'aurait pas d'obligation de résultat et qui facturerait un tarif à l'heure, mais la loi l'interdit. En revanche il existe des services de cette nature (PAP étant un bon exemple) mais ils n'ont pas le droit de se revendiquer "agent immobilier", qui est un titre protégé.

La raison pour laquelle tu as l'impression que l'agent ne fait que toucher de la thune "pour une visite et un bout de papier" est que tu ne vois pas tout le nombre de visites infructueuses qu'ils ont dû faire avant, et le boulot sur annonce, mais d'abord et avant tout le démarchage des vendeurs (une des parties les plus longues du taf).  

Après je suis convaincu que c'est un métier qui a vocation à s'industrialiser, se professionnaliser et qui changera profondément (notamment à cause des évolutions réglementaires) mais franchement je ne suis pas révolté par les agents ...

---------------
n°49269858
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-04-2017 à 19:37:25  profilanswer

C'est le vendeur qui paie l'AI, de facto. Le prix de marché en PAP est assez proche du prix de marché en agence : c'est le net vendeur qui est plus faible dans le 2e cas. Le vendeur va solliciter son agence, qui lui propose un prix en pourcentage : la raison est que le législateur souhaite imposer une obligation de résultat au vendeur, et que le paiement en pourcentage encourage l'agent ce que la vente se fasse, et à vendre le plus cher possible (pour ne pas niquer le vendeur). Il ne serait pas impossible de proposer un service d'agent immobilier qui n'aurait pas d'obligation de résultat et qui facturerait un tarif à l'heure, mais la loi l'interdit. En revanche il existe des services de cette nature (PAP étant un bon exemple) mais ils n'ont pas le droit de se revendiquer "agent immobilier", qui est un titre protégé.

La raison pour laquelle tu as l'impression que l'agent ne fait que toucher de la thune "pour une visite et un bout de papier" est que tu ne vois pas tout le nombre de visites infructueuses qu'ils ont dû faire avant, et le boulot sur annonce, mais d'abord et avant tout le démarchage des vendeurs (une des parties les plus longues du taf).  

Après je suis convaincu que c'est un métier qui a vocation à s'industrialiser, se professionnaliser et qui changera profondément (notamment à cause des évolutions réglementaires) mais franchement je ne suis pas révolté par les agents ...

Donc là c'est amateur?

n°49270006
Kerjou
Posté le 06-04-2017 à 19:54:40  profilanswer

Je suis convaincu que si les annonces n'était pas rédigées n'importe comment, avec des infos parcellaires et souvent fausses voire carrément trompeuses, il y aurait peut être moins de visites infructueuses.

Mais non, on croit au Saint Coup de coeur !

[:shimay:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 06-04-2017 à 20:02:09
n°49270064
Guignolo
éternel newbie
Posté le 06-04-2017 à 20:01:29  profilanswer

Kerjou a écrit :

Je suis convaincu que si les annonces n'était pas rédigées n'importe comment, avec des infos parcellaires et souvent fausses voire carrément trompeuses, ils y aurait peut être moins de visites infructueuses.

Bien atypique, coup de coeur assuré !

Exclusivité fraudimmo ! A Saisir !

n°49270543
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2017 à 20:42:46  profilanswer

bah c'est exactement le sujet

un actif ne coûte pas grand chose en assurance maladie - la rajouter dans le calcul de ce qu'il coûte ne changera pas la donne sur le fait qu'il contribue à l'Etat de façon nette ...

Et mon point de vu c'est qu'un actif à été un inactif avant et sera un jour un retraité inactif. Donc il est pertinent de calculer sur la durée

---------------
RIP  YOKO        
n°49270565
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-04-2017 à 20:45:09  profilanswer

Kerjou a écrit :

Je suis convaincu que si les annonces n'était pas rédigées n'importe comment, avec des infos parcellaires et souvent fausses voire carrément trompeuses, il y aurait peut être moins de visites infructueuses.

Moi, un jour j'ai vendu une maison à cause d'un parterre de violette et c'est véridique.  Alors arrêtez de dire n'importe quoi sur les Ai et laissez faire les professionnel. Merci :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49270588
Kerjou
Posté le 06-04-2017 à 20:47:22  profilanswer

Y'a bien des gens qui prennent des crédit Cétélem :o

n°49271098
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-04-2017 à 21:25:08  profilanswer

Guignolo a écrit :

Bien atypique, coup de coeur assuré !

Exclusivité fraudimmo ! A Saisir !

Ah, les logements à fort potentiel, charme d'origine, dans immeuble de caractère au sein d'un quartier en devenir, idéal premier achat de jeune couple...

n°49271946
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-04-2017 à 22:16:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Si rien ne change, ceux qui vont souffrir encore plus que vous c'est vos enfants....... car ils ne pourront même pas être aider par leur parents (vous)

C'est pour ça qu'on a la solution : ne pas faire de gosses. De toute façon, nous sommes déjà trop nombreux sur Terre pour vivre tous correctement.

M_D_C a écrit :

vous devriez être content, des vieux actifs qui voyagent ça fait marcher le commerce et ça donne du travail à vous les jeunes !

Quoi ? Genre tu veux dire que les vieux qui :
- partent en croisière avec MSC ( [:valkyrie missile:5] ), Costa ( [:valkyrie missile:5] ) ou Royal Caribbean ( [:biloute67:5] )
- et dépensent leur fric dans les pays de destination des croisières (donc hors France)
rapportent du fric à la France ?
 [:basarab ier intemeie]  

M_D_C a écrit :

Nous sommes suffisamment conscients et sagaces pour savoir, depuis longtemps, que nous n'aurons pas de retraite ou qu'elle sera minable.
Et nous sommes suffisamment instruits par l'idée de résilience pour savoir comment gérer le problème de cette faible natalité : immigration massive !
 [:moooonblooood:2]  

T'en a d'autres, des affirmations foireuses de BB ?  [:o_doc]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°49271974
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-04-2017 à 22:18:40  profilanswer

Eh voilà. La solution est tellement simple et évidente (et juste !).

---------------
n°49272084
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-04-2017 à 22:27:38  profilanswer

Les plafonnés a 1,5 smic c'est pas mieux ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°49272117
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-04-2017 à 22:30:23  profilanswer

Baisse des pensions et des loyers des pensionnaires et hausse de la TF, j'pense ça ciblerait pas mal :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49272915
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2017 à 23:21:41  profilanswer

M_D_C a écrit :

vous devriez être content, des vieux actifs qui voyagent ça fait marcher le commerce et ça donne du travail à vous les jeunes ! sans parler tout ces emplois dans le service aux personnes âgées créés !! toute ces couches à changer tous les jours c'est du boulot pour vous ça ! :bounce:

Profitez... Tant qu'il en est encore temps...

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49272979
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2017 à 23:26:26  profilanswer

Merde ! Si ce n'est pas ton multi pour le troll gras, il à une pathologie psy d'autant plus inquiétante que non traitée !
[:tibo2002]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49273001
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2017 à 23:28:53  profilanswer

n°49273092
axklaus
Posté le 06-04-2017 à 23:38:52  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Les plafonnés a 1,5 smic c'est pas mieux ?

oui il faut absolument plafonner, c'est pas une retraite par capitalisation bordel.

De plus un très (trop ?) grand nombre cumule capitalisation et répartition et fait monter le prix de l'immo, triple peine pour les actifs

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 06-04-2017 à 23:39:14
n°49273168
mikamika
Posté le 06-04-2017 à 23:49:25  profilanswer

D'ailleurs avec la lgv sea les loyers et prix de l'immobilier bordelais augmentent.
Le bien reste le même mais le prix augmente c'est magique... C'est beau la spéculation...

n°49273346
sixturus
Posté le 07-04-2017 à 00:18:39  profilanswer

J'ai vu plusieurs fois des annonces pour un même bien avec le pro et le particulier en concurrence, la différence était trop importante pour me convaincre que c'est le vendeur qui paye. Par ailleurs, si c'était vraiment lui qui payait, les agences feraient un bien meilleur boulot.

Je n'ai rien contre le modèle "payé au pourcentage" dans la mesure où il encourage l'efficacité, mais ce n'est pas le cas ici.

Contrairement ce que tu penses, je suis bien conscient du travail invisible aux yeux de l'acheteur. En tant qu'indépendant, je sais ce que c'est préparer un job, faire des devis, négocier avec de potentiel clients qui ne te feront pas tous gagner de l'argent devoir inclure ce temps "perdu" à son tarif. La différence, c'est que je cherche à le réduire au maximum alors que les AI perdent leur temps avec des annonces incomplètes qui font des coups de téléphones ou visites inutiles pour ensuite justifier leur honoraires. A ça tu peux aussi rajouter les méthodes d'un autre age: rarement plus de cinq photos alors qu'il pourraient faire des images 360 en pagaille pour trois fois rien, j'ai du mal à comprendre. Par contre, un flyer dans ma boite aux lettres ou des impressions sur leur vitrine que personne ne regarde, ça ils savent faire sauf que les années 90 sont terminées depuis longtemps.

Même chose pour le démarchage des vendeurs. Bien sur que c'est du boulot vu qu'une partie d'entre eux ne veulent pas d'agences, mais j'aimerais que l'on m'explique ce qu'attendent ces dernières pour proposer des services justifiant leur activité. Si je devais vendre mon logement je ne verrais aucun intérêt à être représenté par une AI qui va se contenter des annonces minables que je vois sur leboncoin. Ce que j'attends d'un pro c'est des photos 360 de toutes les pièces, de la cave du parking, du jardin... le plan du logement et le toute diffusé correctement sur le site de l'agence avec compatibilité pour mobile naturellement. Ça c'est un service de pro et c'est vraiment le minimum pour se différencier d'un particulier.

n°49273517
lehman bro​thers
Posté le 07-04-2017 à 00:55:57  profilanswer

sixturus a écrit :

J'ai vu plusieurs fois des annonces pour un même bien avec le pro et le particulier en concurrence, la différence était trop importante pour me convaincre que c'est le vendeur qui paye. Par ailleurs, si c'était vraiment lui qui payait, les agences feraient un bien meilleur boulot.

Je n'ai rien contre le modèle "payé au pourcentage" dans la mesure où il encourage l'efficacité, mais ce n'est pas le cas ici.

Contrairement ce que tu penses, je suis bien conscient du travail invisible aux yeux de l'acheteur. En tant qu'indépendant, je sais ce que c'est préparer un job, faire des devis, négocier avec de potentiel clients qui ne te feront pas tous gagner de l'argent devoir inclure ce temps "perdu" à son tarif. La différence, c'est que je cherche à le réduire au maximum alors que les AI perdent leur temps avec des annonces incomplètes qui font des coups de téléphones ou visites inutiles pour ensuite justifier leur honoraires. A ça tu peux aussi rajouter les méthodes d'un autre age: rarement plus de cinq photos alors qu'il pourraient faire des images 360 en pagaille pour trois fois rien, j'ai du mal à comprendre. Par contre, un flyer dans ma boite aux lettres ou des impressions sur leur vitrine que personne ne regarde, ça ils savent faire sauf que les années 90 sont terminées depuis longtemps.

Même chose pour le démarchage des vendeurs. Bien sur que c'est du boulot vu qu'une partie d'entre eux ne veulent pas d'agences, mais j'aimerais que l'on m'explique ce qu'attendent ces dernières pour proposer des services justifiant leur activité. Si je devais vendre mon logement je ne verrais aucun intérêt à être représenté par une AI qui va se contenter des annonces minables que je vois sur leboncoin. Ce que j'attends d'un pro c'est des photos 360 de toutes les pièces, de la cave du parking, du jardin... le plan du logement et le toute diffusé correctement sur le site de l'agence avec compatibilité pour mobile naturellement. Ça c'est un service de pro et c'est vraiment le minimum pour se différencier d'un particulier.

Le boulot d'un agent, c'est de faire la vente. Pas de faire des annonces.

Peu importe comment il la fait - si tu estimes que tu veux des belles annonces, très bien pour toi, en attendant le comportement des acheteurs fait que s'emmerder à faire de belles photos en grande quantité ne semble pas être le facteur différenciant entre les agents. On voit quand même une évolution, il y a davantage de photos qu'il y a quelques années, et elles sont de meilleure qualité.  

Donc non, désolé, mais tes exigences concernant les agents sont un caprice, pas "le minimum". Son boulot c'est de vendre. Si tu estimes pouvoir faire ça toi-même, fais-le toi même ... mais peu de gens savent vendre ...

---------------
n°49273545
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 01:02:16  profilanswer

sixturus a écrit :

Tain mais vous êtes carrément déconnectés de la réalité sur hfr. Quand je vois que j'ai un acheteur sur 2 qui consulte à peine internet....... Et que certains sont encore à l'annuaire papier....

---------------
RIP  YOKO        
n°49273671
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-04-2017 à 01:47:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tain mais vous êtes carrément déconnectés de la réalité sur hfr. Quand je vois que j'ai un acheteur sur 2 qui consulte à peine internet....... Et que certains sont encore à l'annuaire papier....

Tu es donc un vieil AI dont la clientèle n'est composée que de vieux.

Tu es le représentant d'une espèce qui fut invasive mais qui est en voie de disparition. Ta place est dans un musée, ou dans un zoo.
Bientôt la maison de retraite et les couches pleines de merde non changées depuis trois jours.

Ne t'inquiète pas : les jeunes ont toujours une petite pensée pour les anciens en maison de retraite.
Moi, par exemple, quand je passe en voiture sous les fenêtres de l'un de ces zoo pour viocs, je fais toujours un maximum de bruit : avec un peu de chance, je hâte la fin d'une pension. C'est pour le bien économique du pays.

---------------
n°49273943
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-04-2017 à 06:14:41  profilanswer

Ce vendredi.

n°49273997
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 06:45:59  answer

Donc non, désolé, mais tes exigences concernant les agents sont un caprice, pas "le minimum". Son boulot c'est de vendre. Si tu estimes pouvoir faire ça toi-même, fais-le toi même ... mais peu de gens savent vendre ...

Savoir vendre. [:delarue3]
C'est à dire? Quels sont les compétences d'un bon vendeur, à part le bagout et être présentable?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 06:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  3657  3658  3659  3660  3661  3662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)