Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7195 connectés 

Combien de jours en plus doivent travailler les actifs pour sauver les petites retaites ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

n°49273997
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 06:45:59  answer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

Donc non, désolé, mais tes exigences concernant les agents sont un caprice, pas "le minimum". Son boulot c'est de vendre. Si tu estimes pouvoir faire ça toi-même, fais-le toi même ... mais peu de gens savent vendre ...

Savoir vendre. [:delarue3]
C'est à dire? Quels sont les compétences d'un bon vendeur, à part le bagout et être présentable?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 06:52:20
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 06:45:59  profilanswer

n°49274056
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 07:23:50  answer

axklaus a écrit :

oui il faut absolument plafonner, c'est pas une retraite par capitalisation bordel.

De plus un très (trop ?) grand nombre cumule capitalisation et répartition et fait monter le prix de l'immo, triple peine pour les actifs

Si on plafonne les cotisations, aucun problème  [:cosmoschtroumpf]  

n°49274097
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2017 à 07:39:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

donne moi le candidat qui propose ça qu'on rigole [:m_d_c]

Pas besoin : il suffit d'un bon lobbying et/ou d'un référendum d'origine citoyenne pour demander aux grosses retraites de participer à l'effort national par exemple... ;)

M_D_C a écrit :

Moi, un jour j'ai vendu une maison à cause d'un parterre de violette et c'est véridique. Alors arrêtez de dire n'importe quoi sur les Ai et laissez faire les professionnel. Merci :o

Merci de prouver par l'exemple que toi et ta clique êtes des nuisibles pour les acheteurs.
/no redface

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49274179
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 08:02:58  profilanswer

flash23 a écrit :

Tu es donc un vieil AI dont la clientèle n'est composée que de vieux.

Tu es le représentant d'une espèce qui fut invasive mais qui est en voie de disparition. Ta place est dans un musée, ou dans un zoo.
Bientôt la maison de retraite et les couches pleines de merde non changées depuis trois jours.

Ne t'inquiète pas : les jeunes ont toujours une petite pensée pour les anciens en maison de retraite.
Moi, par exemple, quand je passe en voiture sous les fenêtres de l'un de ces zoo pour viocs, je fais toujours un maximum de bruit : avec un peu de chance, je hâte la fin d'une pension. C'est pour le bien économique du pays.

Même pas mal  [:julm3]

Je m'adapte à la clientèle qui a le pouvoir d'achat c'est à dire les vieux...

Des fois même ils achètent un petit appart pour leur petit enfant par bonté....

Ils sont vraiment bien ces BB :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49274252
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 08:15:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Merci de prouver par l'exemple que toi et ta clique êtes des nuisibles pour les acheteurs.
/no redface

N'essaye pas de tirer des conclusions là ou tu ne comprends même pas le sens d'un post/no redface. :D

Le vendeur et l'acheteur en plus de la commission m'ont payé un très bon restau après la signature chez le notaire. :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49274292
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2017 à 08:21:10  profilanswer

sixturus a écrit :

A ça tu peux aussi rajouter les méthodes d'un autre age: rarement plus de cinq photos alors qu'il pourraient faire des images 360 en pagaille pour trois fois rien, j'ai du mal à comprendre. Par contre, un flyer dans ma boite aux lettres ou des impressions sur leur vitrine que personne ne regarde, ça ils savent faire sauf que les années 90 sont terminées depuis longtemps.

Coïncidence : les AI qui spamment ma boîte aux lettres sont rapidement spammés téléphoniquement par des assureurs "suite à leur demande de devis en ligne par le biais de leur partenaire *insérer ici un nom de comparateur d'assurances au hasard* :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°49274306
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2017 à 08:23:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

N'essaye pas de tirer des conclusions là ou tu ne comprends même pas le sens d'un post/no redface. :D

Le vendeur et l'acheteur en plus de la commission m'ont payé un très bon restau après la signature chez le notaire. :o

Et quand les violettes ont fané, l'acheteur a découvert le sens de l'expression "buyer's remorse"?
Tu ne le sauras jamais, puisque ta profession est, par essence, le pire du commercial caricatural : de la vente "one shot" à tout prix.
[:itm]

Spoiler :

Que les acheteurs soient fragiles et naïfs est un autre sujet :o

Message édité par 360no2 le 07-04-2017 à 08:25:44

---------------
n°49274369
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 08:31:06  answer

360no2 a écrit :

Merde ! Si ce n'est pas ton multi pour le troll gras, il à une pathologie psy d'autant plus inquiétante que non traitée !
[:tibo2002]  

? :sarcastic:  

n°49274386
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2017 à 08:34:06  profilanswer

Si M_D_C était ton multi, je me serais simplement dit : richard s'amuse. :D
Vu que ce n'est pas cas, je suis inquiet pour M_D_C. :o

---------------
n°49274407
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 08:37:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Si M_D_C était ton multi, je me serais simplement dit : richard s'amuse. :D
Vu que ce n'est pas cas, je suis inquiet pour M_D_C. :o

C'est gentil, mais ne t'inquiètes pas pour moi. Je suis d'une génération plutôt bien né :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 07-04-2017 à 08:37:15  profilanswer

n°49274427
360no2
I am a free man!
Posté le 07-04-2017 à 08:39:28  profilanswer

n°49274542
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-04-2017 à 08:54:45  profilanswer

Richard  [:yann39]  
MDC [:yann39]  
Vendredi [:yann39]  

La on est bien  [:basongwe:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49274546
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 08:55:11  profilanswer

360no2 a écrit :

Je m'inquiète pour ton être, pas pour ton avoir :o

Moi non plus.

Bien né car je n'ai connu aucune guerre pour l'instant. Bien né car j'ai eu une jeunesse ou tout (presque) était permis. Bien né car la liberté avait encore un sens. Bien né car il faisait bon d'avoir la vingtaine quand Mitterand est arrivé au pouvoir.

---------------
RIP  YOKO        
n°49274872
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-04-2017 à 09:30:52  profilanswer

n°49275205
kukron
Posté le 07-04-2017 à 09:57:05  profilanswer

MDC est un gros troll, perdez pas de temps à lui répondre bon sang.

n°49275249
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:01:02  answer

M_D_C a écrit :

Moi non plus.  

Bien né car je n'ai connu aucune guerre pour l'instant. Bien né car j'ai eu une jeunesse ou tout (presque) était permis. Bien né car la liberté avait encore un sens. Bien né car il faisait bon d'avoir la vingtaine quand Mitterand est arrivé au pouvoir.

En réalité, c'est maintenant que dans les faits, tout est permis. Juste que les jeunes ne savent pas profiter de la vie :o

n°49275323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2017 à 10:05:49  profilanswer

Tu pouvais rouler bourré plus facilement, quand même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49275397
Kerjou
Posté le 07-04-2017 à 10:10:36  profilanswer

Ouais enfin si c'est pour regretter l'époque bénite de rouler bourrer je vous la laisse.

Hormis baiser je vois pas trop la liberté en plus, fumer dans les bar, idem c'est mieux sans.

n°49275597
axklaus
Posté le 07-04-2017 à 10:26:51  profilanswer

tu pouvais rouler sans ceinture et pas mettre de siège auto pour les gosses, c'était vraiment moins casse couille

n°49275619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2017 à 10:28:45  profilanswer

axklaus a écrit :

tu pouvais rouler sans ceinture et pas mettre de siège auto pour les gosses, c'était vraiment moins casse couille

Ouais enfin y a des coins ou c'est resté civilisé ces choses là, en fait. Jamais un flic me fera chier si je roule sans ceinture, que je me gare en double file, etc...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49275709
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:34:43  answer

axklaus a écrit :

Tu peux toujours hein, les chances de tomber sur un barrage de police sont proches de 0..

n°49275781
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 10:38:11  profilanswer

Putain je peux vous dire que non maintenant il n'y a plus aucune liberté...

conduire bourré, conduire vite, en effet c'était courant avec beaucoup plus de mort sur les routes , les voitures étaient beaucoup moins sécuritaires.

C'était le début des radars ! une fois je me suis fait arrêté à 175 au lieu des 90 autorisés . (j'étais en moto) j'ai vu un pauvre gendarme sortir d'un chemin en courant comme un taré avec la casquette déjà parterre me faisant des grands signes pour m'arrêter ... j'ai bien mis plus de 100 mètres pour stopper mon bolide ... arrivant à ma hauteur il était tellement essoufflé qu'il ma juste dit : suivez moi au fourgon ! ! J'arrive au fourgon, ils étaient 3 autour de leur petit écran avec 175 affiché ! ils étaient trop content c'était leur record  ....

j'ai eu un avertissement et il m'ont dit en partant que je n'avais pas intérêt de remettre ça le wk suivant car ils seraient encore là ....

Merci M. l'agent, bonne journée !

maintenant tu laisses ta bécane au bord de la route et tu rentres à pied !

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 07-04-2017 à 10:39:27

---------------
RIP  YOKO        
n°49275823
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:40:49  answer

M_D_C a écrit :

conduire bourré, conduire vite, en effet c'était courant avec beaucoup plus de mort sur les routes , les voitures étaient beaucoup moins sécuritaires.

C'était le début des radars ! une fois je me suis fait arrêté à 175 au lieu des 90 autorisés . (j'étais en moto) j'ai vu un pauvre gendarme sortir d'un chemin en courant comme un taré avec la casquette déjà parterre me faisant des grands signes pour m'arrêter ... j'ai bien mis plus de 100 mètres pour stopper mon bolide ... arrivant à ma hauteur il était tellement essoufflé qu'il ma juste dit : suivez moi au fourgon ! ! J'arrive au fourgon, ils étaient 3 autour de leur petit écran avec 175 affiché ! ils étaient trop content c'était leur record  ....

j'ai eu un avertissement et il m'ont dit en partant que je n'avais pas intérêt de remettre ça le wk suivant car ils seraient encore là ....

Moi ce que je me rappelle de ta pseudo liberté, c'est les deux mois de tôles avec suris pour avoir avoué avoir fumé un pétard.

Ta liberté de l'époque, tu peux te la garder :o

n°49275844
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2017 à 10:42:12  profilanswer

C'est quoi cette histoire ?

---------------
n°49275969
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 10:50:17  profilanswer

dire que la société est plus libertaire de nos jours qu'il y a 30 ans  

même pour un vendredi c'est trop gros troll

---------------
RIP  YOKO        
n°49275990
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:51:16  answer

M_D_C a écrit :

dire que la société est plus libertaire de nos jours qu'il y a 30 ans  

même pour un vendredi c'est trop gros troll

La société n'est pas plus libertaire, la justice est beaucoup plus laxiste, nuance.

n°49276005
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:52:02  answer

The NBoc a écrit :

C'est quoi cette histoire ?

Tu crois que pouvoir avoir une HPS chez toi sans stress ca s'est fait tout seul ?  

Y'a des gens qui ont payés de leur personne pour qu'on en arrive là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 10:52:47
n°49276012
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 10:52:26  profilanswer

on va arriver à un terrain d'attente sur ce point là en effet

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 07-04-2017 à 10:52:36

---------------
RIP  YOKO        
n°49276019
sixturus
Posté le 07-04-2017 à 10:52:58  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Le boulot d'un agent, c'est de faire la vente. Pas de faire des annonces.

Peu importe comment il la fait - si tu estimes que tu veux des belles annonces, très bien pour toi, en attendant le comportement des acheteurs fait que s'emmerder à faire de belles photos en grande quantité ne semble pas être le facteur différenciant entre les agents. On voit quand même une évolution, il y a davantage de photos qu'il y a quelques années, et elles sont de meilleure qualité.  

Donc non, désolé, mais tes exigences concernant les agents sont un caprice, pas "le minimum". Son boulot c'est de vendre. Si tu estimes pouvoir faire ça toi-même, fais-le toi même ... mais peu de gens savent vendre ...

Ce ne sont pas mes exigences mais celles que devraient avoir les agents qui, d'après toi, sont chers parce qu'ils perdent du temps avec de faux positifs qu'ils ont eux même provoqué par leur négligence ou leur mensonge. Si tu me disais qu'une annonce avec deux photos suffit à vendre dans la semaine qui suit, je serais d'accord avec toi, ça ne sert à rien de faire plus. Sauf que ce n'est pas le cas.

Le boulot d'un vendeur est bien de faire des annonces au même titre que ça fait partie du mien d'avoir un site internet présentant clairement mon travail. C'est ce qui me permet d'être contacté par des gens qui recherchent ma spécialité et d'éviter de perdre du temps avec des projets sur lesquels j'ai peu de chance de faire signer un devis. C'est comme ça qu'on fait de la vente, en étant payé, pas en ayant l'air occupé.

Si comme tu le penses la stratégie d'annonces bâclées est meilleure, je veux bien le croire, mais je ne vois pas pourquoi ce serait à l'acheteur de payer quand ça ne marche pas. Ce n'est pas lui qui a choisi de faire une annonce sans photo de l'intérieur? Ce n'est pas lui qui a choisi de mettre la mauvaise localité? Alors pourquoi devrait il payer pour le temps perdu par l'agent à répondre à de nombreux "acheteurs" qui ne l'auraient jamais contacté en premier lieu?

n°49276026
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:53:21  answer

M_D_C a écrit :

on va arriver à un terrain d'attente sur ce point là en effet

Oui mais ce qui compte, c'est pas la théorie, c'est la pratique.

n°49276027
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2017 à 10:53:26  profilanswer

Ça ressemble à de la légende urbaine tout ça.

---------------
n°49276066
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:55:42  answer

The NBoc a écrit :

Ça ressemble à de la légende urbaine tout ça.

Bah non.....

Descente de gendarmerie chez tous les jeunes de la bande du bled.
ceux qui ont avoué fumer ont pris 2 mois avec surcis, ceux chez qui ils ont trouvés un bout de shit ont pris 2 mois fermes  [:spamafote]  

C'était en 1989

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 10:56:52
n°49276080
sixturus
Posté le 07-04-2017 à 10:56:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Tain mais vous êtes carrément déconnectés de la réalité sur hfr. Quand je vois que j'ai un acheteur sur 2 qui consulte à peine internet....... Et que certains sont encore à l'annuaire papier....

Forcément, les gens qui ont internet préfèrent faire affaire entre particuliers. Ils sont moins cher et donnent de meilleurs infos.

n°49276086
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2017 à 10:56:59  profilanswer

T'as vécu le truc ou on te l'a raconté ? :o

---------------
n°49276098
sixturus
Posté le 07-04-2017 à 10:57:30  profilanswer

Comme un con je pensais que c'était de vendre, en fait c'est de perdre le plus de temps possible pour avoir l'air occupé afin de justifier sa marge.

n°49276115
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2017 à 10:58:03  answer

The NBoc a écrit :

T'as vécu le truc ou on te l'a raconté ? :o

J'ai pris 2 mois avec sursis + un drame familial :o

n°49276128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-04-2017 à 10:58:42  profilanswer

:lol:

---------------
n°49276282
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-04-2017 à 11:09:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est pas normal de perdre son permis dans ces conditions?

n°49276294
Loup23
Posté le 07-04-2017 à 11:09:56  profilanswer

Ca me surprend ton histoire, il ne faut pas avoir un casier vierge pour devenir  prof ?

n°49276306
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-04-2017 à 11:10:37  profilanswer

la différence c'est qu'à l'époque tu pouvais fumer tranquille et conduire en même temps dans les cités U l'odeur ne trompait pas :o

---------------
RIP  YOKO        
n°49276318
Loup23
Posté le 07-04-2017 à 11:11:19  profilanswer

C'est quoi ce vendredi avec le topic rempli de BB ? L’élection est passé et c'est fillon qui a gagné ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  3658  3659  3660  3661  3662  3663

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)