|
Auteur | Sujet : Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme... |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:47:48 |
instanton | comme la capote? |
Ars Magna Digitale Gaudium |
instanton |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
glorb |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:27:18 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Maintenant en Corée du nord, je sais pas comment ça se passe, mais pour tous les grands journaux scientifiques c'est comme ça... |
|
glorb |
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben oui quand même...
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui en bio. |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Quoi sur quel sujet? Je viens de dire que je n'ai jamais rien écrit qui puisse être publié dans Nature un jour, c'est tout... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et ben on est beaucoup ici! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Microbiol. Production de rétrovirus recombinants. Et vous en saurez pas plus, c'est pas le thème du topic... |
Ars Magna Digitale Gaudium | Un aperçu de comment peut fonctionner le peer-reviewing :
Message édité par Ars Magna le 05-10-2004 à 01:04:00 |
glorb |
Message édité par glorb le 05-10-2004 à 01:06:09 |
glorb |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 05-10-2004 à 01:06:48 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | A part ça c'est de l'ironie, rassure moi?
Message édité par Cardelitre le 05-10-2004 à 01:10:20 |
glorb |
Message édité par glorb le 05-10-2004 à 01:32:39 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Leurs intérêts? Mais ça ça n'en finit pas de me fasciner. Leurs intérêts seraient donc de bloquer la recherche sur des sujet dits "dérangeants" pour ne pas troubler la bonne société bourgeoise? Et allez puisqu'on y est, vas-y dis moi, c'est quoi les sujet dérangeants en question contre lesquels toutes les têtes pensantes haut placées ont vendu leur âme? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Dans mon domaine aussi, le gentlemen agreement c'est un truc tout bonnement inexistant, du moins comme tu le décris... Les pontes sont rarement d'accord entre eux et d'une manière générale tout le monde essaye de placer sa théorie plutôt qu'une autre. |
glorb | Ah oui ? Et on peut savoir, si ça n'est pas indiscret, sans donner forcément des noms, de quels domaines vous parlez et sur quels points de désaccords s'engueulent vos pontes ? Message édité par glorb le 05-10-2004 à 20:24:20 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
le penseur fou | pour en revenir sur les "mandarins" , ce n'est pas qu'ils s'opposent aux publications, c'est surtout que si ils ne les soutiennent pas , voir les critiquent, ces publications auront du mal a ne pas etre "enterrées" .
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Oui combiens dis moi? T'as des exemples? |
le penseur fou |
Oui plusieurs, mais ma mémoire n'est pas assez précise pour te les citer , faudrait que je fasse des recherches et je suis un peu fainéant now.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité | [Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | pour ou contre? |
Expérimentation animale: pour ou contre? | Saez pour ou contre? |
Pour ou contre rendre ce forum payant ? | l'efficacité des associations de lutte contre le cancer |
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre! | Remedes contre les reveils difficiles ? |
Plus de sujets relatifs à : Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme... |