|
Auteur | Sujet : Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme... |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:12:25 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon ben je veux bien te croire si tu l'as constaté... C'est vraiment pas le cas de mon côté, j'ai plus de chance il faut croire (ou alors je suis complétement aveugle). |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:33:57 |
Ars Magna Digitale Gaudium | oui mais... tout ça ne dit pas s'il s'agit de 'bons' ou 'mauvais' scientifiques. En admettant que cela ait un sens. |
|
le penseur fou |
Un esprit etroit fait un mediocre scientifique (a moins qu'il soit aidé du hasard) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un esprit etroit devient rarement scientifique... Faut quand même une certaine curiosité à la base. |
le penseur fou |
Une curiosité dans un etroit domaine (ou ds un domaine unique) peut suffire . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | On est plus à l'époque des humanistes tu sais? Atteindre les connaissances nécessaire dans un domaine scientifique prend déjà une bonne partie de l'existence... |
le penseur fou |
Il est tjs fructueuix de pouvoir prendre de la hauteur . |
instanton |
|
Svenn |
|
instanton | +1 |
Svenn |
|
le penseur fou |
Je parle pas du domaine de recherche, mais de la façon de mener ses recherches . |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Le domaine de recherche influe inévitablement sur la façon de mener les recherches... |
le penseur fou |
|
instanton |
|
le penseur fou |
|
instanton |
|
le penseur fou |
le penseur fou |
Je cite l'icone reconnu . |
Svenn |
|
Svenn |
|
le penseur fou | Encore faut-il l'a prouver ou oser la prouver .
|
|
Svenn |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité | [Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | pour ou contre? |
Expérimentation animale: pour ou contre? | Saez pour ou contre? |
Pour ou contre rendre ce forum payant ? | l'efficacité des associations de lutte contre le cancer |
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre! | Remedes contre les reveils difficiles ? |
Plus de sujets relatifs à : Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme... |