|
Auteur | Sujet : Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme... |
---|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:36:06 |
pseudoman forumeur générique | Je suis de retour |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a quoi de fou dans la génétique moléculaire? Pas capté.
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 04-10-2004 à 15:58:21 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:55:28 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est de la bioinfo, mais ça fait partie d'une nouvelle approche statistique, le "gene-walk" je crois, mais je connais pas très bien donc je vais m'abstenir de trop de commentaires... |
freaxinthenight |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ouhlà |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah d'accord, on retombe dans le problème de la vulgarisation et de la communication là. Bon et le gars qui sort le "espèce d'arriéré", honnêtement j'en connais pas beaucoup, la science c'est dur aussi pour les scientifiques, ils comprennent mieux que n'importe qui à quel point c'est pas facile de piger il me semble |
Bref, le public a une mauvaise image de la science, et surtout une image complètement biaisée... |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je vois ce que c'est! On est pas sur les forums pour rien... Message édité par Cardelitre le 04-10-2004 à 17:43:55 |
instanton |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 18:19:52
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tant mieux aussi, sinon on pourrait plus rigoler sur leur dos dans les forums du futur... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 18:39:21
|
le penseur fou |
Il y a surtout des dogmes a l'interieur de la science .
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ok, il y a un certain nombre de dogmes dans la science. Mais le coup des mandarins qui imposent leur vues et répriment celles des autres, faut arrêter là, on se croirait dans un film de complot holywoodien... La science ça fonctionne pas comme ça. |
le penseur fou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et non mon gars! |
le penseur fou |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 04-10-2004 à 20:09:07 |
Message édité par Cardelitre le 04-10-2004 à 20:07:29 |
le penseur fou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Il y a surtout les scientifiques qui n'aiment pas les gens qui affirment des choses haut et fort sans la moindre possibilité de vérification... Quand on sait pas, on dit pas qu'on sait, question de politesse. |
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité | [Topic unik] String masculin Pour ou Contre ? |
Mobilisation contre le racisme en Corse | pour ou contre? |
Expérimentation animale: pour ou contre? | Saez pour ou contre? |
Pour ou contre rendre ce forum payant ? | l'efficacité des associations de lutte contre le cancer |
Normandie indépendante reunifiée :pour ou contre! | Remedes contre les reveils difficiles ? |
Plus de sujets relatifs à : Le complot scientifique contre tout ce qui va à l'encontre du dogme... |