| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:51:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:55:41 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:58:00 ![]()
Agence qui le loue sans te le dire et encaisse les loyers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2015 à 13:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 13:58:44 ![]()
|
Professor |
Bizarre cette question... Soit JE bosse, soit je paye des artisans et jamais au black |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 14:02:26 ![]()
|
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 14:03:51 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 14:05:36 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Cette histoire de retaper soi-même des apparts, ça me rappelle quand même l'histoire de l'homme d'affaires et du pêcheur.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
Quand on dit avoir de l'argent, on nous dit qu'on est déconnecté HFR |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
r06 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | => Revenu net déclaré moyen par foyer fiscal en 2011 : 19 688€ En campagne, les cadres (sup ou pas) ne remplissent pas les logement contrairement à ce que tu peux pensé. Et en passant, je vis dans une région assez demandé par les profs (en faite, c'est LA plus demandé). Résultat, on n'a pas beaucoup de "jeune" prof. C'est plus 35~40 ans les "jeunes" prof ici. Donc souvent avec 10 ans d'expérience dans les jambes. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-02-2015 à 14:16:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
Pas mal... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
sylvone I got the six ! |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |