| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Non mais tu oublies un critère clé, tu fais le choix de pas rouler en voiture luxe c'est tout c'est pas que tu n'as pas les moyens. Avec ton raisonnement, le mec qui gagne 50k/mois avec un pat de 100M il est juste aisé, parce que bon au final il se paie sa porsche mais pas son yatch à 100M... et il vit comme le mec à 20k qui lui même vit à peine mieux que le mec à 10k etc. Après si on se lance dans l'argumentaire c'est relatif la richesse... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 18-02-2015 à 10:52:49 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 10:51:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:51:39 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:53:20 ![]() Question de sémantique je suis d'accord. Faudrait fixer des valeurs une fois pour toutes |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 10:56:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 10:56:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:02:51 ![]()
|
pilef | Ben si les gars qui ont des dizaines de myons sont riches, ils sont quoi les gars avec des dizaines de myards ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:07:05 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:07:26 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sylvone I got the six ! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:12:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est triste. Pour tout le monde. Message édité par The NBoc le 18-02-2015 à 11:17:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
sylvone I got the six ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 11:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |