| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:30:06 ![]() ![]() |
Macnigore |
Moi j'aime bien les fêtes et particulièrement Noel. On mange bien, tout le monde est détendu et joyeux c'est l'occasion de voir de la famille qu'on ne voit pas souvent dans un cadre sympa. J'aime moyennement faire et recevoir des cadeaux "à la con" mais ça fait partie du rite et ça ne me provoque pas des poussées de boutons non plus. J'aime bien prendre du temps pour choisir un cadeau qui va faire plaisir et voir que la personne est sincèrement contente de recevoir le truc. Ces dernières années j'essaye de plus réfléchir à ce qui ferait vraiment plaisir, c'est pas évident. Par contre avec mes enfants ça me gonfle de ramener des sacs de merde en plastique de chaque anniv/noel qui serviront pas ou peu. Je n'ai pas encore réfléchi à comment endiguer ça et j'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir y faire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-12-2014 à 10:37:38 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Macnigore |
|
glandoll |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le réveillon du nouvel an --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Macnigore |
Et l'année où il faut recapitaliser l'entreprise tu participes en tant que salarié? Ou bien c'est juste pour les bénéfices? L'année où il faut investir plus que 100% du bénéfice, tu acceptes d'avoir 0 intéressement/participation et de mettre de ta poche pour l'avenir de l'entreprise? Je suis pas particulièrement pro entreprise mais les yakafokon en matière de "partage" des bénéfices c'est pas avec des règles de trois arbitraires que ça va se régler même si je suis d'accord sur le fond que les écarts de rémunération sont problématiques. Je pense qu'il y'a d'autres chantiers BIEN plus urgents et nécessaires pour améliorer le quotidien des salariés: - Fusionner CDI et CDD Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-12-2014 à 10:47:15 |
wildseven33 AMAZING ! | L'avantage de pas avoir une grande famille c'est que pour les cadeaux ça va vite |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 10:43:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
glandoll |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as pas forcément besoin d'une connerie de fête de fin d'année pour profiter |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 | On voit surtout les gros asociaux d'HFR --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moment sympa sans avoir besoin d'offrir des cadeaux
|
glandoll |
|
|
uxam | cette année on a dit qu'on ne faisait pas de cadeau entre adultes. Tant mieux. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Professor |
kaboom85 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais moi je peux pas faire ça, mon carnet de cadeaux ça serait des cadeaux à plusieurs centaines d'euros ... |
Professor |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |