| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Logement mobile + travail saisonnier en agricole/touristique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:02:42 ![]() ![]() |
Moonzoid | Minirung a débarqué, les joyeusetés commencent |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'avais lu trop vite ton post, mais du coup tu disais la même chose que moi non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
500€ de courses pour 2, c'pas des charges d'adultes, c'est des charges de bétail.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 13:12:59 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 05-11-2009 à 13:21:12 |
Hur |
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:21:48 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
john titor |
Tracid ? Message cité 1 fois Message édité par john titor le 05-11-2009 à 13:27:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je te rassure, l'année prochaine moi aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 13:32:13 ![]() 34 et 31 ans. 5000 euros de revenus mensuel (salaire + CAF)
|
john titor |
Message édité par john titor le 05-11-2009 à 13:32:51 |
Hur |
|
incassable | |
tdk04 |
Message édité par tdk04 le 05-11-2009 à 13:46:27 |
tracid |
turtounet |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Y'a des jours, je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans le choix du métier (et y'a des jours tous les jours Message cité 7 fois Message édité par gurk13 le 05-11-2009 à 13:54:38 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
turtounet |
Message édité par turtounet le 05-11-2009 à 14:03:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |