| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Il y a 50 ans, c'était pas jojo non plus...
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 10:54:25 ![]()
C'est pas faux ...
Ben oui. J'ai des tonnes d'exemple autour de moi de gens qui ont commencé à bosser vers 22/23 ans et qui sont devenus proprietaires bien avant 30 ans ... Perso, en etant sur Paris ca m'etait impossible, mais tous mes amis d'enfance ou les membres de ma famille qui sont restés dans ma region d'origine ont acheté dès qu'ils se sont mis en couple (certain l'ont regrette par la suite car ca n'etait pas forcement le choix le plus judicieux) ... mais en tout cas, ils ont pu le faire (et pour la plupart sans aide mirobolante des parents)
Ben malheureusement je pense que c'est toi ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | En quelle année ?
Parce qu'aujourd'hui personne ne commence à bosser à 18 ans ??
Première inégalité.
Deuxième inégalité.
Ce qui est comparable.
Quels jeunes ?
On appelle cela le progrès. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 11:20:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:27:00 ![]() ![]() |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 14€ de mobile c'est peu impensable aujourd'hui au hfrien moyen et je le repete, mes parents avaient de l'argent, travaillait a 2 etc Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-06-2009 à 11:32:42 --------------- marilou repose sous la neige |
sire deck |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | leg9 est parti compter ses dvd, il en met du temps --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Bah je ne connais pas ton budget sortie, mais je connais le mien, et franchement, oui
Pas les miens.
Franchement... soyons honnètes deux secondes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:40:20 ![]()
Ca depend ... les 1ers ont du achete vers 2000. Les derniers vers 2005/2006. Mon frere a achete en 2005.
Je crois que tu fais expres de pas comprendre ... je compare la situation de mes parents et celles de mon frere/belle soeur. Et ca n'est pas ma faute s'ils ont commencé à bosser à 23 ans ... je n'ai jamais dit que personne ne commencait à bosser à 18 ans !
Oui, une maison avec 2 chambres (comme pour mes parents) et dans la meme region (à 20 bornes pres)
Mon frere et ma belle soeur ... faut suivre un peu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne vais pas au McDo, pas de forfait 3g+, pas de laptop, pas d'abonnements Wow ou autre MMORPG....
Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 11:56:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair mais c'est pas completement de leur faute --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai dû bosser, te rends tu comptes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Mais on n'achète pas un taux, on achète un bien.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 11:56:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:02:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 12:06:48 |
Headspace | Faudra m'expliquer comment vapeur cochonne estime ne recevoir aucune aide de ses parents tout en révélant avoir reçu d'eux 160 000 euros... |
Leg9 Fire walk with me | Non. c'est décorrélé.
Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 13:24:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:02:54 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 | C'est juste leblanc |
rick80 | dans quel monde tu vis???tu crois que ts les étudiants ont 300 euros par mois par leurs parents ou reçoivent une telle somme??
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Alekusu2 |
|
c'est clair que c'est anormal comme situation Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-06-2009 à 14:35:24 --------------- marilou repose sous la neige |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |