| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:18:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | et apres, on s'etonne que la france soit en crise --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moonzoid | ah en fait faut troller dès la première page c'est ça? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Hur |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:30:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je gagne environ 1700 net par mois et j'en perds 850. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chiesse Back from the TTs | Pour vivre confortablement, 2000 € nets par mois. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
|
Hur |
|
You just won a dante2002 point. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Hur |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 05-11-2009 à 12:46:13 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Peut-être qu'ils fument? |
Hur |
Message édité par Hur le 05-11-2009 à 12:51:14 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso, rien ne m'horripile plus que les gens qui fument/boivent, claquent 150€/mois en saloperie...
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-11-2009 à 12:58:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que tout ça c'est ton idée à toi du convenable/confortable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur |
|
En gros tu dis que les gens qui choisissent de mettre leur argent dans un truc au bénéfice mitigé n'ont pas les moyens de mettre leur argent dans un autre truc au bénéfice mitigé ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hur |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Partir en vacances ou manger de la viande n'est pas vital. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hur | je pense comme Sadlig |
Hur |
|
Logement mobile + travail saisonnier en agricole/touristique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |