Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8972  8973  8974  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39133936
Professor
Posté le 11-08-2014 à 17:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Encore un childfree qui vient apporter sa science alors qu'il n'y connaît rien. Ah merde, tu as 3 gosses, il n'est pas possible d'utiliser l'argument "t'y connais rien".  Par contre je sens bien venir le "oui mais tes gosses a toi n'ont pas un gros caractère" :o

Merde Prof, tu aurais dû suivre les consignes du lobby des parents au lieu de ne pas me basher :o

Promis, la prochaine fois, je te bashe !  
 :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 17:06:46  profilanswer

n°39133961
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:08:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc si je résume .

Toute l'année vous me reprochez de prendre la voiture pour aller travailler, en disant qu'une voiture est inutile grace aux TEC et que au pire on peut en louer une quand 2 fois par an on part en week end à Dauville.

A contrario, vous me reprochez également de ne pas prendre ma voiture pour faire des milliers de kilomètres pour partir en vacance.

Bref, vous êtes de mauvaise foi :o

Ce n'est pas parce que tu fais un blocage psychologique et que tu oublies les arguments qu'on est de mauvaise foi.

On ne critique pas tant tes choix que les arguments que tu avances pour les justifier. Et  ces arguments ne tiennent pas 3 secondes devant le bon sens et la logique.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39133988
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 17:10:53  answer

Il a un peu raison, quoi qu'il fasse/dise, vous partez au quart de tour  :lol:

n°39133994
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 17:11:54  profilanswer

On a du mal avec les donneurs de leçons, surtout quand ils n'ont rien pour justifier leur prétendue position supérieure.

n°39134033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:15:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ça doit faire une bonne dizaine de fois qu'on m'attaque la-dessus.
J'ai déjà répondu (dont deux fois à Professor d'ailleurs)
Je dispose de bcp de temps dans une journée parce que je dors peu et que je n'ai aucun engagement.

On sait déjà à quelles heures tu pars et reviens chez toi. C'est suffisant pour en déduire que tes nombreuses activités se déroulent seules chez toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-08-2014 à 18:22:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°39134050
Professor
Posté le 11-08-2014 à 17:16:26  profilanswer

Un peu comme toi avec Youmou   :o  

n°39134077
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:18:21  profilanswer

Quand j'étais employé, j'annonce pas tout de suite que j'avais fini. J'utilisais ce temps gagné pour développer ce que je voulais dans l'application, en mode sous marin.

Ça impressionne bien plus que de faire plus de tâches planifiées par quelqu'un d'autre.

---------------
n°39134082
ageofvince
Posté le 11-08-2014 à 17:19:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n'est pas parce que tu fais un blocage psychologique et que tu oublies les arguments qu'on est de mauvaise foi.

On ne critique pas tant tes choix que les arguments que tu avances pour les justifier. Et  ces arguments ne tiennent pas 3 secondes devant le bon sens et la logique.

Mais sérieusement, t'es encore là-dessus ? Ça va finir par devenir pathologique. L'idée c'est quoi ? Avoir absolument le dernier mot ? Parvenir à ce que Dante reconnaisse, dans un sanglot, combien il avait tort ? Explique ton obsession, il y a sûrement un ressort intéressant.

n°39134100
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 17:21:16  answer

briseparpaing a écrit :

On a du mal avec les donneurs de leçons, surtout quand ils n'ont rien pour justifier leur prétendue position supérieure.

Je dois arriver a avoir plus de recul que vous alors, je ne le trouve pas spécialement "donneur de leçon" (pas plus que d'autre sur ce topic quoi).

Professor a écrit :

Un peu comme toi avec Youmou   :o  

Possible, sauf que je ne pars jamais au quart de tour moi, les insultes/condescendances, ce n'est pas mon truc, d'un premier abord en tout cas  :jap:  

n°39134115
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:22:26  profilanswer

Tracteur a écrit :

je n ai pas relu le msg mais hormis les accents et la ponctuation osef :o
c est connu sur HFR, on canarde à tout va pour botter en touche. peux etre que je dois participer aux concours de bite vu que meme quand prof fait une faute (une fete annuelLE) personne ne lui fait remarquer :o
je tape avec un tel de merde (pas convenable) et j ai bcp de boulot (convenable ou pas en fonction des personnes :o) mais je vais faire des efforts par la suite :o

je repondais à youmou. je m efforce pour qu il comprenne qu il ne sait pas de quoi il parle. il cherche des poux pour un trajet que Dante estime à 11 h alors que notre californien, Mr je suis le meilleur et le plus beau (lolilol) enonce que Dante se trompe car Google mentionne 8 h :o

peux importe le choix de Dante en fonction de son budget. le sujet etait centré sur le temps de trajet avec des bebes et j attend juste que notre childfree prefere qui se la pete avec son soleil et sa planche de surf reconnaisse son tord. apres c est peut etre trop demander au Dieu Youmou qui à tjrs raison parce que google a raison.  
bref j ai autre chose à faire maintenant donc je ne me prononcerai plus dessus.

Comment expliques tu le post de Prof et le +1 de VC du coup ? Il faut qu'eux aussi reconnaissent leur tort ?

On notera que tu as donné tes approximations de temps de trajet, mais rien de complet porte a porte ou réaliste (Dante arriverait 20 min avant le départ ??)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 17:22:26  profilanswer

n°39134129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2014 à 17:23:53  profilanswer

C'est toujours le même schéma.

Dante.skyblog.com
Critique du choix de Dante par rapport à ses convictions
Dante@vraievie.com
Démontage point par point.

Disparition de dante quand la critique est pertinente et Janitor à côté de la plaque :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39134145
Tracteur
Posté le 11-08-2014 à 17:24:58  profilanswer

glandoll a écrit :

càd que tu préfères partir du dimanche au vendredi que du vendredi au dimanche suivant ?  :pt1cable:

mais non. je prefere payer plus cher pour voyager plus confortablement quitte a partir en vacances 7 jours au lieu de 9 par exemple...
lis le post de fractal qui presente un exemple assez extreme

n°39134150
galak
Revenez :(
Posté le 11-08-2014 à 17:25:29  profilanswer

Tu as oublié la relance californienne 7h apres radio :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 11-08-2014 à 17:25:37
n°39134202
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:29:22  profilanswer

ageofvince a écrit :

Mais sérieusement, t'es encore là-dessus ? Ça va finir par devenir pathologique. L'idée c'est quoi ? Avoir absolument le dernier mot ? Parvenir à ce que Dante reconnaisse, dans un sanglot, combien il avait tort ? Explique ton obsession, il y a sûrement un ressort intéressant.

Ah, tu veux absolument maitriser qui parle de quoi et quand. Ça va finir par devenir pathologique.  

Surtout que si tu faisais un poil attention, tu verrais que je ne fais que suivre des posts. Donc que, bizarrement, d'autres en parlent encore...

Et le post de BPP résume bien la situation.

---------------
n°39134205
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 17:29:42  answer

radioactif a écrit :

Dante.skyblog.com
Dante@vraievie.com

Disparition de dante quand la critique est pertinente et Janitor à côté de la plaque :o

Je crois que vous ne vous en rendez pas compte, mais c'est globalement le sport de ce topic: Faire comme si son choix était le meilleur, dénigrer ceux des autres pour se conforter dans son idée, attendre l'arrivée d'un autre qui aura un avis un peu/totalement différent (ce point n'est pas très important, le but étant simplement de se positionner en élÿthe par rapport à l'autre), et continuer ainsi de suite, de conversation en conversation.

Le truc avec Dante, c'est que vos avis converges sur sa vie donc vous vous permettez régulièrement de le descendre plus bas que terre à la manière de collégiens qui prennent le petit gros de la classe en grippe. Youmou étant celui qui arrive après la bataille et qui ajoute un coup de pied au mec déjà par terre en mode [:jiejie999]  

n°39134214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:30:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Dante.skyblog.com
Dante@vraievie.com

Arrête tes insultes et d'être aussi condescendant :/

---------------
n°39134220
Professor
Posté le 11-08-2014 à 17:30:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comment expliques tu le post de Prof et le +1 de VC du coup ? Il faut qu'eux aussi reconnaissent leur tort ?

On notera que tu as donné tes approximations de temps de trajet, mais rien de complet porte a porte ou réaliste (Dante arriverait 20 min avant le départ ??)

On va peut être pas remettre une pièce dans le bouzin par contre. :/

radioactif a écrit :

Dante.skyblog.com
Dante@vraievie.com

Oui c'est a peut près ça.  :D

n°39134245
Johnjohn7
Posté le 11-08-2014 à 17:33:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Dante.skyblog.com
Dante@vraievie.com

c'est tellement ça :D Comme le pompier +1 avec la relance californienne de la 25ème heure :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39134289
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 17:37:03  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

c'est tellement ça :D Comme le pompier +1 avec la relance californienne de la 25ème heure :o

C'est l'analyse à froid, c'est toujours plus pertinent.

---------------
n°39134339
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 17:42:36  answer

[:origan:1]

[:sempt]

Change rien surtout.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 17:42:54
n°39134465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-08-2014 à 17:53:41  profilanswer

Non. Montrer l'incohérence de certains choix, sans pour autant se targuer de ne faire que les meilleurs choix. Je vois pas d'argument centré sur la personnalité de la personne qui critique, sauf à démontrer al faisabilité d'une chose.

Message édité par radioactif le 11-08-2014 à 17:55:22

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39134519
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 17:58:38  profilanswer

galak a écrit :

Tu as oublié la relance californienne 7h apres radio :D

Le décalage horaire est le plus puissant moteur de ce topik :d

n°39134539
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 18:00:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On sait déjà à quelles heures tu pars et reviens chez toi. C'est suffisant pour en déduire que tes nombreuses activités se déroulent seul chez toi.

En fait, non. Les horaires que je donne ne valent que les jours où je fais effectivement l'AR.
Mais, par exemple, deux fois par semaine, je rentre plus tard. Mais, honnêtement, quand il s'agit d'évaluer le temps de travail ou le temps de trajet, j'élimine ces cas

n°39134590
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 18:05:58  answer

Youmoussa a écrit :

Encore un childfree qui vient apporter sa science alors qu'il n'y connaît rien. Ah merde, tu as 3 gosses, il n'est pas possible d'utiliser l'argument "t'y connais rien".  Par contre je sens bien venir le "oui mais tes gosses a toi n'ont pas un gros caractère" :o

Merde Prof, tu aurais dû suivre les consignes du lobby des parents au lieu de ne pas me basher :o

Et donc, pour avoir une excuse pour ton attaque gratuite et fausse d'avant hier soir, faut que je fasse une alerte pour diffamation ? :o

n°39134765
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2014 à 18:23:37  profilanswer

Je ne t'oublie pas, j'attends de revenir sur un ordi  :jap:

---------------
n°39134774
FRACTAL
Posté le 11-08-2014 à 18:24:31  profilanswer

id bus, c'est du .... bus ?  

c'est pas parce que je peux avoir une prise allume cigare que c'est plus confortable :d  

(bon ok je fais pas 1m90 alors je m'en fous de la place aux jambes) dans tous les cas c'est le temps de trajet le problème, tu me mets 11h dans un confort digne d'une classe business avec des super fauteuils, je préfererai du low cost pendant 2h.

n°39135094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2014 à 18:53:02  profilanswer

genre les transports scolaires c'est confort [:rofl]

n°39135102
Hoiniel
Posté le 11-08-2014 à 18:54:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

genre les transports scolaires c'est confort [:rofl]

Je pensais à la même chose quand j'ai lu bus = confort. :o

n°39135104
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-08-2014 à 18:54:41  profilanswer

Tracteur a écrit :

mais non. je prefere payer plus cher pour voyager plus confortablement quitte a partir en vacances 7 jours au lieu de 9 par exemple...
lis le post de fractal qui presente un exemple assez extreme

Si pour avoir un transport confortable, il faut metttre 1000€ de plus, ben non, autant prendre le transport classique.

Mon exemple de l'avion est valable. Si tu veux mieux que la batailler en éco, il faut taper dans le 1er classe (la business est de l'enfumage pour le rapport qualité/prix).
Cela est valable pour tout les voyage avec l'avion comme obligation (je laisse de côté les traverser des océan en bateau durant 7 jours  :o  )

Après, forcément, si plus de confort veut dire mettre 50€ de plus, Ok (surtout bon pour les destinations en Europe dans la configuration voiture/bus VS avion).
Mais pour diminuer de 22% la durée de tes vacance (dans ton exemple 9j => 7j) uniquement pour avoir plus de confort durant le trajet maison=>destination=> maison, bof quoi.

A moi que tu trolles où que tu n'ai jamais quitter l'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 11-08-2014 à 18:56:56

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39135105
Woona
Posté le 11-08-2014 à 18:54:47  profilanswer

S'il n'est pas content, il lui suffit d'arrêter de raconter sa vie comme sur un blog d'ado (en remplaçant "lachez vos comm" par "qu'est-ce que ma vie est convenable!" )  ;)  

n°39135199
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2014 à 19:02:15  profilanswer

Ben on n'a pas du fréquenter les mêmes milieux...
Dans mon lycée, pas un seul de mes potes (sur plusieurs compagnies de bus, avec des bus différents) n'était content du confort.
Bus blindés, places assises abimées et trop serrées, pas de place pour les grands pour les jambes...

ou alors l'école date trop pour toi  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 11-08-2014 à 19:02:31
n°39135201
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-08-2014 à 19:02:33  profilanswer

C'est pas très grand non plus.

Je fais 1,75m et il y a que dans les bus deluxe au Pérou que je suis bien.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39135338
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 11-08-2014 à 19:16:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

tiens, ça ne te rappelles personne cette description? :o

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°39135370
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2014 à 19:19:19  profilanswer

car scolaire si tu veux, on s'en branle, jamais eu un truc confortable, arrête de sodoculer les mouches.

n°39135380
galak
Revenez :(
Posté le 11-08-2014 à 19:21:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

car scolaire si tu veux, on s'en branle, jamais eu un truc confortable, arrête de sodoculer les mouches.

Et toi respire un coup ;)

n°39135397
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-08-2014 à 19:23:34  profilanswer

galak a écrit :

Et toi respire un coup ;)

ça va je te remercie :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8972  8973  8974  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)