Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8970  8971  8972  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39129384
Professor
Posté le 11-08-2014 à 10:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

50 personnes ?  
La vache. Je n'en connais pas autant.

Tiens, tu m'étonnes  
 [:clooney8]  

Edit :
Sans compter qu'on est obligé de filtrer parce qu'on a du mal à loger tout le monde.
Pour nos 40 ans, on avait 80 personnes (toujours sans aucune famille) et invité presque 100

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 11-08-2014 à 10:34:08
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:31:13  profilanswer

n°39129390
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:31:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Si si,  mais quand on est ensemble c est moi qui roule.  

De la même manière,  et contrairement à pas mal de couple "moderne",  je ne profite pas d avoir une gonzesse avec le permis pour me bourrer la gueule quand on sort,  en se disant qu elle roule.  

Quand on sort,  je ne bois pas plus de deux verres et c'est moi qui roule.

c'est possible d'être positif sans se bourrer la gueule tu sais

n°39129418
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 10:33:31  profilanswer

Professor a écrit :

Tiens, tu m'étonnes  
 [:clooney8]

Je connais bcp de monde, mais je les connais pas suffisamment pour en inviter 50 !

n°39129443
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:34:50  profilanswer

Tracteur a écrit :

Depenser moins pour passer de meilleures vacances ?Typiquement un reflexe d idiot qui va passer des vacances degeullasse parce que c est moins cher [:cend]

surtout je ne comprends pas le concept....

n°39129457
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:35:43  profilanswer

Tracteur a écrit :

mais comment peux tu estimer que ca prend que 1h30... un bebe cela ne se telecommande pas.
il y a le biberon qu il peut boire en 15/25/30 minutes puis le rot (la derniere fois j ai mis 20 minutes pour un rot) puis la couche etc... il y a bien plus que 1h30 d arret au total. tu ne te rend absolument pas compte de ce qu est un enfant.
exemple pour les couches
un bebe de moins de 3 mois c est facile 10 couches par jour :o
un bebe jusqua 6 mois c est facile 5 a 8
un enfant d un an cest 5
voila pourquoi je suis passe de 5 a 8... cela depend du bebe.  
j ignore l age des enfants de Dante mais il a des jumeaux en plus... tu doubles le temps !

en porte a porte a porte en avion. exemple dans mon cas
j habite a lille  
que je parte en voiture ou en avion je donnerai un biberon avant de partir donc pas de changement)
taxi de maison a lille 15 min
embarquement 20 minutes
lille nice 1h15 (estimation?)
debarquement et bagage (au pif 30 min)
nice monaco (je te laise estimer)

va y regarde le differentiel en voiture avec toutes les emmerdes possibles (chiottes degeu dans les stations services/accidents/bouchons/voiture qui tombe en panne etc...)

pas de valise en soute à enregistrer ???

n°39129476
Professor
Posté le 11-08-2014 à 10:37:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je connais bcp de monde, mais je les connais pas suffisamment pour en inviter 50 !

Ben moi si.  
C'est que des supers potes.

Je n'invite pas des connaissances de boulot par exemple.

n°39129492
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:38:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne vois pas pourquoi.

bah en dehors de ton boulot, tu n'aimes rien

n°39129511
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:39:58  profilanswer

c'est un troll ?

n°39129530
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:41:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Donc si je résume .

Toute l'année vous me reprochez de prendre la voiture pour aller travailler, en disant qu'une voiture est inutile grace aux TEC et que au pire on peut en louer une quand 2 fois par an on part en week end à Dauville.

A contrario, vous me reprochez également de ne pas prendre ma voiture pour faire des milliers de kilomètres pour partir en vacance.

Alors que dans les deux cas, dans ma perception, je suis pile poil dans la convenabilité:
- durant l'année j'ai ma voiture comme élément de flexibilité, je vais et je viens aux horaires qui me conviennent, avec ma musique et sans supporter les gens.
- pour mes vacances (loisirs), je décide de payer un léger supplément pour être rapidement sur mon lieux de vacance, où je loue une voiture comme on me conseille depuis dix ans sur ce forum.

Bref, vous êtes de mauvaise foi :o

la voiture (pour vivre convenablement) idéalement est très utile :
1) pour faire les courses
2) pour partir en week-end/vacances (pas trop trop loin, on est d'accord)
sinon si on peut s'en passer, c'est 10 fois plus convenable

n°39129535
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 10:41:42  profilanswer

Tracteur a écrit :

Depenser moins pour passer de meilleures vacances ?
Typiquement un reflexe d idiot qui va passer des vacances degeullasse parce que c est moins cher [:cend]

Disons qu'il y a une question de répartition des dépenses.
Quand tu as des moyens limités comme Dante, tu choisis un autre type de vacances, une autre répartition.
Là, il fout tout dans le transport en disant qu'on "ne fera pas bcp de restos".
Bah moi, je trouve ça con (modulo le fait qu'il est crétin de traîner des enfants dans un restaurant).
Les vacances, ça doit être agréable. Si tu mets bcp dans le transport, ça ne doit pas empêcher de manger au resto, de manger une glace au goûter, de faire un tour en bateau ou d'acheter des souvenirs. Sinon, autant rester chez soi.
Pareil pour l'hébergement. Si t'es en vacances, c'est pas pour te farcir les mêmes taches ménagères ! Donc, hôtel.

Et si le transport+hébergement est trop cher pour toi, bah soit tu pars pas et t'en profite pour te reposer (y a rien de plus fatiguant que les vacances), soit tu changes de destination par exemple une semaine à pêcher au bord d'un lac des Vosges dans un petit hôtel charmant avec un bon restaurant et de belles ballades à faire.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 10:41:42  profilanswer

n°39129560
r06
Posté le 11-08-2014 à 10:43:09  profilanswer

Professor a écrit :

Nous ont commence a préparer notre fête annuel de fin d'été.
Un peu plus de 50 personnes.

Cette année, on a décidé de demander une petite participation (25 € par adulte - rien pour les gosses)
On préfère ça et tout acheter plutot que les gens viennent avec une bouteille.

On fait un forfait all-inclusive du Samedi midi jusqu'au Dimanche après midi

Vous trouvez-ça "convenable" ?

Tout a fait, tu nous invites?  :o  

Sinon pour remettre une piece, je viens de prendre l'avion (vol court de 1h) ce matin avec un nourrisson de 3 mois et ca s'est tres bien passe, pas de pleurs rien on a pas derange les autres passagers du tout... :D  
En fin de semaine, on teste les 7 heures de route, je vous raconterais... [:soulafa]

n°39129562
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 10:43:14  profilanswer

glandoll a écrit :

bah en dehors de ton boulot, tu n'aimes rien

J'ai bcp d'activités en dehors de mon travail.

n°39129591
Johnjohn7
Posté le 11-08-2014 à 10:45:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha mais je continue à penser que l avion n est pas du tout un truc de prolo hein.

Il y a avion et avion...  
Pour parler de ce que je connais,  
-si tu vas à l'aéroport de Bruxelles il y a de tout: des familles, des vieux et des jeunes, des Européens, des Africains, des Maghrébins, des voyageurs pros et des voyageurs loisir... Certes, les gens n'ont pas l'air de prolos au sens premier du terme, mais ils ont l'air tout à fait normal: ils ne portent ni perruque poudrée, ni habits de soie, ni souliers vernis :o  
-si tu vas à l'aéroport de "Bruxelles-Sud" qui est en fait celui de charleroi, utilisé comme un hub low-cost par Ryanair, ça change pas mal de choses: Applaudissements à l'aterrissage, gens qui parlent fort dans la cabine de l'avion, Brandonna, Djayzon et Nabilla qui s'engueulent comme du poisson pourri en file d'embarquement etc. Les passagers donnent l'impression d'être d'une origine sociale moins mixte...

Si tu vas à Djerba avec une compagnie charter en "all inclusive", l'avion n'est pas un truc de jet-setteur.
Si tu es étudiant et que tu prends le vol Ryanair du vendredi matin à 5h30 à Brest pour rentrer voir ta famille à Paris, en ayant payé 29€ par trajet, l'avion n'est pas non plus un truc onéreux et dispendieux.
Si tu prends Easyjet pour 100€ AR quand la SNCF te revient au minimum à 200€ en prenant deux fois plus de temps, idem.

L'avion, ce n'est plus le Concorde avec le champagne et les hôtesses glamour... A moins de voyager en Première classe pour un an de SMIC par aller-retour, mais cela ne représente même pas un billet sur 10.000.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39129616
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-08-2014 à 10:47:39  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il y a avion et avion...  
-si tu vas à l'aéroport de Bruxelles il y a de tout: des familles, des vieux et des jeunes, des Européens, des Africains, des Maghrébins, des voyageurs pros et des voyageurs loisir... Certes, les gens n'ont pas l'air de prolos au sens premier du terme, mais ils ont l'air tout à fait normal: ils ne portent ni perruque poudrée, ni habits de soie, ni souliers vernis :o  
-si tu vas à l'aéroport de "Bruxelles-Sud" qui est en fait celui de charleroi, utilisé comme un hub low-cost par Ryanair, ça change pas mal de choses: Applaudissements à l'aterrissage, gens qui parlent fort dans la cabine de l'avion, Brandonna, Djayzon et Nabilla qui s'engueulent comme du poisson pourri en file d'embarquement etc. Les passagers donnent l'impression d'être d'une origine sociale moins mixte...

Si tu vas à Djerba avec une compagnie charter en "all inclusive", l'avion n'est pas un truc de jet-setteur.
Si tu es étudiant et que tu prends le vol Ryanair du vendredi matin à 5h30 à Brest pour rentrer voir ta famille à Paris, en ayant payé 29€ par trajet, l'avion n'est pas non plus un truc onéreux et dispendieux.
Si tu prends Easyjet pour 100€ AR quand la SNCF te revient au minimum à 200€ en prenant deux fois plus de temps, idem.

L'avion, ce n'est plus le Concorde avec le champagne et les hôtesses glamour... A moins de voyager en Première classe pour un an de SMIC par aller-retour, mais cela ne représente même pas un billet sur 10.000.

Belle analyse :jap:

n°39129617
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:48:10  profilanswer

d'ailleurs l'hébergement est à combien ? 450€?

il reste 50€ pour une semaine pour 4 personnes, c'est convenable mine de rien finalement.

n°39129623
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:48:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai bcp d'activités en dehors de mon travail.

(sauf erreur de ma part) des activités que tu n'as jamais cité. tu en aurais honte ?

n°39129643
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:50:36  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il y a avion et avion...  

:jap:  
et même de Bruxelles Zavantem avec qqes compagnies, il y a moyen d'avoir des AR pour moins de 100€ voire moins de 50€.
Vueling, Brussels Airlines, Iberia....

n°39129654
Hoiniel
Posté le 11-08-2014 à 10:51:20  profilanswer

glandoll a écrit :

(sauf erreur de ma part) des activités que tu n'as jamais cité. tu en aurais honte ?

La lecture, par exemple.

n°39129663
Tracteur
Posté le 11-08-2014 à 10:52:14  profilanswer

glandoll a écrit :

pas de valise en soute à enregistrer ???

bah 20 min de plus. mais generalement moi avec les enfants en bas age je passe avant tout le monde
j avais bcp aimé les arrivees à JFK. Une dame policier qui te fais doubler tout le monde :)
et le retour à CDG :D je ne te dis pas la geulle les autres voyageurs. surtput qu à CDG la douane c est dingue les files d attente.
bref eux au moins ont compris qu un bebe cela ne se telecommande pas si ça pleure parce qu il à faim et donc qu im vaut mieux pour son propre bien de le faire passer plus vite pour qu on lui donne un biberon dans des qualités optimales :)  
il y a des gens comprehensifs et d autres non (comme certains ici :o)

n°39129667
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 10:52:31  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça doit faire une bonne dizaine de fois qu'on m'attaque la-dessus.
J'ai déjà répondu (dont deux fois à Professor d'ailleurs)
Je dispose de bcp de temps dans une journée parce que je dors peu et que je n'ai aucun engagement.

n°39129668
Braindead
Posté le 11-08-2014 à 10:52:36  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Disons qu'il y a une question de répartition des dépenses.
Quand tu as des moyens limités comme Dante, tu choisis un autre type de vacances, une autre répartition.
Là, il fout tout dans le transport en disant qu'on "ne fera pas bcp de restos".
Bah moi, je trouve ça con (modulo le fait qu'il est crétin de traîner des enfants dans un restaurant).
Les vacances, ça doit être agréable. Si tu mets bcp dans le transport, ça ne doit pas empêcher de manger au resto, de manger une glace au goûter, de faire un tour en bateau ou d'acheter des souvenirs. Sinon, autant rester chez soi.
Pareil pour l'hébergement. Si t'es en vacances, c'est pas pour te farcir les mêmes taches ménagères ! Donc, hôtel.

Et si le transport+hébergement est trop cher pour toi, bah soit tu pars pas et t'en profite pour te reposer (y a rien de plus fatiguant que les vacances), soit tu changes de destination par exemple une semaine à pêcher au bord d'un lac des Vosges dans un petit hôtel charmant avec un bon restaurant et de belles ballades à faire.

Fondamentalement, 1500€ pour une seule semaine de vacances et pour loger dans un studio, c'est hors de prix. Ca me parait même complètement délirant et sous-optimisé.
Dans la situation de Dante je serais parti 2 semaines en gite dans la Drôme, en Auvergne ou n'importe où avec des tarifs permettant de partir deux fois plus longtemps.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°39129683
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:54:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je dispose de bcp de temps dans une journée parce que je dors peu et que je n'ai aucun engagement.

ok
c'est vrai que les réciter, ca doit être trop long  :o  
prof, si tu pouvais m'éclairer

n°39129684
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 10:54:20  profilanswer

Braindead a écrit :

Fondamentalement, 1500€ pour une seule semaine de vacances et pour loger dans un studio, c'est hors de prix. Ca me parait même complètement délirant et sous-optimisé.
Dans la situation de Dante je serais parti 2 semaines en gite dans la Drôme, en Auvergne ou n'importe où avec des tarifs permettant de partir deux fois plus longtemps.

Oui, l'Auvergne est un excellent choix. Reposant, idéal pour des jeunes enfants
Et si tu tiens tant que ça à la  plage et que t'as pas vraiment les moyens, il y a la mer du nord ou la Belgique.

n°39129693
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 10:55:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Oui, l'Auvergne est un excellent choix. Reposant, idéal pour des jeunes enfants
Et si tu tiens tant que ça à la  plage et que t'as pas vraiment les moyens, il y a la mer du nord ou la Belgique.

ca n'est pas comparable avec la Méditerrannée quand meme....

n°39129705
Professor
Posté le 11-08-2014 à 10:56:58  profilanswer

glandoll a écrit :

Je pense que BPP doit :  
- participer à un club de lecture sur la résistance de l'acier (perlite vs ferrite)
- être champion de l'ile de France de Curling sur herbre
- être président de l'association pour la fabrication d'un robot permettant d'explorer un météorite devant passer près de la terre dans 237 ans.
- programmer un algorythme pour améliorer le jeu de la vie sur un MO5
- et bien sur, suivre des cours de japonais  

:o

n°39129710
Johnjohn7
Posté le 11-08-2014 à 10:57:25  profilanswer

glandoll a écrit :

:jap:
et même de Bruxelles Zavantem avec qqes compagnies, il y a moyen d'avoir des AR pour moins de 100€ voire moins de 50€.
Vueling, Brussels Airlines, Iberia....

Disons que ça reviendra souvent moins cher que de se taper la navette super chère AR jusqu'à Charleroi, les frais de paiement par CB, le bagage soute à prix prohibitif, etc. Sans parler des horaires souvent pourris des vols à Charleroi.

Mais bon, le prix payé n'est pas le seul facteur pour définir l'avion comme un moyen de transport lambda.
Pas mal de familles maghrébines très modestes utilisent l'avion pour rendre visite à leur famille une fois par an ou tous les deux ans, généralement pour le ramadan. Il y a plein de vols remplis pour ça, et à voir les salles d'embarquement, ce ne sont pas des gens qui roulent sur l'or. On va dire que les vols intercontinentaux sont un peu à part de par le prix, mais pour les autres, l'avion n'est (plus) qu'un énième moyen de transport :jap:

Message édité par Johnjohn7 le 11-08-2014 à 10:58:57

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39129717
Professor
Posté le 11-08-2014 à 10:57:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

glandoll a écrit :

ok

Ha merde ... je devrais vraiment tenir des fiches alors :/  

n°39129737
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 11:00:03  answer

glandoll a écrit :

c'est un troll ?

C'est constat, plus t'es efficient. Plus on te donne du travail.

Mais bon, comme dirait Youmou, ma vision doit être biaisée par la COGIP.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 11:00:51
n°39129746
briseparpa​ing
Posté le 11-08-2014 à 11:00:38  profilanswer

glandoll a écrit :

ok

1/ Je suis pas à ton service
2/ T'es sur un forum, il te suffit de faire une recherche de mon pseudo dans les sujets très variés pour en avoir un aperçu (pas forcément exhaustif mais assez représentatif)

n°39129771
Braindead
Posté le 11-08-2014 à 11:04:08  profilanswer

glandoll a écrit :

ca n'est pas comparable avec la Méditerrannée quand meme....

Les enfants de Dante sont petits pour le soleil de Fréjus, la plage pour eux c'est en début de matinée ou en fin d’après midi, avec fringues anti UV, creme 50+ et chapeau. Pas le top de l'idéal en somme.
Meme le zoo de la ville est rude à arpenter  à cet âge là sous le cagnard.
Et il y a des moustiques tigre :D  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°39129772
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 11:04:11  profilanswer

oui mais si tu n'es pas plus payé que les autres, tu te fais "baiser".

n°39129789
glandoll
Posté le 11-08-2014 à 11:05:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

1/ Je suis pas à ton service
2/ T'es sur un forum, il te suffit de faire une recherche de mon pseudo dans les sujets très variés pour en avoir un aperçu (pas forcément exhaustif mais assez représentatif)

ok  :pt1cable:  

n°39129858
Professor
Posté le 11-08-2014 à 11:11:42  profilanswer

Bon voilà ce que j'ai retrouvé sur BPP

briseparpaing a écrit :

Il faut préciser aussi que je suis plutôt casanier et que j ai des loisirs intellectuels :o

briseparpaing a écrit :

De mon expérience, ça dépend énorméménet de l'environnement familial.
Je suis issu d'une famille très populaire, j'ai été élevé devant la TV, pourtant, ma maman a toujours été une grosse lectrice (accident grave quand elle était ch'tiotte), elle a transmis ce goût pour la lecture.
Dès qu'on arrivait dans une nouvelle ville (on a bcp déménagé :o ), on s'inscrivait à la bibliothèque municipale.
Je suis resté un très gros consommateur de livres (entre 4 et 5 par semaine), exclusivement sur papier. Je n'ai pas l'utilité d'une liseuse, leur catalogue est trop restreint et je consomme bcp d'occasion.
Comme Vampire, je pense que les deux supports sont complémentaires, tout comme Amazon et les libraires pourraient l'être (si on ré-équilibrait le dumping fiscal de l'américain)

Il y a deux critères importants pour développer le goût de la lecture des enfants: il faut leur interdire les écrans (internet et les JV) et surtout le sport.

briseparpaing a écrit :

La science et l'histoire de sciences. je lis bcp et j'écris également. Une dizaine d'heures par semaine.
La langue japonaise. Une dizaine d'heures par semaine.
Musique. Ca dépend des périodes. Je peux arrêter de jouer pendant six mois et refaire 1h par jour pendant plusieurs semaines.
Les JV, ça dépend aussi des périodes et des jeux. Je peux y passer 3h un WE. Au maximum
Je regarde aussi la TV et je vais sur hfr le soir :o
Le reste, c'est mon boulot :o
Et 5h de sommeil par nuit :o
Voilà :o

briseparpaing a écrit :

Mon travail étant un loisir (très bien) rémunéré, je ne vois pas bien comment je vais répondre à ce genre de questions. :o
J'ai une vie TRÈS remplie. Il y a des choses que j'ai arrêté faute de temps, comme la politique.

n°39129865
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 11:12:06  answer

glandoll a écrit :

oui mais si tu n'es pas plus payé que les autres, tu te fais "baiser".

Il suffit de faire miroiter 0,5% d'augment ou une petite prime de 500€.  

Pour certains, un compliment suffit. :/

n°39129956
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 11:22:10  answer

dante2002 a écrit :

Ha mais je continue à penser que l avion n est pas du tout un truc de prolo hein.

On en reparle quand t'aura vu la faune qu'on trouve dans un avion.

Ou alors tu dois considérer le train comme un truc de bourgeois aussi...

n°39129970
Tracteur
Posté le 11-08-2014 à 11:23:27  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

T'es encore en train de donner le biberon pour écrire à l'arrache comme ça ?  [:expatbis:3]  
Sinon osef, en fait  [:guarana2:1] Si on veut en savoir plus on ira sur le topic parents  [:speedboyz30:3]  

Je passe quelques semaines en déplacement pro avec 65€ de budget dîner par jour, ça commence à être convenable.

je n ai pas relu le msg mais hormis les accents et la ponctuation osef :o
c est connu sur HFR, on canarde à tout va pour botter en touche. peux etre que je dois participer aux concours de bite vu que meme quand prof fait une faute (une fete annuelLE) personne ne lui fait remarquer :o
je tape avec un tel de merde (pas convenable) et j ai bcp de boulot (convenable ou pas en fonction des personnes :o) mais je vais faire des efforts par la suite :o

je repondais à youmou. je m efforce pour qu il comprenne qu il ne sait pas de quoi il parle. il cherche des poux pour un trajet que Dante estime à 11 h alors que notre californien, Mr je suis le meilleur et le plus beau (lolilol) enonce que Dante se trompe car Google mentionne 8 h :o

peux importe le choix de Dante en fonction de son budget. le sujet etait centré sur le temps de trajet avec des bebes et j attend juste que notre childfree prefere qui se la pete avec son soleil et sa planche de surf reconnaisse son tord. apres c est peut etre trop demander au Dieu Youmou qui à tjrs raison parce que google a raison.  
bref j ai autre chose à faire maintenant donc je ne me prononcerai plus dessus.

n°39129994
tracid
Posté le 11-08-2014 à 11:25:17  profilanswer

Dante qui prend l'avion.  :ouch:  

J'aurai tout vu sur ce topic

n°39130011
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 11:27:14  answer

glandoll a écrit :

bah logiquement soit 25% de congés en plus soit 25% de salaire en plus ou soit 25% d'horaires en moins....

Bah je négocie en général 15% de salaire en plus, ça passe assez facilement :o

Et je promet de ne pas révéler mon salaire à mes collègues :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 11:31:25
n°39130104
Professor
Posté le 11-08-2014 à 11:35:05  profilanswer

tracid a écrit :

Dante qui prend l'avion. :ouch:

J'aurai tout vu sur ce topic

Un peu comme si toi, tu allais manger chez Flunch par exemple :o

n°39130119
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-08-2014 à 11:36:51  profilanswer

Professor a écrit :

Un peu comme si toi, tu allais manger chez Flunch par exemple :o

[:pillywiggins]

n°39130133
Hoiniel
Posté le 11-08-2014 à 11:37:53  profilanswer

Et que si tu n'es pas augmenté, tu annonces à tes collègues que tu as eut une augmentation de 15%.  [:hoiniel:1]

Message édité par Hoiniel le 11-08-2014 à 11:38:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8970  8971  8972  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)