| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
J'ai sauté une classe aussi, et on partait en vacances 1 semaine en mars chaque année. Mais ça va, j'arrive quand même à vivre avec des règles. |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 21:06:58 ![]() ![]() |
ageofvince |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 10-08-2014 à 21:15:21 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 21:23:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
galak Revenez :( |
|
Si si, mais quand on est ensemble c est moi qui roule. De la même manière, et contrairement à pas mal de couple "moderne", je ne profite pas d avoir une gonzesse avec le permis pour me bourrer la gueule quand on sort, en se disant qu elle roule. Quand on sort, je ne bois pas plus de deux verres et c'est moi qui roule. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Elle a le permis depuis plus longtemps que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
De la même manière que si je décide de sortir seul je le fais dans la mesure du possible très tard le soir pour ne pas altérer ma vie familiale. J ai néanmoins conscience que c'est le fait d avoir eu un père qui ne faisait face à aucune responsabilité qui fait que moi je les prends de manière exacerbée --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui, on voit régulièrement des gens, mais uniquement le week-end par contre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 10-08-2014 à 21:38:31 --------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 22:01:48 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 22:07:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 22:12:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 22:17:15 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
Filob |
Si avec seulement 2 verres tu roules, c'est que tu ne bois pas assez C'est le dialecte de fletrange "je roule" au lieu de je conduis? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ageofvince |
|
KaiserCz bros before hoes | En fait, c'est pas tant la question des childfree, c'est juste HS donc osef en fait. |
Non, ma femme voulait la cosatto avec marque "brother&sister". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |