| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 00:13:14 ![]() Reprise du message précédent :
Un mec qui a pas d'enfant, ça se voit super vite, les donneurs de leçon d'éducation sont en général ceux qui n'ont jamais testé leur théorie sur le terrain. Et je ne crois pas qu'un mec encore en alternance avec sa copine étudiante soit le meilleur conseiller en parentalité. Tout comme l'avis de BPP ou de youmou ne valent rien sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 00:16:23 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 00:13:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 00:18:13 ![]()
Vous avez vu la gueule de la route pour aller à Frejus ? Vous me faites rire avec vos trajets mappy... Mappy il gère pas les 180km de bouchon entre Fletrange et Frejus Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 00:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 00:21:06 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
KaiserCz bros before hoes |
on discute des coûts d'un voyage en voiture avec les gamins (qui OUI est largement faisable, ça doit surement être la majorité des gens d'ailleurs vu que c'est moins coûteux), c'est toi qui remet sur le tapis toutes les 2 sec la manière d'élever des gosses tu fais un vieux HS en t'acharnant sur des soit disant childfree. Et si tu ne veux pas de l'avis des gens sur un sujet ne va pas sur des forums, tu nous épargneras ta bile. edit: prochaine attaque perso, j'alerte, tes petits jugements de valeur sur chacun d'entre nous, tu te les gardes. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-08-2014 à 00:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 00:30:40 ![]()
Vas y, alerte, fait toi plaisir "mon grand", mais arrête donc de juger chacun des choix montrés ici, avant de venir te plaindre des jugements sur tes propres critiques. Puis Youmou et BPP, sont de grands chantres du topic Childfree, et c'est assez "amusant" de voir leurs arguments anti parents là bas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 00:37:13 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 00:40:39 ![]() ![]() |
|
TrakT Do nothing. | Et sinon Dante jte kiffe et merde aux rageux --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 01:07:36 ![]()
Premier message sur Childfree, Juin 2010... Naissance de mon fils Novembre 2010... Du coup, ton contexte, tu le prends, t'en fais un petit rouleau, et tu te l'enfonce profond Avant ça, me suis retrouvé à m'occuper à temps plein d'un de mes neveux, et d'une de mes nièces, je disais que c'était mes enfants pour pas compliquer le truc Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 01:30:11 |
Tracteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 01:31:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai demandé le temps porte à porte.. Dante, il ouvre sa porte de sa maison mikit de Fletrange et arrive dans son appart dans son autre ville FN 1h après ? Mais s'il prend la voiture, c'est au moins 11h dans la voiture avec les momes ? Message édité par Youmoussa le 10-08-2014 à 01:56:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas ce qu'on a dit ? ( "assume de pas vouloir conduire, ca se comprend" ) ? Mais les chiffres enoncés, il y a 2 choix possibles: Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-08-2014 à 01:57:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 02:01:43 ![]()
|
Professor | Punaise cette soirée |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 02:36:13 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après, il me semble que l'avion c'est gratuit pour tes enfants ? J'aime pas les gosses mal élever dans les avions sauf pour les vol courts (1~2h). La gêne dure pas longtemps (à peine décoller que tu atterries déjà). Par contre, c'est une horreur pour les long courrier (plus de 6h). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-08-2014 à 09:19:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs | Ah en vol intérieur air france c'est gratos, la classe, je ne savais pas. Message édité par allerailleurs le 10-08-2014 à 09:34:40 --------------- Mon feed |
dada7826 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | il y a pas que chez AF que c'est gratuit pour les "bébé". --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs | Bah c'est sur que passer de 10 à 20% du prix du billet adulte (je n'ai pas vu de compagnie où c'est gratuit sur les long courriers par contre) à 10 à 20% de réduction par rapport au billet adulte cela fait très mal. Message édité par allerailleurs le 10-08-2014 à 09:44:13 --------------- Mon feed |
dada7826 | Vos parents n'ont jamais demander un certificat au médecin pour allonger les vacances d'une semaine ou deux quand vous étiez gosses ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 10-08-2014 à 09:49:50 |
dada7826 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |