| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:28:54 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Azrail Ce site existe encore ? |
Demande à Dante. Je pense qu'il sera d'accord avec moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tu n'as pas l'air d'être au fait de la notion de condition NÉCESSAIRE mais NON SUFFISANTE. Je t'ai offert un exemple sur un plateau d'argent. EDIT: Ne me remercie pas stp. Message édité par Azrail le 03-07-2014 à 14:35:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Tu mets du mazout dans ton espace/break à 15L/100km pour amener Kilian et Jairémi jouer au parc avec les chiens.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 14:41:52 ![]() Azrail, c'est pas fair play de basher Dante comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 14:48:01 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 14:41:52 ![]() ![]() |
glandoll |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merde pas faux mais j'ai ajouté le truc homophobe-proof après --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
L'exploiter tant qu'il est candide. Message édité par Azrail le 03-07-2014 à 15:42:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 03-07-2014 à 15:44:27 |
glandoll |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
C'est pas entièrement faux. Je discutais justement avec le frère d'un ami qui a eu son premier gamin en prépa, et en a eu 2 de plus depuis. Il me disait que, comparativement à ses 'concurrents', le fait d'avoir eu des gamins très jeune lui donnait plus de recul et de maturité pour affronter les problèmes et qu'il pensait que ça l'avait aidé à progresser beaucoup plus rapidement.
Message édité par EvilTyler le 03-07-2014 à 16:16:55 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:53:44 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:55:13 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:56:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |